TGF MASTER, il se reconnaitra.....

Démarré par bientot divorcée, 17 Octobre 2013 à 20:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je vous prie de m'excuser pour ce message.

Je suis mariée à un homme de 50 ans, qui me délaisse pour des jeux vidéos, et internet. Cela fait des années qu'il dort sur le canapé pour être au plus proche de son ordi...

Donc en ayant RAS LE BOL de son attitude de gamin, alors que nous avons une gamine de 6 ans, les divorces sont dus à 50% désormais à cause d'Internet, on délaisse femme, enfant, pour être accro à une machine électrique.

Mais rassurez-vous, il va bientôt avoir encore plus de temps, car il va prendre ses cliques et ses claques pour prendre le vent.

J'espère que vous serez assez fan de lui, pour lui remonter le moral lorsqu'il sera tout seul, coupé de sa gamine (1 week end sur 2, ça le tente apparemment).

Merci de laisser mon message suffisamment longtemps pour que cet abruti puisse le lire.

a bon entendeur, Salut

C'est un troll ou quoi ?   :blink:
C'est en lisant ce genre de message que je me dis que j'ai une chance folle d'avoir une copine compréhensive. Je passe mes journées sur le PC et heureusement qu'elle ne ronchonne pas. En même il vaut mieux car elle en fait autant sur son PC  :P

lol une scène de ménage sur Solarus :mrgreen:

Je compati à votre douleur chère Madame.

Après permettez moi d'être assez surpris que votre mari vous délaisse et délaisse sa fille juste pour un PC.C'est faire preuve de bien peu d'amour propre.



Je te soutien a 100% dans ton combat de femme mais .... c'est qui TGF Master (du moins si c'est bien le pseudo de qu'elle qu'un et que je fasse une gaffe !) ???


Le TGF c'est un facteur de différenciation cellulaire.

Hein pardon on est sur un forum Zelda ?

Son pseudo vient peut-être du logiciel The Game Factory, jadis utilisé sur ce forum ...

Citation de: bientot divorcée le 17 Octobre 2013 à 20:46
J'espère que vous serez assez fan de lui, pour lui remonter le moral lorsqu'il sera tout seul, coupé de sa gamine (1 week end sur 2, ça le tente apparemment).
Et la petite, ça la tente aussi ?
Personnellement, je trouve votre réaction tout aussi puérile, sinon pire : utiliser son enfant comme moyen de pression, comme un vulgaire bout de viande ! Certes, son père ne semble pas s'en occuper selon vos dires, mais votre enfant va elle-aussi souffrir de cette séparation. Alors la moindre des choses, en cas de séparation, ce serait de la respecter un peu plus et d'éviter de le mêler à vos différents. Vous êtes assez matures pour régler vos comptes d'homme à femme, sans intérmédiaire miracle. Votre enfant n'est ni un bâton, ni une carotte. Si vous trouvez mes propos virulents, remerciez le ciel d'avoir pu profiter d'une "machine électrique" comme intermédiaire de communication car il vallait mieux ne pas se trouver dans la même pièce !
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Assez d'accord avec Wouf. Et si ce n'est pas un fake (une "blague", pour nos ami(e)s qui n'aiment pas le domaine informatique et qui ne se considèrent pas comme "geekette"), je trouve la méthodologie tellement pitoyable...

On n'annonce pas ce genre de nouvelles en public. Parce que bon, ça ne nous concerne pas et ce n'est pas comme ça que des personnes adultes sont censées donner l'exemple. Je ne suis pas sûr que ce mari perde grand chose au final, vu la mentalité de sa femme. On se demande pourquoi il se réfugie dans les jeux vidéos. On n'a plus qu'à lui souhaiter de trouver une vraie femme, compréhensive.

Si c'est une blague, je ne la comprends pas car elle ne me fait pas spécialement rire. Mais elle aura eu le mérite de m'interloquer ce matin.


18 Octobre 2013 à 09:46 #8 Dernière édition: 18 Octobre 2013 à 19:41 par Cyberclic
TGF Master, c'est un clicker de qualité toujours prêt à rendre service. Il est surtout présent sur le Forum de la Clickteam. C'est pas le genre de mec à faire des blagues foireuses comme ça.

Edit : Et comme dit précédemment, j'espère que c'est un troll car c'est dégueulasse détaler la vie que quelqu'un en public comme ça et de faire du chantage en utilisant ses propres enfants.

C'est surement un jaloux de ses tutos et moteurs de qualités fait avec TGF/MMF, qui poste cela pour essayer de le discréditer.

Bof, si ce n'est pas un fake, ça ne m'étonne même pas, car on trouve de tout maintenant... :rolleyes:

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec les autres : C'est complètement puérile. Bravo pour montrer l'exemple à un enfant ! C'est à cause de ce genre de réactions qu'on a trop de divorces maintenant.

Si c'est un fake provenant d'un jaloux, bah c'est puérile aussi :P Peut-être a-t-il voulu qu'on blâme TGF pour abandonner soi-disant sa famille ? Sauf que ça ne marche pas :P

Très interessante cette discussion, merci pour vos retours et vos lectures.