Burger Quiz : Saison 9 - Spécial Solarus

Démarré par binbin, 27 Septembre 2013 à 19:52

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ce dont joue le vendeur de masques de Majora's Mask est un piano, bande de petits rigolos :P

12 Février 2014 à 02:14 #401 Dernière édition: 12 Février 2014 à 02:29 par angenoir37
Citation de: Morwenn le 12 Février 2014 à 01:41
Ce dont joue le vendeur de masques de Majora's Mask est un piano, bande de petits rigolos :P

Objection votre honneur !!!  :o

Le vendeur de Masque joue cet instrument à Termina donc rien ne prouve que son instrument est Hylien,de plus selon certaines allusion le vendeur de masques ne serait pas un véritable Hylien.Certains (dont taya) insinuent à demi-mot qu'il serait peut être Majora lui même qui on s'en doute n'est pas un Hylien ;).

Sans compter que ce personnage est itinérant et qu'il est le seul à part Skullkid (personnage surnaturel) et Link (Hylien au pouvoirs particuliers) à pouvoir se rendre à termina.Rien ne prouve qu'il fait donc partie de la race Hylienne et encore moi que son piano soit lui aussi été fabriqué à Hyrule

Une autre annecdote fait de ce personnage un démon et donc pourquoi pas Majora:

Citation de: ZeldawikiDans le manga Majora's Mask, après la victoire de Link sur Majora, le Vendeur de Masque récupère son bien. Notre héros, sous sa forme Oni-Link, lui lance "Disparait ! Démon !". L'image du Vendeur de Masque s'estompe alors. Ceci explique pourquoi il a des sauts d'humeur, pourquoi il se déplace de façon étrange ou pourquoi il résiste au pouvoir de Majora: le Vendeur de  Masque serait un démon.

Je lâcherai pas le morceau  :non: :non:   :mrgreen:

Déchaîné il est :P
Mais t'as bien raison :D

Vous êtes encore à chercher une vraie réponse bien valable, alors qu'on joue au Burger Quiz :P


L'ocarina du pizzaiolo doit être aussi une bonne réponse je pense :mrgreen:

Citation de: Couet le 12 Février 2014 à 07:43
Vous êtes encore à chercher une vraie réponse bien valable, alors qu'on joue au Burger Quiz :P
Tu penses qu'on peut demander une question de remplacement ?

[spoiler]Bon ok, elle a déjà été faite. Tu crois que je peux demander une blague de remplacement ?  :ninja:[/spoiler]
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

12 Février 2014 à 08:08 #406 Dernière édition: 12 Février 2014 à 08:26 par BenObiWan
Citation de: Couet le 12 Février 2014 à 07:43
Vous êtes encore à chercher une vraie réponse bien valable, alors qu'on joue au Burger Quiz :P
Bah c'est tout le fun les concurrents qui cherchent à se justifier :D

EDIT: et pour rajouter mon grain de sel, je pense que c'était une question piège. Elle n'est pas liée à Solarus qui est le thème de tout ce burger quizz :P (a moins qu'il y ait un instrument de musique que j'aurai oublié dans un des jeux)

EDIT 2: et pour avoir une réponse qui se termine par 'O':
"Il n'y a pas d'instruments de musique dans Solarus, je ne suis pas tombé dans ce piège idiot" :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Mymy le 12 Février 2014 à 07:14
Déchaîné il est :P
Mais t'as bien raison :D

Hé oui il faut savoir défendre nos intérêts

Citation de: Couet le 12 Février 2014 à 07:43
Vous êtes encore à chercher une vraie réponse bien valable, alors qu'on joue au Burger Quiz :P

Ba ouai après tout si cette question est validée on va une finale donc bon .....  -_-

D'ailleurs on aimerait bien une réponse du grand miam svp

Citation de: angenoir37 le 12 Février 2014 à 02:14
Une autre annecdote fait de ce personnage un démon et donc pourquoi pas Majora:

Citation de: ZeldawikiDans le manga Majora's Mask, après la victoire de Link sur Majora, le Vendeur de Masque récupère son bien. Notre héros, sous sa forme Oni-Link, lui lance "Disparait ! Démon !". L'image du Vendeur de Masque s'estompe alors. Ceci explique pourquoi il a des sauts d'humeur, pourquoi il se déplace de façon étrange ou pourquoi il résiste au pouvoir de Majora: le Vendeur de  Masque serait un démon.

Je lâcherai pas le morceau  :non: :non:   :mrgreen:

Ouais mais ça c'est le manga, c'est pas pareil que les jeux. ^_^

Citation de: BenObiWan le 12 Février 2014 à 08:08
EDIT: et pour rajouter mon grain de sel, je pense que c'était une question piège. Elle n'est pas liée à Solarus qui est le thème de tout ce burger quizz :P (a moins qu'il y ait un instrument de musique que j'aurai oublié dans un des jeux)

Excellente remarque mon cher ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Moi je dis La tête de Christopho qui fait un joli tambour. :)

Citation de: Supersigo le 13 Février 2014 à 02:31
Moi je dis La tête de Christopho qui fait un joli tambour. :)

Ah tiens il faudrait que j'essaye un de ces quatre.

Tout ces exemples de réponse me font regretter de ne pas avoir donné une réponse plus fun.Enfin bon on verra bien  :)

Citation de: angenoir37 le 12 Février 2014 à 17:41
Citation de: Couet le 12 Février 2014 à 07:43
Vous êtes encore à chercher une vraie réponse bien valable, alors qu'on joue au Burger Quiz :P

Ba ouai après tout si cette question est validée on va une finale donc bon .....  -_-

Mais justement c'est ça qui est naze! Le public veut du suspens, de la compétition, des gens qui se plantent!
Trop rapide  cette saison <_<
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je rejoins BenObiWan!

D'ailleurs vu le vice de procédure évident, je suggère de recommencer toute la manche par souci d'équité :ninja:.

Après moults reflexion, le grand miam a décidé d'accepter cette réponse. :)
Il y avait aussi l'ocarina du sombrero et la harpe que j'ai pécho.
Ce qui donne le score suivant :








Equipe Mielonnaise
- Angenoir37
- Couet
- Valoo
       



Equipe Barbecue
- Yoshi04
- Floya
- Ka-Smeen

       



Equipe Arrabiata
- @Pyronet
- Daru13
- Onilink T

       


C'est donc l'équipe Mielonnaise qui va en finale !

Mais cette saison du burger quiz n'est pas encore terminée, car voici...


30 questions seront posées à l'équipe Mielonnaise. Elle aura 7 jours, pas une minute de plus, pour répondre à l'intégralité des questions  de la manière de leur choix.  Soyez original !
Si elle parvient à faire un sans faute car c'est une équipe valeureuse et qui a la Klasse, alors c'est gagné ! Le burger de la mort est dans leur poche, consécration ultime de cette saison du burger quiz.
Si cependant l'équipe Mielonnaise ne peut donner que, au minimum, les 15 premières bonnes réponses, alors c'est le petit burger de la mort qui est remporté, une petite consolation. Mais y a vraiment aucune Klasse
Et enfin si l'équipe n'est même pas foutue d'atteindre cet objectif, c'est qu'elle sera vraiment arrivée jusqu'ici pour rien. Ce serait vraiment nul.

La liste des questions très prochainement !

15 Février 2014 à 16:08 #414 Dernière édition: 15 Février 2014 à 17:28 par angenoir37
Youpiiiiiiiiiiii justice est faite hahaaaa  :meuh: :meuh: :meuh:

Que le grand miam soit loué pour sa décision de valider notre réponse  :god: :god: J'avais trop envie de faire le Burger de la Mort de cette année parce que je sent qu'il va poutrer grave.

Vivement les questions.


Bravo et bon courage, vous avez assuré cette dernière manche. ^^

En effet, bravo aux posteurs éclairs ! Vu les questions qui ont été posées cette saison, ce Burger de la Mort risque effectivement d'être un magnifique n'importe quoi... :D.

