Solarus Game Jam 2013

Démarré par Christopho, 02 Octobre 2013 à 22:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bah oui, j'aurais bien aimé venir :(
Ca va bientôt faire 2 ans que je ne vous ai plus vus !

Ironie du sort : il est probable que je sois en congé les lundi 25, mardi 26 et mercredi 27 novembre qui suivent le we de la game jam x')
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Vous avez oublié la catégorie des "présents mentalement" !

Dans ce cas, Floya, je crois qu'il y en a bien plus que de participants ! :D

Citation de: Mymy le 13 Octobre 2013 à 18:52
Dans ce cas, Floya, je crois qu'il y en a bien plus que de participants ! :D
Ca va être fun !

*pars pleurer dans un coin.*

14 Octobre 2013 à 09:31 #54 Dernière édition: 15 Octobre 2013 à 09:20 par Mymy
De participants, je voulais dire mentalement :)

Edit pour le post d'en-dessous : Ouf :)

Citation de: Mymy le 14 Octobre 2013 à 09:31
De participants, je voulais dire mentalement :)

Eh bien j'avais totalement compris, je faisais de la dérision. :P

Sylvain (de Puissance-Zelda) viendra à la game jam « sûrement (et avec plaisir) le 22 au soir ou pendant le 23 » :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Non, je pense qu'il rentrera chez lui à Metz.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Cool, ça serait super si on le voit :)

Un peu d'info pour le covoiturage au départ de Paris.
J'ai réservé une voiture de location et il reste une place éventuellement pour Angenoir apparemment puisqu'il souhaitait venir mais sans moyen de locomotion.

Fais-moi savoir si t'es toujours partant, que j'explique comment on s'organise pour le vendredi soir. Du coup on se partage le paiement de la location et de l'essence ce qui fait qu'on s'y retrouve vraiment niveau prix, rien à voir avec des billets de train quoi. Par contre c'est plus long c'est sûr.
@is06


Au fait tu as besoin d'une photocopie de mon permis pour la location?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Y a un surcoût pour un deuxième conducteur (24 euros donc total 155 euros), et il faut que tu sois présent au moment où on va chercher la voiture avec permis original et carte d'identité (c'est eux qui font la photocopie).

J'avais prévu d'être le seul à conduire avec pause mais bon, à voir en faisant le calcul. Ça devrait nous faire environ 60 euros par personne aller retour.
@is06

Bah tu te sens de faire un aussi grand trajet tout seul après une semaine de boulot et deux nuits pendant lesquels on ne va pas beaucoup dormir? Surtout en tant que Parisien sans voiture :)
Je pense que c'est plus simple de le faire à deux conducteurs, surtout le retour. Ça nous permettra de dormir.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ouais tu as raison on va opter pour ça donc je vais ajouter le deuxième conducteur.
@is06

Finalement Angenoir tu viens ? :)

Citation de: Binbin le 30 Octobre 2013 à 11:27
Finalement Angenoir tu viens ? :)

Désolé je répond tardivement.

Je regrette mais malheureusement je ne pourrai pas venir   :(

Ça sera pour une prochaine fois  :)

06 Novembre 2013 à 12:07 #68 Dernière édition: 06 Novembre 2013 à 12:08 par Metallizer
Dommage :(
@is06

Citation de: Metallizer le 06 Novembre 2013 à 12:07
Dommage :(

Oui je suis sincèrement désolé,j'aurais vraiment voulu venir mais j'ai un truc important de prévu ce week end là que je ne peux pas rater ;et je pense qu'en plus je n'aurais pas pu à cause de me finances :(

Bref amusez vous bien et qui sait à une autre fois   ^_^

Je passe en coup de vent pour préciser que malheureusement, je ne pourrai pas venir. Voili voilou, désolé pour ceux qui voulaient me voir, j'aurais bien aimé mais c'est un peu incompatible avec mon emploi du temps^^.

Dommage, Angenoir et Ynanome :( J'aurais bien aimé vous (re)voir tous les deux ! La prochaine fois j'espère alors :)

Citation de: Mymy le 10 Novembre 2013 à 09:02
Dommage, Angenoir et Ynanome :( J'aurais bien aimé vous (re)voir tous les deux ! La prochaine fois j'espère alors :)

Avec grand plaisir  ^_^

C'est vrai que moi aussi j'aurais bien voulu faire la connaissance d'Ynanome j'espère à très bientôt.

Ce n'est que partie remise j'espère :)
J-10 ! :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

D'ailleurs , ce serait bien que l'un de vous ramène un matelas :)
Ensuite je compte faire des courses 2 jours avant dont le montant sera partage si ça vous conviens.

Que voulez vous boire et manger ?

Des Schoko-bons.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je peux amener des schoko bons mais je n'ai pas de matelas dispo, quelqu'un peut approvisionner ?
@is06

Il me manque juste un matelas.
Pour les repas, y a le vendredi soir et le samedi soir surtout à prévoir.
Donc à vous de me dire ce que vous préférez.

Pour les petits déjeuners, je vais y aller au feeling :P

Et les midis? :P

Pour la boisson, du café, des trucs non gazeux genre ice team, oasis & co, du café.
Pour le petit dèj, du jus d'orange, du café, du thé pour ceux qui en ont marre du café (ça existe ? :o)

Coté repas on peut faire les classiques pas trop long à préparer et pas cher: crêpes, pâtes (bolo ou carbo) et après ça dépend de ce que tu peux faire facilement en grande quantité sans y passer du temps (genre si tu as un wok)

Pour le matelas, j'ai un gonflable une place qui ne tient pas trop la nuit, et un gonflable deux places qui doit moins se dégonfler.

Il suffira de passer chez moi avec la voiture (c'est quasi sur le chemin de toute façon :))
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ok c'est noté :)
Prends ton 2 places alors :)

Citation de: Christopho le 12 Novembre 2013 à 16:53
Ce n'est que partie remise j'espère :)

Je l'espère aussi  ;)

Je pense pouvoir venir pour le nouvel an normalement.Au fait à propos de bouffe les shokos bon c'est bien mais pensez aussi au saucissons vu que ça avait eu pas mal de succès à la précédente GameJam.

Dire que je pourrai même pas en profiter  :cry4: :cry4:

Bon allez encore moins d'une semaine :p

J-3 :ninja:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

19 Novembre 2013 à 11:38 #83 Dernière édition: 19 Novembre 2013 à 11:43 par Binbin
Je vais en courses demain soir. Pour ceux qui auraient oublié , j'aimerais qu'on partage les frais de repas lol .
Si vous voulez des trucs particuliers, c'est maintenant qu'il faut le dire.

Édit: pour le matelas, le 1 place suffira Ben :)

Ah il faut partager? zut moi qui pensait que ce serait gratuit  :ninja:
Tu as une idée de ce que ça va représenter? Histoire qu'on ait l'argent direct pour te rembourser. D'expérience de gars qui fait les courses, c'est chiant si les gens n'ont pas l'argent direct...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je pense que ça va tourner autour de 5 euros par personne.

Je m'arrangerai pour que ce soit ça. :)

Bon aux dernières nouvelles... je serai dans un avion pendant la gamejam.
Mais j'essayerai de dire bonjour le Samedi si vous êtes aux aguets :P  (par google hangout ou autre)

Je pense que tu peux monter plus haut que ça quand même ;)
De mémoire on tournait entre 10€ et 15€ pour les autres irls. On à tous un salaire, 10€ de bouffe pour un WE je pense qu'on peut se permettre :D
Tant que tu fais les courses, perso je préfère le jus d'orange sans pulpe :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

20 Novembre 2013 à 09:42 #88 Dernière édition: 20 Novembre 2013 à 12:55 par Binbin
C'est note.
Pour le vendredi soir ou le samedi soir je vous propose si ouvert d'aller manger une pizza au bus de mon beau frère. Si ça vous va :)

EDIT: ce serait plus pour le samedi soir en fait ;)

J'ai fait les courses.
J'en ais eu pour un peu plus de 70 euros.
Ca fait 10 euros chacun. J'espère que ca vous conviens.

Pour les pizzas samedi soir, si tout le monde prend une pizza (car y a des crèpes aussi), on a une réduction.
Ca fera 70 euros pour tout le monde. Soit 10 euros chacun aussi.
Ca vous va ?

Merci de me dire assez vite si ca vous conviens :)

Ok pour moi :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

10 euro la pizza après réduction ? C'est un peu cher non ?
Par contre Sylvain ne viendra que le samedi, donc logiquement il ne paiera que sa part.

Et sinon, sachez que dimanche, tout le monde est invité chez Mymy et moi pour un brunch avec des pancakes :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Vu ce qu'il y a sur les pizzas c'est pas cher mais je me suis trompe . C'est si on prends tous une pizza a plus de 10 euros . Les pizzas varient de 7 a 11 euros 50:)

Voilà :)

Ok :)
J - 2 :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'ai hâte surtout avec les provisions qu'on a lol

Quand vous allez arriver il n'y en aura déjà plus, il aura tout bouffé  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Sinon pour les menus:
Vendredi soir : burgers maisons pour Chris, vlag et moi avec dessert des que les autres arrivent :)
Samedi midi : pâtes carbonara
Samedi soir : pizzas
Dimanche : banquet chez cristo

Niquel pour moi, le plus simple est toujours le mieux :)

Je n'ai pas de revenu fixe (toujours en freelance) mais je pense que je devrais pouvoir m'arranger avec mon banquier pour le financement ;)

Pour les gens en voiture, on mangera en chemin quelque part.
Il y a de la neige actuellement en Lorraine, et sans doute sur le chemin. Ça sera peut être fun avec la voiture.... Enfin si il reneige demain surtout.
Je dirai que prendre quelques gâteaux pour la route ne serait pas idiot ;) (comme ça on évite le cannibalisme si on est bloqué sous la neige  :ninja:)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

En général, on mange le plus jeune dans ces cas là.
Sam, fais gaffe à toi lol