Super Mario 3d World

Démarré par jibtou, 23 Octobre 2013 à 12:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

23 Octobre 2013 à 12:04 Dernière édition: 23 Octobre 2013 à 19:06 par jibtou
Salut tout le monde!
Je me disais que ce jeu pouvait être un bon sujet de conversation et qu'en plus, il peut être sujet à un paquet de débat donc, pour vous chers solarusiens que je commence à connaitre un peu  :linkXD: voilà un petit sujet sur Super Mario 3D Wolrd, un jeu qui devrait sortir en novembre sur WiiU (donc le moi prochain!)

Pour ceux qui n'en aurait pas entendu parlé, il s'agit d'un Mario dans le style de Super Mario 3D Land sorti sur 3ds il y a 2 ans (il me semble).
Dans le concept, il s'agit de reproduire les sensations d'un New Super Mario Bros (coop et tout le tralala) dans un jeu 3D plus proche d'un Mario Galaxy.
Au début j'étais sceptique pour ma part. Je me disais que on tentais de nous refiler un énième NSMB pour que papa et maman jouent avec leur gosses une fois pour faire cool et qu'il finisse sous la poussière.
Mais de trailer en trailer, de vidéo en vidéo, mon avis a évolué... jusqu'à aujourd'hui:

*attention, pas mal de spoiler sur le gameplay*
[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=dpIwcblsO_k[/spoiler]

Et franchement.... voilà! :)
Ça m'a l'air pas mal du tout. On perd une partie de l'aspect exploration du Mario 3d "Classique" mais le jeu à l'air de poutrer niveau dynamique et fun et il est plutôt très agréable à l'oeil... Et le multiplayer à l'air carrément cool!! :D
Après ce n'est que mon avis personnel bien entendu, et c'est basé sur une vidéo, donc je dis peut être une bêtise  :P
Et vous, votre avis c'est quoi?? On pleur Mario Galaxy et Sunshine ou on est curieux de l'avoir entre les papates (vannes pourrie :super: ) ?

Edit:
Oh, et pour ceux qui veulent:
La traduction en anglais mais en 720p du coup :/
[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=qnInWnRCTKk&feature=youtu.be[/spoiler]

De mon côté ce jeu sera surement sous le sapin. Certaineent pas le jeu du siecle mais sympatique c'est sur !
Et on peu jouer avec Toad !!!!!.......what?  Toad Bleu?  Mais pourquoi!  :(

Je trouve que ce nouveau Mario offre beaucoup d'innovation comparativement aux précédents jeux de la même série (il suffit de penser aux différents NSMB...). Mais bon, n'ayant pas de 3DS, tant pis.^^

Citation de: Supersigo le 24 Octobre 2013 à 00:35
Je trouve que ce nouveau Mario offre beaucoup d'innovation comparativement aux précédents jeux de la même série (il suffit de penser aux différents NSMB...). Mais bon, n'ayant pas de 3DS, tant pis.^^

Il s'agit ici d'un jeu WiiU :) Mais Super Mario 3d Land sur 3ds restait un jeu sympathique effectivement, mais pas transcendant   -_-