    







17 Février 2014 à 07:12 #417 Dernière édition: 18 Février 2014 à 22:05 par Binbin
Et c'est parti !

1) Citez un personnage de jeux vidéo qui apparait à la fois dans Zelda, Mario, Kirby, Yoshi et Nintendogs ?
2) Je suis le père du frère de ton fils : qui suis-je ?
3) Combien font 2+2 ?
4) Êtes-vous certain ?
5) Où est passé l'hiver ?
6) Combien font 45 miams fois 7 burgers ?
7) Qu'avez-vous pensé de cette saison de BQ ?
8) Quelle lettre est la 20ème dans l'ordre alphabétique, parmi les consonnes uniquement ?
9)  ?
10) Vrai ou Faux : A Sotchi, on aime beaucoup le Scotch
11) En quelle année s'est déroulée la première saison du Burger QUiz ?
12) Où ne se dérouleront pas les JO de Londres de 2012 ?
13) Que répondrez-vous à la question 21 ?
14) Qui pète et prend son cul pour une trompette  ?
15) En avez-vous déjà mangé ?
16) Vrai ou Faux : Zelda Solarus XD sera adapté en film long métrage.
17) Plage ou montagne ?
18) Si vous n'aviez pas répondu ce que vous avez répondu à la question 7, qu'auriez-vous répondu ?
19) Aimeriez-vous devenir le premier disciple du grand miam ?
20) Est-ce que vous le méritez ?
21) Si vous n'aviez pas répondu ce que vous avez répondu à la question 13, qu'auriez-vous répondu ?
22) Qui est réellement Christofaux  ?
23) Justin Bieber ou Justin Bieber ?
24) Aimeriez-vous voir Mickey Mouse dans Star Wars 7 ?
25) C'est quoi ce quiz débile ?
26) Franchement, vous pensez que vous allez gagner ?
27) Quel est le prénom de Miou-miou ?
28) Donnez le titre d'un film réalisé par le grand Miam ?
29) Pensez-vous que votre burger de la mort a la Klasse ?
30) Dites « j'ai perdu ! » dans au moins deux autres langues.

1) Citez un personnage de jeux vidéo qui apparait à la fois dans Zelda, Mario, Kirby, Yoshi et Nintendogs ?
Aucun

2) Je suis le père du frère de ton fils : qui suis-je ?
Moi

3) Combien font 2+2 ?
4

4) Êtes-vous certain ?
Oui

5) Où est passé l'hiver ?
Devant le printemps.

6) Combien font 45 miams fois 7 burgers ?
315 miam.burger

7) Qu'avez-vous pensé de cette saison de BQ ?
Elle poutre, comme à chaque fois

8) Quelle lettre est la 20ème dans l'ordre alphabétique, parmi les consonnes uniquement ?
z

9)  ?
!

10) Vrai ou Faux : A Sotchi, on aime beaucoup le Scotch
Plutôt la Vodka, mais comment résister à un bon Scotch ?

11) En quelle année s'est déroulée la première saison du Burger QUiz ?
Pour le Burger QUiz, jamais, car ça n'existe pas. En revanche, la première saison du Burger Quiz a été commencée en 2005, terminée en 2006

12) Où ne se dérouleront pas les JO de Londres de 2012 ?
A Paris, notamment.

13) Que répondrez-vous à la question 21 ?
Mais laisse-moi lire ta question !

14) Qui pète et prend son cul pour une trompette  ?
Un lapin pouetpouet

15) En avez-vous déjà mangé ?
Non mais ça ne me tente pas.

16) Vrai ou Faux : Zelda Solarus XD sera adapté en film long métrage.
Faux

17) Plage ou montagne ?
Plage

18) Si vous n'aviez pas répondu ce que vous avez répondu à la question 7, qu'auriez-vous répondu ?
Top délire méga groove, everybody !

19) Aimeriez-vous devenir le premier disciple du grand miam ?
Je ne suis le disciple de personne

20) Est-ce que vous le méritez ?
Sans doute

21) Si vous n'aviez pas répondu ce que vous avez répondu à la question 13, qu'auriez-vous répondu ?
Au secours, je suis bloqué dans une boucle infinie !

22) Qui est réellement Christofaux  ?
Je révélerai ce genre d'information par MP uniquement

23) Justin Bieber ou Justin Bieber ?
Justin Bieber

24) Aimeriez-vous voir Mickey Mouse dans Star Wars 7 ?
Non

25) C'est quoi ce quiz débile ?
Le burger quiz, comme d'habitude !

26) Franchement, vous pensez que vous allez gagner ?
Oui, on est des winners

27) Quel est le prénom de Miou-miou ?
Sylvette

28) Donnez le titre d'un film réalisé par le grand Miam ?
Burger quiz saison 3, le film : le retour de la contre-attaque

29) Pensez-vous que votre burger de la mort a la Klasse ?
Klairement

30) Dites « j'ai perdu ! » dans au moins deux autres langues.
I lost. He perdido.


Et voila maintenant c'est roulement de tambour  B).

Nous sommes confiant car dès le début nous nous sommes entraînés pour gagner cette saison de burger quizz  :meuh:

Verdict du grand miam :

Toutes mes félicitations pour vos réponses !
Le grand miam me dit dans l'oreillette qu'il s'est très bien amusé en lisant vos réponses.

Il dit aussi qu'il est inutile d'avoir un corrigé détaillé de l'épreuve vu que cette équipe a beaucoup de Klasse et que cette saison , c'est du gros n'importe quoi comme d'habitude !

Vous avez donc gagné le grand burger de la mort !

Toutes mes félicitations à l'équipe Mielonnaise !!!

Bravo aussi aux autres équipes pour leur fair play et surtout leur participation :)

Et peut être à une prochaine fois ^_^


Merci au Grand Miam et à ses interprètes pour avoir animé cette saison 9 des plus folles !
Et bravo à l'équipe Mielonnaise pour ce Burger de la Mort très réussi ^^.

    







 :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh:

Yeahhh On à gagnés.

Merci au Grand Miam pour ce BurgerQuizz tout à fait farfelu,je me suis bien marré avec les questions.Merci également à mes coéquipiers avec qui j'ai formé une vrai et compétente équipe.

A l'année prochaine  B)

Hé ben quel enthousiasme. Deux jours sans un autre post suis je donc le seul à être content d'avoir gagné ce BurgerQuizz ?  :unsure:


On reste un peu sur notre faim :)

Mais c'était sympa de participer et pour une fois, toutes les équipes sont restées entières de A à Z et c'était appréciable ! ^_^


Citation de: Couet le 27 Février 2014 à 19:01
On reste un peu sur notre faim :)

Oui bon moi aussi je suis resté un peu sur ma faim mais bon ....

Citation de: Couet le 27 Février 2014 à 19:01
Mais c'était sympa de participer et pour une fois, toutes les équipes sont restées entières de A à Z et c'était appréciable ! ^_^

Oui c'est pas faux effectivement  :)

Ah bon, le repas burger ne vous a pas suffi ?
En tout cas, bravo à tous (et pour l'histoire des équipes, c'est pas plus mal qu'on n'aie pas eu une nouvelle version BSF, je pense)

Bah sérieusement cette saison bof...
Bien trop rapide, 0 réponses fausses, pas d'argumentation "mais ma réponse elle était juste parce que bla bla bla", pas intéressant du tout en tant que spectateur.
Sans doute que les participants étaient trop expert dans le sujet.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ce sera sans doute mieux la prochaine fois.( Si y en a une ). :)

Merci à tous les participants d'avoir joué le jeu en tout cas ;)

Citation de: BenObiWan le 27 Février 2014 à 21:13
Bah sérieusement cette saison bof...
Bien trop rapide, 0 réponses fausses, pas d'argumentation "mais ma réponse elle était juste parce que bla bla bla"

Pardon :o <_< ????? je me sens pas du tout concerné là tu vois  :siffle:

Citation de: BenObiWan le 27 Février 2014 à 21:13
Sans doute que les participants étaient trop expert dans le sujet.

Ouai m'enfin en même temps la couleur était annoncée dès le départ donc forcément les personnes qui ont fait le choix de s'inscrire savaient qu'ils devaient être assez calés sur la question.Moi la seule chose que je regrette un peu c'est que peu de question sur le jeu ZS qui est pourtant le maître-nom de ce forum n'est pas été mis en avant.

Maintenant j'aimerai quand même rappeler que Binbin à dû animer ce BQ tout seul du fait que son assistant n'à été présent qu'au début,ça plus le fait qu'il travaille et qu'il a d'autres choses plus importantes à faire en ce moment font qu'il n'a pas pu préparer grand chose et qu'on le vois bien vers la fin toutes les question on été faites à la va vite.

