Quelle est votre saga préférée?

Démarré par Boris, 08 Mars 2004 à 17:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

08 Mars 2004 à 17:20 Dernière édition: 08 Mars 2004 à 17:40 par AntLink
Je sait que Zelda a de très grande chance de sortir gagnant maissoyez juste.
Il ya bcp de saga de jeux vidéos alors si une manque a lappel, précisez le

               Antlink, pour vous servir :P

       PS:Venez donc répondre et expliquer votre choix!!

Sign par pouale-link

Zelda car je pense que c'est une saga qui n'est pas prête de s'arrêter. Et en plus à chaque jeux il y a plein d'innovation (ALTTP avec les 2 mondes, OOT avec la 3D, MM avec le temps et l'emploi du temps...)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ben oui Zelda :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai choisis Zelda car c'est une super saga avec des jeux videos passionants.

Modos SVP ajoutez la série des Age of je pense quelle a une chance(lol)

         Merci davance

              Antlink, pour vous servir

Sign par pouale-link

Voilà !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

08 Mars 2004 à 18:47 #6 Dernière édition: 08 Mars 2004 à 18:48 par Mana Sword
final fantasy cest dieu...cest la meilleure serie a date.
Mais j'avoue que j'aime juste le Zelda au Super Nintendo car lui cest le meilleur
de la serie et je trouve qu'il a du sense comparais au autre!

CitationModos SVP ajoutez la série des Age of je pense quelle a une chance(lol)

         Merci davance

              Antlink, pour vous servir
Ouai tas bien fait jai vote pour ageofmythology

moi je voulait mettre zelda mais j'ai mis final fantasy il  sont a egalite
GLC
                             le malefique
                                  haha

J'ai voté pour Final Fantasy car c'est une série que j'aime bien,surtout le 7 et ils ont fait beaucoup plus d'épisodes que zelda (je crois)
mais Zelda reste ma préféré! :P

- Statut ZSGrafik: Libre

08 Mars 2004 à 20:26 #10 Dernière édition: 08 Mars 2004 à 20:26 par ganonlecochon
effectivement en comptant tous les jeu ils ont du en faire 15.
GLC
                             le malefique
                                  haha

zelda est vraiment la meilleure saga !!!!!!!!

08 Mars 2004 à 20:39 #12 Dernière édition: 09 Mars 2004 à 09:15 par Ganondorf 2
Mes 3 sagas préférées:
1Final Fantasy
2Grandia (même si y a que 3 Grandias...)
3Zelda
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Moi , c'est Cossacks ! C'est une grande saga , mais pas très connue ...

tetris est une saga?  :D
sinon j'ai voté zelda

:rolleyes:  :rolleyes: Moi c'est sans aucun doute Zelda car l'histoire se suit de jeu en jeu et aucun des jeux n'est de trop!  elda est raimnt l'oeuvre d'art de nintendo....
MOOOOO

CitationMoi , c'est Cossacks ! C'est une grande saga , mais pas très connue ...
Une 'grande saga' de 3 épisodes....Sinon jadore Cosaks

Surtout ladd one de back to war quest sorti reament(graphisme mieu mais les suisses indisponibles, snif


  Quand a tétris...lol

Sign par pouale-link

Zelda suivit de pres par Final fantasy, j'ai pas eu l'occasion de jouer à tout les FF mais les épisodes que je connais sont géniaux !


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Moi c'est Zelda, et un peu GoldenSun (dans laquelle il n'y a que 2 épisodes, et qui n'est pas dans le choix, car ça n'est pas encore une saga, mais prochainement, seulement, une trilogie).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

09 Mars 2004 à 19:53 #19 Dernière édition: 09 Mars 2004 à 20:01 par AntLink
CitationZelda suivit de pres par Final fantasy, j'ai pas eu l'occasion de jouer à tout les FF mais les épisodes que je connais sont géniaux !
Surtout que les premiers épisodes de final fantasy sont sorti sur la machine de Zelda...A propos:jai entendu une rumeur disant que Final Fantasy 7 sortira sur GameCube.Quelqun peu me confirmer cette rumeur?

             Sinon continuez a voter......Pour savoir qui de Zelda ou de Final              Fantasyet la plus grande saga

                           Antlink, pour vous servir :P

EDIT(qui ninteresse que moi):Je suis maintenant un kokiri!Logiquement en poursuivant mon rythme, je devrai avoir posté plus de 2000 messages dans 7 ou 8 mois!(je dois poster dans les 7 ou 8 message par jour)mais bon ça ninteresse personne alors continuez a voter.

PS:Quand la série est tres connue et a plus de 4 ou 5 épisode, elle est considéré comme une saga et si vous le voulez, lajout de cette saga est possible(a la place de Tétris sans doute.lol.

Sign par pouale-link

Bon j'ai voté zelda pour la meme raison que tout les membres de ce forum.

