Exposition Festival Retro Gaming Paris

Démarré par falcossj, 31 Août 2013 à 23:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello !
Le 5 et 6 Octobre, j'ai été invité au Festival Retro (No) Future pour tenir un stand afin de présenter Inexistence et mon site web Pixold.
Le Festival étant centré sur les jeux vidéo (surtout retro) et sur le game making indépendant, j'ai trouvé qu'il pourrait être intéressé de proposer sur mon stand d'autres projets que le mien.

Pour l'instant, nous sommes deux à gérer le stand (moi et une demoiselle à forte poitrine :3), mais nous pouvons accueillir une personne de plus (celle ci aura droit à un bon tee shirt à l'effigie de Pixold :F)
Nous possédons 3 PC, dont un qui fera tourner en boucle des vidéos de jeux amateurs, et les deux autres serviront d'espace pour jouer, donc si vous êtes intéressé pour avoir votre projet affiché en tant que jeu jouable où en tant que trailer, n'hésitez pas à venir m'en parler ici où par MP, c'est une bonne opportunité pour vous faire de la pub sachant que l'exposition risque d'être blindé.
Le jeu doit posséder au moins 15 minutes de durée de vie, et doit être facilement redémarrable; j'entends par la qu'une touche "reset" doit être programmé afin de pouvoir facilement refaire une partie.
Pour les vidéos, un trailer d'un moins 45 secondes est suffisant.
Le projet doit être un minimum de qualité, sachant que je vous propose tout ça bien gentillement sans rien en retour, je me réserve quand même le droit de filtrer un peu ce qui sera affiché.
Mais si votre projet est fait avec sérieux et qu'il ne possède pas trop de bugs, pas de soucis  
Autrement il n'y a pas d'autres contraintes, fan games, rip, etc... tout est autorisé, alors profitez en.

N'hésitez pas à venir en discuter avec moi par MP, Facebook (Jonathan BRASSAUD), mail (jonathan.brassaud36@gmail.com) où même ici avant, histoire de mettre aux points toutes les informations nécessaires.

Ah et bien évidemment, ceux qui veulent juste venir nous faire un petit coucou et taper la discuss, c'est avec grand plaisir (et j'espère qu'il y en aura), on les accueillera les bras grand ouvert, et on pourra même envisager un p'tit restau (quick fera l'affaire :p ) le soir après  

Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :)
I'm Belmont, that's my job !

Oh, salut Falco, un bail que je t'avais pas vu passer sur ZS! (Et cpour faire de la pub, tu devrais avoir honte! :P)

J'ignorais totalement l'existence de ce festival donc je vais me pencher un peu dessus, mais jte souhaite toi (et ton amie) :focus: de passer un bon moment au stand sans croiser de gros chieurs. o/

Salut Floya !
Si si je repasse un peu depuis quelques mois sur Solarus :)
Et ce topic n'est pas vraiment de la pub au contraire, c'est un cadeau que je fais pour les développeurs amateurs, même si ça n'intéresse pas grand monde :p
Merci en tout cas, peut être s'y croisera t'on ! :)
I'm Belmont, that's my job !

Citation(moi et une demoiselle à forte poitrine :3)
Tu n'aides pas les gros clichés des gamers toi :rolleyes: