Zelda attack of the shadow (RM2000)

Démarré par Newlink, 10 Septembre 2013 à 15:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 Septembre 2013 à 15:08 Dernière édition: 11 Septembre 2013 à 10:33 par Newlink
Salut à toute la communauté,je me permets de faire ce sujet  afin de vous donner un lien d'un nouveau mini site où vous pourrez retrouver en téléchargement ainsi que pas mal d'infos(un dossier concernant la master quest d'ailleurs abandonnée) sur ZAOTS alias Zelda attack of the shadow,un bon vieux projet zelda fait sous RM2000(comme ZS premier du nom) réalisé à l'époque par Doc.

Cela permettra à ceux qui veulent le refaire ou à de nouveaux joueurs de le (re)découvrir:

http://zaots.free.fr/

Voilou bon jeu et encore merci Doc :jap: pour ce projet amateur Zelda  terminé(et ce nouveau mini site aussi) possédant de nombreuses qualités ;-) malgré les années qui passent si vite.

11 Septembre 2013 à 13:43 #1 Dernière édition: 11 Septembre 2013 à 13:45 par angenoir37
Alors ça pour une surprise  :blink:

C'est vraiment une très bonne idée d'avoir fait çà.AOTS est l'un des premiers Zelda amateurs que j'ai testé et j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à y rejouer plusieurs fois.
Il est vrai que c'était vraiment dommage de ne plus avoir accès au site ni au forum qui sans êtres uper vivant, pouvait apporter un peu d'aide surtout pour trouver la fameuse épée n°2 que peu de gens on découvert,tant il étais difficile de savoir comment la récupérer.

Quand au lien de téléchargement ils ont de nombreuses fois été proposés sur pas mal d'hébergeurs mais avec le temps tout ces liens sot mort et c'est devenu plus durs de ce procurer le jeu.Je ne compte plus les mails de personnes qui m'ont demandé le jeu.

En tout cas comptez sur moi pour faire la promo du site sur les forums où je suis inscrit.

D'ailleurs à ce propos j'ai toujours regrette de ne pas avoir vu une soluce écrite de ce jeu.Je ne suis pas spéciallement bon pour faire ça mais je pense que d'autres s'ils avaient le temps pourraient s'en charger.Les créateurs du jeu peut etre...... :P