Et maintenant est ce qu'on peut rajouter Tomb Raider?
Rejoignez la comunauté game maker :

Eh oui le probleme c déssayer de satisfaire tt le monde et de penser a un max de saga....Bon alors SVP modos est ce que vous pouvez changer Tetris(je c pas pourquoi je lai mis la c ridicule) en Tomb Raider qui est une bonne vrai saga.


         Merci dav.

Sign par pouale-link

jaime beaucoup zelda mais je prefaire MARIO :D  :D  :D  :D  :D  

tetris powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je suis le maite de link

c'est moi qui lui ai tout appris

site frutiparc un site plin de jeu funs

Citationtetris powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ben ya ura au moins une personne qui aura voter pour tetris...Mais bon...Svp modos ajouter Tomb raider

Sign par pouale-link

Ouais , j'aime aussi comme saga DBZ !

CitationOuais , j'aime aussi comme saga DBZ !
Ouai mais c pas vraiment une saga question jeux vidéo....Ya que Budokai 1 et 2 qui sont sorti sur consoles de salon et quelque jeux sur GBA...

Sign par pouale-link

Zelda v.s Final fantasy

impossible de choisir!! :D  :lol:

mais final fantasy a la plus grande saga! :P  

- Statut ZSGrafik: Libre


J'aime beaucoup ce sondage. :D  

CitationJ'aime beaucoup ce sondage. :D
Ah, merci, ca me fait plaisir de voir que quelqun aime ce sondage.Bon jarrette sinon je vais avoir la grosse tete.lol.


              Antlink, pour vous servir :P  

Sign par pouale-link

Citation
CitationOuais , j'aime aussi comme saga DBZ !
Ouai mais c pas vraiment une saga question jeux vidéo....Ya que Budokai 1 et 2 qui sont sorti sur consoles de salon et quelque jeux sur GBA...
Peut être , mais j'aime bien DBZ quand même !

the legend of zelda bien sur car il faut de la cervelle pour les finir et l'histoire est tres cool, les persos aussi sont tres attachants, et a chaque episode, une inovation.
voila.
une boite completement fermée n'est jamais ouverte mais une boite pas completement fermée n'est pas forcement completement ouverte.

ps: antlink met ton pour vous servir dans ta signature ce serais plus simple (je suis mal placé pour le dire).
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

moi je nai pas ésiter j'ai voté a link to the past :D  :D  :D  :D
                                   

Moi j'ai voté Zelda sans ésitation.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

Hey! Oublie jamais: tu es sur un forum de Zelda!

CitationHey! Oublie jamais: tu es sur un forum de Zelda!
En fait, g plutot fais ce topic pour voir qui était en 2eme....lol

Sign par pouale-link

j'ai ésité entre zelda et final fantasy, mais j'ai mis final fantasy parce que c'est jamais le même scénario (sauf pour le X-2)

j'ai voté pour final fantasy.

14 Avril 2004 à 23:42 #39 Dernière édition: 16 Avril 2004 à 22:44 par noname
oui moi aussi
mais j'aime aussi Zelda et Tony Hawk's Pro Skater

.

mm.. je pense que FF et Zelda sont des styles totalement differents, alors c'est dur de les departager...
Personnellement ce qui m'a descider c'est le desing... Squaresoft est passe de maitre a dieux avec FFVIII ! Vous ne trouvez pas?  :D  
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Tu pense toi ???????? :blink:  
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com

15 Avril 2004 à 18:07 #42 Dernière édition: 15 Avril 2004 à 18:09 par lheidelearn
Rien de pire qu'un cretin ambulant...
Pitoyable...

modumodo:
en repondant deja tu floode mais en plus tu te rabaisse a son niveau.
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

CitationRien de pire qu'un cretin ambulant...
Pitoyable...

modumodo:
en repondant deja tu floode mais en plus tu te rabaisse a son niveau.
attendez vous vous connaissez pour vous dire des trucs pareil ??? parce-ce que on se demande pourquoi Tas dit des trucs pareils à rkl qui lui a rien fait (ou alors par MP)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »


Jai créer ce topic ya un moi, je crois......Je ne pensait pas quil servirait de topic-poubelle pour insulte.....
1)-Nooooooooooon!
  -Si!
  -Nooooooooon!
  -Si AntLink, je te jure!Final Fantasy a tout de meme 30%des votes!

2)Je trouve ça un peu bete de ce disputer pour Michael Jackson.Chacun a le droit de penser ce quil veux!

3)Revenez au sujet ou ne postez plus içi.

4)Modos SVP quand vous éditez un message, rajoutez la ligne 'modifier par' je voudrais savoir qui modifit mes messages.....(enfin, cest aussi pour tout le monde....)

Sign par pouale-link

Il y devrait avoir une saga sur hellsing sa serais vachement cool n'est-ce pas lheidelearn??

20 Avril 2004 à 12:58 #47 Dernière édition: 20 Avril 2004 à 12:59 par Xiaoxiao
jaime très bien:
  • Zelda (1er)
  • Final Fantasy (execo avec Zelda)
  • Ages of Empires
  • Tony hawks pro skater
cest ça :wub: