La preuve que Christopho est un démon !

Démarré par Renkineko, 23 Août 2013 à 18:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mes frères et mes soeurs, l'heure est grave. J'ai découvert ce matin sur le chan IRC de Solarus une preuve accablante, un fait innommable. Les hautes instances de ce site sont envahis par les DÉMONS ! Nous ne sommes plus en sécurité, nulle part ! L'horreur dont j'ai été témoin, ce rituel machiavélique, a fait que ces mêmes hautes instances ont passé la journée à me pourchasser pour me faire taire ! Mais j'ai réussi à leur échapper, et non, je n'ai plus peur de vous dire la vérité, notre communauté a le droit de savoir : Christopho est en fait un démon ! Et en voici la preuve :



Comme vous pouvez le constater sur ce screen (je n'ai pas voulu faire de copier/coller de la conversation car on aurait pu dire au trucage), un odieux rituel a invoqué Christopho, or seul les démons peuvent ainsi être appelés par les forces obscures...

Fuyez, pauvres fous, fuyez tant qu'il est encore teeeeeeeeemps ! *voix qui tremblote et grands gestes*.

Bon, plus sérieusement, j'ai bien aimé la coïncidence. Vous devriez venir plus souvent sur le chan IRC, car même si parfois c'est un peu mort (bah oui, on est pas forcément tout le temps en train de parler, des fois on bosse :p), ben on peut y vivre des moments marrants comme celui-ci.

C'était le post qui sert à rien, à vous les studios.


Le serveur c'est irc.zelda-solarus.com, salon #solarus :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus