[Pas un bug] ZSDX 1.6.2 : Fée infinie avant un boss

Démarré par PitiLink, 26 Octobre 2013 à 08:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 Octobre 2013 à 08:12 Dernière édition: 26 Octobre 2013 à 08:21 par PitiLink
J'ai remarqué qu'avant les boss ou il y as des pots ou autre cachant des fées et des coeurs, en sortant de la salle et en rerantrant les pots qui cachaient des coeur n'en cache plus, tandis que le pot cachant un fée en cache une nouvelle. On peut donc avoir autant de fées que de flacon, et quand on obtient le troisieme flacon, trois fée c'est un peu de la triche.

Il y a pas mal de façon d'avoir 4 fées.
Il y a une fée en dans le village, il suffit de rentrer et sortir des maisons et couper les herbes pour avoir toutes 4 fées.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Oui, ce n'est pas un bug en fait ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Avoir trois fées est relativement inutile en end-game, car la vie qu'elle restaure est trop limitée (7 coeurs) comparée à la puissance des ennemis (je te renvoie au bestiaire pour voir qu'un simple cochon-soldat rouge fait 2 coeurs en moins avec la meilleure tunique), le seul intérêt d'avoir trois (ou quatre) fées, c'est uniquement de pas se prendre le chou à penser à sortir le flacon pour se soigner. Le jeu prévoit assez de rubis (dans mes souvenirs) sans avoir à trop les farmer pour acheter toutes les meilleures potions en fin de jeu (donc 4 potions bleues).

De plus, certaines personnes ont de grosses difficultés à battre des ennemis normaux (pour ne citer que ma mère qui bloque au donjon 3 ou 4 je sais plus x) ), car seules les énigmes les intéressent. Du coup, si tu préfères avoir un bon challenge ne stocke pas les fées :p