Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
15 Août 2018 à 09:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mystery of Solarus  |  Sujet: Pouvez vous faire une version de zelda mistery of solarus sur ipad 2 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Pouvez vous faire une version de zelda mistery of solarus sur ipad 2  (Lu 4032 fois)
Albator007
Bourgeon Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Septembre 2013 à 12:18 »

Je voudrais savoir si ça serait possible de faire une version de ce zelda sur ipad 2 merci d avance
Journalisée
Christopho
Administrateur
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Mymy, je t'aime :)

« Répondre #1 le: 21 Septembre 2013 à 13:03 »

C'est prévu, on y travaille grâce à l'aide de Vlag sourire
Journalisée

Solarus Games : créez votre jeu avec Solarus
Chaîne Twitch : sessions de live-coding, live-making, live-playing
Chaîne YouTube : tutos Solarus, replays des live-streamings. vidéos d'échecs
Compte Twitter : pour être au courant des streamings
Wouf
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

C'est la faim !

« Répondre #2 le: 21 Septembre 2013 à 13:33 »

Heuuu, ça ne serait pas une incitation au jailbreak ? choqué
(ça ne passera jamais sur l'appstore)
Journalisée

Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!
Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Photoshop addict

« Répondre #3 le: 21 Septembre 2013 à 14:00 »

Vraiment Chris ? Second fan de la nouvelle dans ce cas, ça me motivera sûrement pour continuer ZS un jour tire la langue.
Si je peux filer un coup demain un jour (tests...), pas de problème.
Journalisée

vlag67
Subrosien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Septembre 2013 à 14:20 »

Citation
Heuuu, ça ne serait pas une incitation au jailbreak ? choqué
(ça ne passera jamais sur l'appstore)

Quand la quete libre sera finie, il n'y a aucune raison que ca ne passe pas sur l'AppStore clin d'oeil

Et la quete zelda pourra toujours transiter sur le Cydia Store, effectivement.
Journalisée
Wouf
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

C'est la faim !

« Répondre #5 le: 21 Septembre 2013 à 18:37 »

Alors, je trouve que le portage du moteur Solarus est une excellente nouvelle content
... Tant que jeux violant les droits d'auteur n'y sont pas proposés également ^^'

EDIT : Mais qu'est-ce donc que cette "quête libre" ? ninja
« Dernière édition: 21 Septembre 2013 à 18:39 par Wouf » Journalisée

ハハ、あなたは私の罠に落ちた!
Albator007
Bourgeon Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 21 Septembre 2013 à 20:18 »

faudrait pas de jaibreack juste que ça fonctionne sur ios7 c est tous ,comme sur Windows voilà! Car moi hors de question que jaibreack mon ipad.
Journalisée
Albator007
Bourgeon Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 21 Septembre 2013 à 20:30 »

s il vous plait faite en sorte que l on ne soi pas oblige de jailbreak pleure ça serai génial! bravo
Journalisée
Wouf
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

C'est la faim !

« Répondre #8 le: 21 Septembre 2013 à 20:48 »

C'est une question de propriété intellectuelle !
Si tu es prêt à payer une license d'exploitation pour la saga The Legend of Zelda auprès de Nintendo, il doit y avoir moyen de s'arranger tire la langue
Journalisée

ハハ、あなたは私の罠に落ちた!
Albator007
Bourgeon Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 22 Septembre 2013 à 11:22 »

dommage ! Je ne pourrais pas joué sur mon ipad pleure pleure
Journalisée
Cyberclic
Subrosien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 22 Septembre 2013 à 12:49 »

Ca serait sympa en effet.

Si l'ensemble des graphismes, des musiques et des sons sont refait, il n'y aura aucun problème. Il faudra également ne pas utiliser le mot "Zelda" dans le Titre.

Après, que le moteur soit une copie conforme du jeu original, ça ne pose aucun problème du moment qu'il a été créé de toute pièce par Christopho (sans copier/coller le code source de ALTTP).
Et comme un concept / une idée ne peut pas être soumis au droit d'auteur, ça passe.
Journalisée
Chao
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

/人 ◕ ‿‿ ◕ 人\

« Répondre #11 le: 22 Septembre 2013 à 16:42 »

faudrait pas de jaibreack juste que ça fonctionne sur ios7 c est tous ,comme sur Windows voilà! Car moi hors de question que jaibreack mon ipad.

Y'a aucune raison de ne pas jailbreak ton ipad, je t'encourage même à le faire. Très franchement, Apple c'est de la merde et ils le méritent bien. Tu as payé trois voir quatre fois la valeur réel de ton ipad à une compagnie qui te limite son utilisation pour se faire plus de fric dans ton dos, il n'y aucune raison d'hésiter.
Journalisée

Floya
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

One night carnival fun fuuun~

« Répondre #12 le: 22 Septembre 2013 à 17:57 »

Y'a aucune raison de ne pas jailbreak ton ipad, je t'encourage même à le faire. Très franchement, Apple c'est de la merde et ils le méritent bien. Tu as payé trois voir quatre fois la valeur réel de ton ipad à une compagnie qui te limite son utilisation pour se faire plus de fric dans ton dos, il n'y aucune raison d'hésiter.
Oui bon c'est pas dit qu'il soit confiant dans ce domaine hein. Ca serait dommage de saccager son iphone.
Journalisée

Wouf
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

C'est la faim !

« Répondre #13 le: 25 Septembre 2013 à 11:04 »

Quand je me suis inscrit sur ce forum, on n'encourageait pas ce genre de pratiques. Cela aurait-il changé ? clin d'oeil
(même si le jailbeak est reconnu légal aux Etats-Unis)

Ca serait dommage de saccager son iphone.
Il perdra surtout sa garantie !

Si l'ensemble des graphismes, des musiques et des sons sont refait, il n'y aura aucun problème. Il faudra également ne pas utiliser le mot "Zelda" dans le Titre.
Tutafé! Et pourquoi ne pas plutôt utiliser toute cette énergie pour réaliser un nouveau projet, 100% perso ? sourire
Ce qui est probablement en gestation, je n'en doute pas ^^

Et comme un concept / une idée ne peut pas être soumis au droit d'auteur, ça passe.
Pour le droit d'auteur, oui, sauf qu'on n'est plus en droit européen clin d'oeil
Je ne sais pas s'il y a des brevets logiciels pour alttp ...

Journalisée

ハハ、あなたは私の罠に落ちた!
vlag67
Subrosien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 25 Septembre 2013 à 15:28 »

Citation
Quand je me suis inscrit sur ce forum, on n'encourageait pas ce genre de pratiques. Cela aurait-il changé ? clin d'oeil
(même si le jailbeak est reconnu légal aux Etats-Unis)

Légal ou pas, c'est assez con de diaboliser le jailbreak. C'est comme si on te vendait un couteau suisse avec interdiction de te servir d'autre chose que le couteau...

Citation
Il perdra surtout sa garantie !

De toute facon dans la logique Apple, tu ne gardes jamais un smartphone très longtemps  content

Citation
Tutafé! Et pourquoi ne pas plutôt utiliser toute cette énergie pour réaliser un nouveau projet, 100% perso ? sourire

Avec un peu d'aide, les deux sont faisable (Children Of Solarus)
« Dernière édition: 25 Septembre 2013 à 15:45 par vlag67 » Journalisée
Sabine017256
Bourgeon Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 12 Juin 2014 à 18:12 »

je suis désolé.parce que j'ai un problème comme toi. pleure
Journalisée
yoshi04
Conseiller J-A
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

I can't hug every cat

« Répondre #16 le: 14 Juin 2014 à 02:26 »

EDIT : Mais qu'est-ce donc que cette "quête libre" ? ninja

Si je ne m'abuse, c'est le terme utilisé pour désigner la version de "Zelda" Solarus avec aucune ressource protégée par des droits d'auteurs (graphismes, musiques, sons personnalisés, dénominations différentes, etc.).

La partie difficile étant de trouver des artistes pour la réalisation de ces ressources, mais Chris était en contact avec des gens de la communauté assez motivés... à suivre sourire
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mystery of Solarus  |  Sujet: Pouvez vous faire une version de zelda mistery of solarus sur ipad 2
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com