La légende de zelda (jeu original nes)

Démarré par Gégé, 22 Septembre 2013 à 00:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

22 Septembre 2013 à 00:09 Dernière édition: 22 Septembre 2013 à 20:35 par Gégé
Voici mon second petit projet :
Première quête complète (seule)

LA LEGENDE DE ZELDA
Jeu original The legend of Zelda
Premier Zelda sorti sur nes
En Français
Améliorations divers
Carte générale extérieure style Alttp en appuyant sur Tab (par défaut)
Règles stricts Originales


Respecte scrupuleusement les règles d'origine Zelda 1 The legend of Zelda
Nécessite la dernière version de Zelda classic 2.5
Contient seulement la quête 1
Lien de téléchargement du jeu complet : http://www.mediafire.com/?fms7egf3drqo9d4


Salut Gégé,

Juste comme sa se jeu existe déjà et tu la juste reproduit sur ZeldaClasic. sont nom : BS zelda sortie sur Snes, il était seulement disponible au japon et a l'aide d'un adaptateur on pouvait y jouer seulement a une certaine heure de la journée comme Zelda : Ancient Stone Tablets. Bon au moins t'a traduit le jeu est en français mais pour le peu qui a a lire <_< .
Et puis je pense que tu n'a pas du faire grand chose sur se "projet" car si je me rappelle bien, ZeldaClasic possède déjà de base ce projet  :P

Voila a toute  :) !


Le jeu utilise bien les graphismes de BS Zelda et non ceux de ALTTP mais ce n'est pas une simple traduction de BS Zelda en français. Gégé a bien précisé qu'il avait repris la quête 1 de Zelda 1, soit le monde extérieur et les donjons de celui-ci. Cependant, la quête 1 de BS Zelda est différente de celle de Zelda 1: les donjons sont différents ainsi que la carte du monde qui est plus petite. BS Zelda est différent de Zelda 1, tout comme Ancient Stone Tablets qui est différent de ALTTP.

À titre informatif, la carte de BS Zelda quête 1: http://www.zeldaforce.net/modules/Jeux/cartes.php?id=35

22 Septembre 2013 à 20:34 #3 Dernière édition: 22 Septembre 2013 à 20:37 par Gégé
Citation de: lelinuxien le 22 Septembre 2013 à 14:18
Le jeu utilise bien les graphismes de BS Zelda et non ceux de ALTTP mais ce n'est pas une simple traduction de BS Zelda en français. Gégé a bien précisé qu'il avait repris la quête 1 de Zelda 1, soit le monde extérieur et les donjons de celui-ci. Cependant, la quête 1 de BS Zelda est différente de celle de Zelda 1: les donjons sont différents ainsi que la carte du monde qui est plus petite. BS Zelda est différent de Zelda 1, tout comme Ancient Stone Tablets qui est différent de ALTTP.

À titre informatif, la carte de BS Zelda quête 1: http://www.zeldaforce.net/modules/Jeux/cartes.php?id=35

C'est tout à fait ça. :)



Oserai-j'ai ?  :D

 
 

Je crois bien  B).

C'est dommage tu aurais peut être dû crée un autre topic pour présenter ce mini projet  ;).

Sinon vraiment je suis séduit par ce petit projet pour d'excellentes raisons.

1.Bs Zelda à l'origine si il est assez connu par pas mal de joueur n'as pas nécessairement été testé par beaucoup de gens issues des pays francophones et autre,donc l'idée de refaire un Zelda 1 avec les graphismes de celui-ci me parait être une excellent initiative

2.Le jeu est en Francais et ça mon dieu c'est vraiment du bonheur parce que même pour un joueur comme moi qui se débrouille en Anglais,certains indices du jeu souvent assez obscures étaient difficiles à interpréter et rendais donc la quête particulièrement fastidieuse voir ennuyeuse.

3.L'idée de la carte du monde affichable est une nouveauté extrêmement intelligente,moi même qui connais maintenant assez bien le jeu d'origine cela ne m'empêche pas d'avoir du mal à me repérer complètent sur la carte et donc ça c'est un petit plus que j'apprécie grandement .

Tout cela mélangé me fait dire un grand  :linkbravo: pour cette initiative et au delà de ce petit projet je peux encore une fois constater l'énorme motivation de Gégé dans ces réalisations sur ce projet mais aussi sur l'autre qu'il est en train de monter et dont je découvre chaque jours de nouvelles choses et c'est que du bonheur.

Bravo à toi et continue comme çà

Celà dis en passant je pense qu'il serait bon que tu présente ce projet sur d'autres forums qui accueilleront tes deux projets avec pas mal d'enthousiasme j'en suis certain.
On en parle en privé  ;)