Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
15 Octobre 2018 à 16:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Divers  |  Sujet: Burger Quiz : Saison 9 - Spécial Solarus 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9 Imprimer
Auteur Sujet: Burger Quiz : Saison 9 - Spécial Solarus  (Lu 65077 fois)
benoit
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 25 Octobre 2013 à 13:10 »

Binbin, il faudra que tu me les passe également (Si t'as Skype : benoit.tachet, les autres peuvent me rentrer aussi si ils veulent).
Journalisée
Ka-Smeen
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 25 Octobre 2013 à 16:04 »

Le problème des MP est "réglé" en gros ça a remarché quand j'ai viré les balises spoilers. sourire

Le toss sera donc prêt, pas de pression. ninja
Journalisée
binbin
Invité
« Répondre #52 le: 25 Octobre 2013 à 16:18 »

Mister Green
Journalisée
benoit
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 25 Octobre 2013 à 18:11 »

S'il te plait, Binbin, évite les messages comme ça pour ne pas trop remplir le topic. Je ne suis pas modéateur (excusez moi si je fais votre boulot), mais je trouve assez désagréable de trouver des messages avec un seul mot, ou un smiley.
Journalisée
binbin
Invité
« Répondre #54 le: 25 Octobre 2013 à 18:16 »

S'il te plait, Binbin, évite les messages comme ça pour ne pas trop remplir le topic. Je ne suis pas modéateur (excusez moi si je fais votre boulot), mais je trouve assez désagréable de trouver des messages avec un seul mot, ou un smiley.
Prout !
Journalisée
Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 23 mai 2003

« Répondre #55 le: 25 Octobre 2013 à 18:28 »

Citation
Article 1 :
Le flood est interdit. Poster un grand nombre de messages sans intérêt est considéré comme du flood et entraîne des sanctions. Les messages concernés sont supprimés. Le compteur de messages peut être diminué de moitié. Poster deux fois de suite est également considéré comme du flood. En cas de flood massif ou de récidive, les sanctions peuvent aller jusqu'au bannissement temporaire ou définitif.

Article 10 :
Le modocopying est strictement interdit. Un message de modération posté par un membre autre qu'un modérateur ou un administrateur sera puni au même titre que le flood. Même si le membre croit bien faire en voulant nous aider, sachez que ces messages nous donnent doublement de travail plutôt que l'effet attendu. Au vu de la multiplication de ce genre de messages, nous nous sommes vus dans l'obligation de l'interdire.

Ce règlement est valable pour tous les forums de la communauté et concerne tous les utilisateurs, modérateurs ou non. Merci de vous conformer à ces règles, sans quoi le forum risque de dégénérer. Tout utilisateur qui ne serait pas en accord avec ce règlement n'a pas sa place sur les forums Zelda-Solarus.
Que chacun y trouve son compte.
Journalisée

Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.
Christopho
Administrateur
Héros
*
En ligne En ligne

Mymy, je t'aime :)

« Répondre #56 le: 25 Octobre 2013 à 18:35 »

Où placer la frontière entre la rigolade et le sérieux sur un topic comme celui-ci ?
Je conseille à tout le monde de regarder quelques vidéos du vrai Burger Quizz pour essayer de capter l'ambiance de ce jeu.
Journalisée

Solarus Games : créez votre jeu avec Solarus
Chaîne Twitch : sessions de live-coding, live-making, live-playing
Chaîne YouTube : tutos Solarus, replays des live-streamings. vidéos d'échecs
Compte Twitter : pour être au courant des streamings
binbin
Invité
« Répondre #57 le: 25 Octobre 2013 à 20:45 »

Laissons la place à la franche rigolade Messieurs. On est là pour s'amuser clin d'oeil

Quoi qu'il en soit. Avec ce que j'ai recu cette saison s'annonce franchement bonne tire la langue
Journalisée
Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 25 Octobre 2013 à 20:53 »

Bien entendu que le but du Burger Quiz est de délirer. Cependant, je ne pense pas que le modo-copying et le déballage de "disputes entre orgas" (terme qui m'a certes semblé un peu fort) fassent partie de l'amusement.

Sur ce, vivement les résultats du toss ! sourire
Journalisée

Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.
benoit
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 25 Octobre 2013 à 23:21 »

J'attends de les voir également, et je pense également qu'il ne faut pas trop rester sur le point ci dessus (surtout qu'on fait du HS).
Sur ce, je vous souhaite encore bon amusement à tous.
Journalisée
binbin
Invité
« Répondre #60 le: 27 Octobre 2013 à 09:11 »

Je précise que vous avez jusque ce soir pour rendre votre Toss sourire
Journalisée
Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 27 Octobre 2013 à 16:10 »

Et moi qui croyais que c'était jusqu'à jeudi... Pourquoi ? Qui a dit jeudi ? Qui dans un MP a parlé de jeudi ? Ou alors, pourquoi ai-je inventé jeudi ? tire la langue

Bon, chère équipe, je suis navré si vous avez pensé que je rendrais le toss un peu tôt, avec un air précipité.  content
Journalisée

Couet
Administrateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Jag är ingen bott

« Répondre #62 le: 27 Octobre 2013 à 16:46 »

Pas de soucis pour moi, on était d'accord sur la dernière version et au moins, on n'aura pas risqué de la rendre au dernier moment en cas de problèmes content
Journalisée

benoit
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 27 Octobre 2013 à 17:36 »

Je vous fais juste passer une petite requête : quand vous devez envoyer quelque chose aux organisateurs, envoyez le aux deux s'il vous plait, ça nous évite d'avoir à se demander "t'as eu tel ou tel truc ?".
Merci de votre compréhension.
Journalisée
Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Photoshop addict

« Répondre #64 le: 27 Octobre 2013 à 21:35 »

On termine notre petit truc de notre côté... C'est bientôt chaud !
C'est également noté pour le double MP sourire.
Journalisée

benoit
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 27 Octobre 2013 à 21:45 »

On a reçu 2 recettes pour le moment, l'une d'elles m'a vraiment plus, mais je ne vous révélerai ça que plus tard, juste pour dire que j'attends avec impatience la dernière.
Journalisée
binbin
Invité
« Répondre #66 le: 29 Octobre 2013 à 07:10 »

Nous étudions les Toss avec la sagesse du Grand Miam.
Nous vous tenons au courant sourire
Journalisée
Cetais
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Tes bras sont comme des brioches aux bouts pointus.

« Répondre #67 le: 29 Octobre 2013 à 11:17 »

J'espère que pour le toss, vous avez utiliser un bon vocabulaire français de cuisine de chef, et non l'habituel vocabulaire de cuisinier de maison ninja
Oh, et cette fois-ci, des noms de sauces peu communes seraient bien; j'ai passé près de la moitié de septembre et octobre à faire des sauces en classes, alors... >___<
Journalisée
Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 29 Octobre 2013 à 12:35 »

Oh, et cette fois-ci, des noms de sauces peu communes seraient bien; j'ai passé près de la moitié de septembre et octobre à faire des sauces en classes, alors... >___<
Il y aura Ketchup, Mayonnaise et Moutarde, ça va tu penses ? ninja
Journalisée

angenoir37
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Ce forum est il réel ? Ou êtes vous dans la Solatrix ? XD

« Répondre #69 le: 29 Octobre 2013 à 12:45 »

J'ai hâte de voir les autres toss pour comparer aux autres.

C'est également noté pour moi à propos du double MP.

Je pense que de notre côté notre nom de sauce est amusant donc ne t'inquiète pas  tire la langue
Journalisée

benoit
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 29 Octobre 2013 à 13:32 »

Sans plus attendre, voici les résultats du toss. Merci à tous, vos burgers étaient très originaux.

1ers : Team Mielonnaise

2emes : Team Barbecue

Spoiler (déclic à montrer ou cacher)

Enfin, derniers, mais après un débat serré pour délibérer: team Arrabiata.

