Burger Quiz : Saison 9 - Spécial Solarus

Démarré par binbin, 27 Septembre 2013 à 19:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hé bé un sans faute pour tout le monde et un score égal,ça c'est de la compétition  :blink:.

Citation de: Couet le 03 Février 2014 à 21:14
Donc 1er post = réponse prise en compte, on est d'accord ?
Citation de: Binbin le 04 Février 2014 à 07:38
On est d'accord :)

Ah ouais non parce là sinon ça va être le gros bordel.

Bon courage à tout le monde c'est maintenant que ça va être vraiment compliqué.


Le suspens est a son comble,  une équipe va se détachera elle lors de la prochaine épreuve?

Bonne chance a tous!

04 Février 2014 à 18:56 #352 Dernière édition: 04 Février 2014 à 19:56 par Binbin

Toutes les réponses finissent par le son O.
Un administrateur célèbre


Bravo Couet  :meuh:

Je savais pas que ça démarrerait si vite sinon j'aurais mieux surveillé le topic.

J'ai bien choisi mon aprem pour aller à la fac alors que tout est mis en podcast. :ninja:

Bonne réponse ! Vous recevez trois miams !

Toutes les réponses finissent par le son O.
Un boulet célèbre

Christofaux !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je vois que la fonction "notifier" du forum ne marche pas  :mrgreen:

...Je viens de voir que le thème impose une sonorité en -o et non la lettre... Pratique -_-.
Ne reste plus qu'à espérer tomber sur une autre question à temps !

    







Bonne réponse :). Nadine Morano était accepté aussi.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je ne suis pas sûr sachant que thème du quiz reste "Zelda solarus".  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bonne réponse ! Vous recevez trois miams !
Nadine Morano était accepté aussi ainsi que Chrisdark le rigolo.

Toutes les réponses finissent par le son O.
Une insulte Solarussienne

Espèce de Nadine Morano ! (pour faire plaisir à Christopho, ou à Christofaux... je ne sais plus...)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ptin de pC qui rame impossible d'arriver à poster une réponse bref mon coéquipier l'a fait pour moi  et c'est ce que je voulais marquer aussi :super:.


Citation de: Valoo le 05 Février 2014 à 16:43
Espèce de Nadine Morano ! (pour faire plaisir à Christopho, ou à Christofaux... je ne sais plus...)

Je conteste la validité de cette réponse puisqu'on ne l'a jamais lue jusqu'à aujourd'hui !

(Vient mettre le bazar là où on ne l'a pas invité  :ninja:)



Non plus sérieusement, à cette allure-là t'aurais dû intituler ce quiz "La réponse est Nadine Morano"... ^^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ici peut-être pas, mais Nadine Morano a la cote à certaines IRL. Et ça compte.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

05 Février 2014 à 17:57 #367 Dernière édition: 05 Février 2014 à 18:17 par Vivig
Le gars est en premier degré, j'adore ^^ Je plaisantais hein, je ne suis même pas concerné par le jeu, je ne vois pas pourquoi je contesterais :D

Ca me faisait rire c'est tout ^^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

On est pas là pour rigoler.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Et 3 miams de plus !

Toutes les réponses finissent par le son O.
oauxoooooooooauxhautooooooauxooooooooooeauooooooo !



J'ai rarement vu un Burger Quiz aussi imprévisible x)


Quitte à être assez aléatoire, j'aurais répondu Monte-Carlo :ninja:

Citation de: Morwenn le 07 Février 2014 à 10:29
Quitte à être assez aléatoire, j'aurais répondu Monte-Carlo :ninja:
Joliiii  :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

10 Février 2014 à 05:45 #376 Dernière édition: 10 Février 2014 à 06:04 par Binbin
Bonne réponse !









Equipe Mielonnaise
- Angenoir37
- Couet
- Valoo
       



Equipe Barbecue
- Yoshi04
- Floya
- Ka-Smeen

       



Equipe Arrabiata
- @Pyronet
- Daru13
- Onilink T

       



Toutes les réponses finissent par le son O.
Un lieu Hylien célèbre

Village cocorico.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah, moi j'ai pensé à la vallée Gerudo :)

Bande de fous, passer sur le fofo aussi tôt !

Pas mal :)









Equipe Mielonnaise
- Angenoir37
- Couet
- Valoo
       



Equipe Barbecue
- Yoshi04
- Floya
- Ka-Smeen

       



Equipe Arrabiata
- @Pyronet
- Daru13
- Onilink T

       



Toutes les réponses finissent par le son O.
Un instrument de musique hylien


Pas d'accord avec ta réponse. On verra ce que le grand Miam en pense

Bouhouhou ce massacre, bravo aux rapides... C'est assez hasardeux les épreuves de rapidité, surtout sur un forum -_-.

Citation de: benoit le 10 Février 2014 à 21:05
Pas d'accord avec ta réponse. On verra ce que le grand Miam en pense
Partant du principe que c'est plutôt associé aux Gorons, et non aux Hyliens ?

    







Le seule bongo de la saga c'est le terrain sur lequel tu affrontes Bongo Bongo dans OoT. À mon avis c'est pas très hylien, mais faut avouer que je vois pas d'autre réponse (en français du moins).

Lorsque Link est en forme Goron dans Majora's Mask, il utilise plusieurs bongos. Sinon j'ai cherché les instruments dans chaque jeu (dont même les 8 que l'on doit récupéré dans Link's Awakening), et à part le bongo...

Après, la réponse peut très bien être "aucun". ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Dans Majora's Mask Link joue aussi avec des "bongos" mais du coup ça serait plus assocé a termina que Hyrule. ^_^
edit : grillé !

10 Février 2014 à 22:10 #387 Dernière édition: 11 Février 2014 à 15:52 par angenoir37
Citation de: Ka-Smeen le 10 Février 2014 à 21:43
Le seule bongo de la saga c'est le terrain sur lequel tu affrontes Bongo Bongo dans OoT. À mon avis c'est pas très hylien, mais faut avouer que je vois pas d'autre réponse (en français du moins).

Même réflexion sur le sujet au moment où j'ai posté la réponse cependant j'avance deux théories personnelles comme plaidoyer sur la question.

1.Pour ce qui est du Boss Bongo Bongo outre le fait que cette créature ne sois effectivement pas de race Hylienne il n'en reste pas moins qu'elle évolue dans le royaume d'Hyrule.
De ce fait selon moi en tant que tel cette créature appartient à ce royaume et donc qu'on peut lui attribuer le nom d'Hylien (créature du monde) sans confusion avec les Hyliens(de la race Hylienne avec un grand H)

2.Sans pour autant aller trop loin dans l'imaginaire je rappelle au sujet de l'instrument dont se sert ce boss que celui-ci est effectivement une forme de bongo.Or cet instrument n'est qu'un outil dont se sert ce boss lors de l'affrontement,il est donc dissociable du boss en lui même.
Par conséquent étant donné le manque d'info sur l'origine de cet instrument il est tout à fait légitime qu'il est été fabriqué par des Hyliens et soit donc un instrument "Hylien".

Dur de trouver un instrument qui correspond...
Pipeau? Piano? Banjo?  :D


The Legend Of Zelda  : Le Banjo du destin. Ça envoie grave nan?  :D

Par contre j'ai eu un gros doute a savoir si dans OOT Ganondorf joue du piano ou de l'orgue.

Citation de: Onilink T le 10 Février 2014 à 23:42

The Legend Of Zelda  : Le Banjo du destin. Ça envoie grave nan?  :D

Ramasse cinq cordes et délivre Zelda de Ganonooie yeah il faut que quelqu'un pour faire ce jeux  :meuh:  :ninja:

Citation de: Onilink T le 10 Février 2014 à 23:42
Par contre j'ai eu un gros doute a savoir si dans OOT Ganondorf joue du piano ou de l'orgue.

Je peux te répondre.Il joue de l'Orgue  ^_^

Y'a un piano dans MsM, mais il est de Termina du coup. :)

Des graines mojos ! Elles font du bruit quand on les lance :ninja:

Ah j'avais pas vu les interventions d'iArcadia et Onilink : ce ne sont pas des bongos dont Link se sert en forme Goron de toute façon, mais officiellement de Tam-tams du sommeil. :mrgreen:

Je me souviens pas que le nom des instruments soient cités dans le jeu, mais c'est bien possible que ce soit ça alors. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

On verra bien la réponse du Grand Miam.

Moi, je dis que la réponse est l'"ocarinoh".
(prononcez "ocarina" avec un accent québecois :ninja:)

Citation de: Cetais le 11 Février 2014 à 22:02
Moi, je dis que la réponse est l'"ocarinoh".
(prononcez "ocarina" avec un accent québecois :ninja:)

:lol: assez farfelu pour que ça puisse être validé.

En attendant une certaine personne m'avais dis qu'on aurait la réponse aujourd'hui et dans une heure on sera demain  -_-

Citation de: angenoir37 le 11 Février 2014 à 22:53
Citation de: Cetais le 11 Février 2014 à 22:02
Moi, je dis que la réponse est l'"ocarinoh".
(prononcez "ocarina" avec un accent québecois :ninja:)

:lol: assez farfelu pour que ça puisse être validé.

En attendant une certaine personne m'avais dis qu'on aurait la réponse aujourd'hui et dans une heure on sera demain  -_-

Il est 15h30 ici, je vois pas de quoi tu parles  :ninja:

Citation de: yoshi04 le 12 Février 2014 à 00:30
Il est 15h30 ici, je vois pas de quoi tu parles  :ninja:

Tu sors !!  :guns:

Bon j'ai continué à fouiller un peu sur le net pour trouver un instrument "Hylien" se terminant par le son "O" et je n'ai toujours rien trouvé.Par conséquent je continue à considérer ma théorie ci-dessus comme tout à fait valide faute de preuves.

Monsieur le président Grand Miam j'ai fini mon argumentation.