Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
21 Juillet 2019 à 06:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Aide & support  |  Topic: Dialogue! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Dialogue!  (Lu 1222 fois)
smileymick
Bourgeon Mojo
*

Courriel
« le: 27 Août 2013 à 21:16 »

Comment on fait pour faire parler un personne ou faire des dialogue pour faire des échanges avec des oui et des non, avec zquest 2.50 ca semble impossible , si vous avez la solution faite moi part,

je commence a utiliser solarus, peut ton transferrer les titelest de zquest a solarus,... je suis tannée de parler au vieux criss d'abei  :rocket:
Journalisée
Christopho
Administrateur
Héros
*

Mymy, je t'aime :)

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 27 Août 2013 à 22:06 »

Je ferai bientôt un tuto sur les personnages non-joueurs. En attendant tu peux regarder comment c'est fait dans Zelda Mystery of Solarus DX, que tu peux ouvrir avec l'éditeur.
Pour faire un dialogue ayant une question oui/non, j'explique cela dans l'épisode du tuto sur la sauvegarde.
Journalisée

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus
smileymick
Bourgeon Mojo
*

Courriel
« Répondre #2 le: 27 Août 2013 à 22:14 »

Situation 1: Mettons jai une salle avec 5 personnes ( A,B,C,D,E), pis la je veux parler  a la personne A pour avoir un laissé passé A

je me rends a la personne A il me dit ca prends un laissé passé B a la personne B pour avoir le laissé passé A, les personnes C,D et E, disent jai pas de temps a perdre avec toi....

Un fois avec le laissé passé B, la personne A me donne un laissé passé A , bref un échange objet typique...

les dialogues changent selon qui a quoi comme objet et la je sait pas comment faire ca XD

Journalisée
smileymick
Bourgeon Mojo
*

Courriel
« Répondre #3 le: 27 Août 2013 à 22:17 »

Nice! je ne veux pas t'en demander trop! , jai vais ouvrir l'éditeur avec solarus dx, et regarder ton chef-d'oeuvre!  :mrgreen:
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Aide & support  |  Topic: Dialogue!
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 2.0.15 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
Solarus-Games