Des armes aux couleurs de Zelda

Démarré par benoit, 12 Août 2013 à 00:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour/bonsoir tout le monde.
Je tenais à vous montrer une épée en mousse que j'ai réalisée durant le Week-end, aux couleurs de TLOZ :
L'épée entière :

Le pommeau de l'épée de l'autre coté (on ne le voit pas très bien, mais il s'agit du symbole de Farore (chant de l'écho pour les fans d'OOA) :

Et pour vous donner une idée de la taille de l'épée, sachant que je mesure environ 1,80 m :


J'ai réalisé cette épée entouré d'amis de ma grande soeur, qui allaient participer à des jeux de RPG version grandeur nature (ces personnes étant elles-même des personnages de l'aventure), qui ont tous réalisés différentes armes, allant de l'épée à l'arc, en passant par le baton, la hache, et bien d'autres.
Je pense participer un jour à ces retrouvailles de fans de RPG, mais je me ferai certainement d'autres épées, celle-ci convenant pour des batailles dans le style médiéval, mais convenant moins pour d'autres types de cmbats. Si j'en réalise d'autres, ce qui sera surement le cas, je vous montrerai également les photos.
Pour ceux qui sont intéressés, une image de la plus grande épée autorisée dans ces jeux, la claymore :