Après cette introduction assez divertissante, passons directement à l'entrée : les

Binbin et moi allons poster successivement une série de questions. Chaque question est destinée à une équipe uniquement. Inutile donc aux autres équipes de donner leur réponse, car elle ne sera pas prise en compte. Pire, elle pourrait même servir d'indications pour l'équipe dont c'est le tour ! Chaque équipe se verra poser trois Nuggets, chacun rapportant un Miam (les Miams sont les points du Burger Quiz). Nous commencerons par l'équipe ayant gagné le Toss, c'est à dire, l'équipe Mielonnaise.
Je laisserai Binbin mettre la première liste de questions, étant donné que c'est lui qui a les listes.
Journalisée
Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Photoshop addict

« Répondre #71 le: 29 Octobre 2013 à 14:57 »

Dommage ; mais un grand bravo aux autres équipes !
Même si la qualité de la vidéo est assez moyenne, le contenu est très bien trouvé je trouve, chapeau la Team Mielonnaise ^^.
Journalisée

Cetais
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 29 Octobre 2013 à 15:20 »

Il y aura Ketchup, Mayonnaise et Moutarde, ça va tu penses ? ninja
Proche, je pensais à la sauce Barbecue en ecrivant le message précédent, je crois bien qu'elle est incontournable. xP
Pour les autres noms, ça va, à mon goût >__<
Journalisée
Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 29 Octobre 2013 à 17:39 »

Ouiii, on a gagné le toss ! sourire

J'ai également bien aimé le travail de l'équipe Barbecue. Original et assez bien réalisé. La référence à Zelda est vraiment bien orchestrée.
Journalisée

Couet
Administrateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Jag är ingen bott

« Répondre #74 le: 29 Octobre 2013 à 18:12 »

De même que Valoo, c'était bien pensé ! sourire

Félicitations à tous content
Journalisée

Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Chris, je t'aime :)

« Répondre #75 le: 29 Octobre 2013 à 19:46 »

Bravo pour ces burgers sourire Et merci d'avoir fait allusion à moi clin d'oeil
Journalisée

Ka-Smeen
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 29 Octobre 2013 à 20:38 »

Trois travaux bien différents pour montrer que Zelda Solarus c'est bien vaste ! Bravo à tous. ^^
Journalisée
binbin
Invité
« Répondre #77 le: 29 Octobre 2013 à 21:25 »

Les nuggets commencent demain matin sourire
Que la nuit porte conseil clin d'oeil
Journalisée
angenoir37
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 30 Octobre 2013 à 01:24 »

Même si la qualité de la vidéo est assez moyenne, le contenu est très bien trouvé je trouve, chapeau la Team Mielonnaise ^^.

Pour rien te cacher c'est vrai que la vidéo à été faite avec peu de moyens donc difficile de réaliser un truc plus évolué ce que je regrette beaucoup.Heureusement le texte proposé et super bien écrit à permis de bien rehausser le contenu.

Merci à mes coéquipiers pour le travail qu'ils ont accomplis  super ! bisou

Je me permet à titre posthume de vous donner la version longue de cette vidéo qui as été coupée car trop longue et dont le début n'étais pas franchement inintéressant mais bon vu que je me suis bien amusé à le faire je la poste :

http://www.youtube.com/watch?v=Gj7lPARuICg

Je dois aussi dire que je suis vraiment super impressionné par le toss de l'équipe Barbecue parce que sincèrement c'est du très bon travail.Ça mérite un grand  bravo.

Et maintenant vivement la suite  vache
Journalisée

binbin
Invité
« Répondre #79 le: 30 Octobre 2013 à 07:45 »

Bonjour. sourire
Voiçi aujourd'hui le récapitulatif des équipes avec leurs noms par ordre de commencement.

Equipe Mielonnaise
- Angenoir37
- Couet
- Valoo

Equipe Barbecue
- Yoshi04
- Floya
- Ka-Smeen

Equipe Arrabiata
- @Pyronet
- Daru13
- Onilink T

Je rappelle les règles, pour ceux qui ne les connaîtraient pas encore : Nous allons poster successivement une série de questions. Chaque question est destinée à une équipe uniquement. Inutile donc aux autres équipes de donner leur réponse, car elle ne sera pas prise en compte. Pire, elle pourrait même servir d'indications pour l'équipe dont c'est le tour ! Chaque équipe se verra poser trois Nuggets, chacun rapportant un Miam (les Miams sont les points du Burger Quiz et il en faut 25 pour gagner la saison). Nous commençons par l'équipe ayant gagné le Toss, c'est à dire, l'équipe Mielonnaise.