Donc moi j'ai juste été un peu déçu par la fin,qu'il n'y est eu aucune forme de challenge (quand on vois les scores) et éventuellement du burger de la mort qui n'avait rien d'un questionnaire sur le thème ZS.Sinon je me suis amusé et s'il y à une autre session BQ et bien j'y participerai très certainement.

Moi j'me suis bien amusé à l'épreuve du toss, après au niveau des questions c'est vrai que l'unique challenge qui déterminait l'équipe gagnante c'était la rapidité à répondre (i.e la chance de se co au forum au bon moment).

J'avais bien aimé le speed BQ sur le chat ZS, les questions étaient vraiment "de rapidité" pour le coup (et puis on peut se faire afficher quand on dit des conneries dans le chat de son groupe :ninja: *vécu*) Par contre on perd la préparation du toss mais rien n'empêche de faire plusieurs manches alternant chat et forum, c'est une idée à creuser pour l'an prochain.

Enfin, cette saison a quand même été bien menée, il manquait juste un peu d'épices à la sauce du burger, dira-t-on. :)

Remerciements à Binbin pour avoir tout organisé et bravos à tous (surtout aux Miellonaise du coup) !  

Très belle saison effectivement!
Mon seul regret je pense c'est que le thème Zelda-Solarus ne fut pas plus exploité que ça ^^

Je tiens juste à répondre à Angenoir : je n'ai été là qu'au début parce que Binbin ne m'a contacté qu'à ce moment. Je ne lui ai jamais dit que j'arrêtais, c'est lui qui ne me contactait plus (déjà qu'au début, c'était pas facile, alors...)

Citation de: benoit le 28 Février 2014 à 19:02
Je tiens juste à répondre à Angenoir : je n'ai été là qu'au début parce que Binbin ne m'a contacté qu'à ce moment. Je ne lui ai jamais dit que j'arrêtais, c'est lui qui ne me contactait plus (déjà qu'au début, c'était pas facile, alors...)

Merci de cet éclaircissement benoît. Je ne comprenais pas non plus les raisons de ton absence étant donné que je connais le sérieux et l'application que tu met quand tu t'engage dans quelque chose  (un certain chaudron pour ne citer que ça). Enfin bon je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais bon je trouve ça dommage.

Peut être qu'on te reverra pour une prochaine session,même en tant que participant  ;).

Bravo a tous , aux organisateurs , et bien sur aux gagnants !  ^_^

C'est passé plus vite que je ne l'aurai cru ! Bravo à tous ! Je n'ai pas eu toujours le réflexe de passer tout les jours malheureusement... ><'

Je n'ai pas trop eu le temps ces derniers jours de traîner sur le forum, mais je tenais tout de même à exprimer mon avis sur cette saison du Burger Quiz. Avant toute chose, je tiens à féliciter mon équipe pour cette victoire, et à les remercier pour leur investissement dans cette saison du Burger Quiz. Vous fûtes de très agréables partenaires de jeu.

En ce qui concerne la saison elle-même, et je suis d'autant plus navré que je dis ça en toute amitié avec Binbin, je dois avouer que je suis vraiment déçu. En règle générale, je me suis peu amusé. Le toss était vraiment chouette, et le burger de la mort dans la veine de ce qui se fait d'habitude. En revanche, ce qu'il y a eu entre ces deux manches s'est révélé beaucoup moins bon.

Peut-être est-ce la faute du thème "Zelda Solarus" qui était un gros piège en soi. Honnêtement, même si je ne sais pas trop comment, il y aurait eu moyen de faire de très bonnes choses avec ce sujet. Malheureusement, j'ai trouvé que les questions étaient très faciles, basiques, et en définitive manquaient cruellement d'originalité. Mention spéciale pour le sel ou poivre vraiment peu glorieux. Conséquence de cela : tout le monde a répondu juste à toutes les questions, il n'y a eu aucun challenge.