Comme d'habitude, le délai qui vous est accordé pour poster votre réponse sur ce topic est de trois jours. (Attention, la première réponse postée sera celle que nous prendrons en compte !)

Nous commencons donc en douceur avec le premier nuggets pour l'équipe Mielonnaise. sourire

Citation de: Nugget n°1 - Mielonnaise
Qu'est ce qu'un "Solarussien " ?

A. Il s'agit d'un boulet tout simplement.
  B. Il s'agit d'une personne qui n'a pas de vie et qui ne sait pas quoi faire de ses journées.
  C. Il s'agit d'une personne qui utilise simplement le forum Zelda-Solarus pour dévoiler sa vie privée.
  D. C'est tout simplement Obiwan Kenobi bien entendu.

Journalisée
Couet
Administrateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Jag är ingen bott

« Répondre #80 le: 30 Octobre 2013 à 17:29 »

L'équipe Mielonnaise (ça donne envie de la goûter...), qui a l'honneur de répondre à la première question, opte pour :

C, la réponse C - Il s'agit d'une personne qui utilise simplement le forum Zelda-Solarus pour dévoiler sa vie privée
Journalisée

BenObiWan
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 30 Octobre 2013 à 19:42 »

Mais non c'était la réponse D voyons !
Journalisée

Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien
benoit
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 30 Octobre 2013 à 21:55 »

Bravo, equipe mielonnaise, un miam pour vous.
Voici à présent le premier nugget de la team barbecue :
Citation de: Nugget N°2 - Barbecue
Que signifie MoS ?

A. Mystery of Solarus
  B. Mystery of Sauce
  C. Ze kète dé Kristos
  D. Rien du tout et c'est n'importe quoi cette question
« Dernière édition: 31 Octobre 2013 à 17:40 par benoit » Journalisée
Floya
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

One night carnival fun fuuun~

« Répondre #83 le: 30 Octobre 2013 à 23:23 »

Seconde place, pas mal !
Bravo à la team Mielonnaise et bon boulot à la Arrabiata !

J'ai commencé le boulot et Ka-Smeen l'a terminé avec beauté. sourire (Oui d'ailleurs Yoshi a fait quelque chose ? ninja )

On donne la réponse très bientôt, on fait tourner les mp parce que vive le travail d'équipe. vache
Journalisée

Ka-Smeen
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 31 Octobre 2013 à 00:00 »

Iiiih mais Floya tu lis pas les règles, ton poste va être pris comme réponse. ninja

Bon je réponds vite fait, implorons le Grand Miam pour que ce soit compté : réponse A : Mystery of Solarus !
Journalisée
iArcadia
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 31 Octobre 2013 à 00:12 »

Il y a marqué que c'est la première réponse postée qui est comptée, et Floya n'a pas donné de réponse. tire la langue
Journalisée
Ka-Smeen
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 31 Octobre 2013 à 00:16 »

Réponse ça peut vouloir dire réponse au sujet ou réponse à la question, je préfère ne pas me frotter aux subtilités du règlement, puis j'ai cru avoir vu un incident similaire en relisant les saisons précédentes. :p
Journalisée
Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 31 Octobre 2013 à 01:10 »

Ben elle a répondu à la question non ?
Seconde place, pas mal !
Pour moi, cela ne veut rien dire d'autre que "le choix inscrit en deuxième position (donc la réponse B ) est vraiment proche de satisfaire l'énoncé de la question". Malheureusement pour vous les Barbecue, je crois que c'était plutôt A...
Journalisée

Cetais
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 31 Octobre 2013 à 03:09 »

Ben elle a répondu à la question non ?
Seconde place, pas mal !
Pour moi, cela ne veut rien dire d'autre que "le choix inscrit en deuxième position (donc la réponse B ) est vraiment proche de satisfaire l'énoncé de la question". Malheureusement pour vous les Barbecue, je crois que c'était plutôt A...
.... Je suis sûr et certain qu'elle voulait dire la deuxième place pour le toss; étant son premier commentaire depuis le début des nuggets. Parce que sinon,
Citation
On donne la réponse très bientôt, on fait tourner les mp parce que vive le travail d'équipe.
ne veux rien dire si elle insinue que la réponse est B...