On rabâche souvent en guise de contre-argument que le Burger Quiz est justement fait pour partir de tous les côtés, pour n'avoir aucun sens, que ce n'est pas un quiz comme les autres. Cela est vrai, mais il doit tout de même avoir quelques limites pour que tout le monde s'amuse vraiment. Je ne tiens pas pour autant à jeter la pierre sur Binbin qui s'est retrouvé à organiser cette saison tout seul, et qui n'a peut-être pas eu le temps de travailler plus les questionnaires.

Cela soulève tout de même une question : quel avenir pour le Burger Quiz ? Qu'on ne se méprenne pas : mes propos ont peut-être été un peu durs, mais je suis tout de même ravi d'avoir participé à cette édition, et j'aime toujours autant ce jeu qui nous a fait passer de très bons moments au fil des années. Cependant, au bout de 9 saisons, est-ce que la formule ne commence pas à s'essouffler un peu ? Doit-on persister ? Peut-on procéder à quelques adaptations afin de donner un souffle nouveau au jeu ? Est-il nécessaire de passer à autre chose ?

Ces questions sont très ouvertes, et j'ai moi-même du mal à me prononcer dessus. Cela dit, j'ai le souvenir d'une édition du Burger Quiz qui s'était déroulée sur le chat, et qui avait été très dynamique et réussie. Je suis conscient qu'organiser le quiz de cette manière demande plus de moyens, mais pourquoi, à l'avenir, ne pas redonner sa chance à cette formule ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je pense surtout que le jeu à besoin d'être renouvelé et que personnellement cette saison est pour ma part la dernière en tant qu'organisateur :)

Merci en tout cas a tous pour votre franchise :)

Merci à toi pour toutes ces saisons ! :)


Citation de: Couet le 02 Mars 2014 à 22:22
Merci à toi pour toutes ces saisons ! :)

+1  :super:

Merci pour ton investissement franchement j'ai passé de très bons moments à jouer au BQ donc jspr que quelqu'un reprendra le flambeau.

02 Mars 2014 à 23:55 #440 Dernière édition: 03 Mars 2014 à 00:08 par yoshi04
Binbin tu restes notre animateur favori... te voir sans ce grade serait presque étrange  :(

Cette saison vient de se terminer, donc il est encore trop tôt pour se prononcer sur sa future organisation. Cependant je pense que en fonction de ma disponibilité, je serais partant pour organiser avec un vétéran du Burger Quiz :)

EDIT:

Tiens sinon je pensais. Je suis d'accord qu'une session live serait vraiment fun etc. cependant étant donné nos calendriers et activités respectifs, c'est difficile à organiser.

Puisque l'épreuve de rapidité est souvent celle la plus "injuste", voici une solution:
- Un site web particulier est mis en place pour le burger quiz
- Lorsqu'une question est posée, un lien vers une page spécifique de ce site est posté sur le topic
- Une fois arrivé sur cette page, le joueur entre le nom de l'équipe ainsi qu'un mot de passe communiqué en début de saison.
- La question s'affiche, il faut ensuite répondre aussi vite que possible.
- Le temps de réponse est enregistré.
- Une fois que le joueur a répondu, aucun autre membre appartenant à la même équipe ne peut répondre.
- Répéter le procédé jusqu'à ce qu'au moins un membre de chaque équipe ait répondu
- L'équipe ayant répondu à la question le plus rapidement aura sa réponse validée (qu'elle soit fausse ou bonne)

Avantages:
-> Il s'agit d'une question de pure rapidité... pour chaque équipe
-> On évite l'injustice "j'étais pas là quand ils ont posé la question"

Désavantages:
-> La question n'est dévoilée qu'une fois que toutes les équipes ont répondu
-> Potentiels problèmes techniques et désavantages en fonction de l'ordinateur de la personne (ce qui est déjà le cas IMHO).

Citation de: yoshi04 le 02 Mars 2014 à 23:55
Binbin tu restes notre animateur favori... te voir sans ce grade serait presque étrange  :(
Son grade n'est pas remis en question, il va continuer de nous organiser plein d'autres trucs le Binbin :P

Sinon tes idées pour formaliser un peu la plate-forme du Burger Quiz sont bonnes. Certes attention aux problèmes techniques, cela demandera beaucoup de travail, mais résoudrait également beaucoup de problèmes qui rendent la formule actuelle un peu bancale par moments.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.