Pour ce qui est de "la première réponse au sujet d'un membre de l'équipe" ou "réponse à la question", par défaut ça devrait être "réponse à la question"; à ce que je sache, le grand miam n'est pas aussi fourbe et vilain que ça. Je me trompe peut-être.
Journalisée
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Chris, je t'aime :)

« Répondre #89 le: 01 Novembre 2013 à 08:20 »

Mdr Valoo comme t'essaie de tourner ça à ton avantage rit aux éclats Et Cetais qui marche !
Journalisée

binbin
Invité
« Répondre #90 le: 01 Novembre 2013 à 10:53 »

Et c'est bien entendu une bonne réponse. sourire

Premier nuggets pour l'équipe Arrabiata.

Citation de: Nugget n°1 - Arrabiata
J'ai plus de 10 000 messages sur ZS : qui suis-je ?
  A. Un bel arbre Mojo avec des belles feuilles et un gros tronc. Qui a dit que j'étais vraiment un arbre ?
  B. Un gros floodeur qui parle pour ne rien dire.
  C. Un modo car j'ai accès à beaucoup plus de topics que je ne veux le prétendre
  D. Encore une belle question de merde : c'est nul le burger quiz cette année !
Journalisée
angenoir37
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 01 Novembre 2013 à 16:28 »

Je serais tenté par deux réponse possibles moi  tire la langue
Journalisée

Floya
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

One night carnival fun fuuun~

« Répondre #92 le: 01 Novembre 2013 à 19:43 »

Comment vous êtes pointilleux et vicieux. ninja
Journalisée

Morwenn
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

And so what?

« Répondre #93 le: 02 Novembre 2013 à 14:12 »

Notons que les réponses ne sont pas mutuellement exclusives Mister Green
Journalisée

Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Photoshop addict

« Répondre #94 le: 02 Novembre 2013 à 17:50 »

Après discussion, nous répondons :
Réponse A : Un bel arbre Mojo avec des belles feuilles et un gros tronc. Qui a dit que j'étais vraiment un arbre ?
Journalisée

@PyroNet
Administrateur
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 02 Novembre 2013 à 17:52 »

...Mais on a hésité avec la D.  content
Journalisée

Antevre
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

ts;dr

« Répondre #96 le: 02 Novembre 2013 à 20:53 »

Bravo, equipe mielonnaise, un miam pour vous.
Voici à présent le premier nugget de la team barbecue :
Citation de: Nugget N°2 - Barbecue
Que signifie MoS ?

A. Mystery of Solarus
  B. Mystery of Sauce
  C. Ze kète dé Kristos
  D. Rien du tout et c'est n'importe quoi cette question
Il manque Man of Steel comme proposition paf !
Journalisée

BenObiWan
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 02 Novembre 2013 à 22:50 »

A. Un bel arbre Mojo avec des belles feuilles et un gros tronc. Qui a dit que j'étais vraiment un arbre ?

A B C D sourire
Journalisée

Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien
PitiLink
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

()---(")---() (C'est un crabe)

« Répondre #98 le: 03 Novembre 2013 à 11:34 »

A B C D sourire

C'est vrai que moi aussi j'aurais hésitez avec les quatre réponses. Mais j'ai une préférence pour la C et la B  sourire.
Je ne savais pas ce qu'était le Burger Quiz mais c'est sympa, peut-être qu'un jour je le ferais.
Journalisée
Couet
Administrateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Jag är ingen bott

« Répondre #99 le: 03 Novembre 2013 à 12:14 »

J'attends la réponse !!
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 9 Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Divers  |  Sujet: Burger Quiz : Saison 9 - Spécial Solarus
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com