Ma reprise rock du chant des tempêtes

Démarré par Arkinok, 27 Octobre 2013 à 13:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

27 Octobre 2013 à 13:48 Dernière édition: 27 Octobre 2013 à 17:20 par Christopho
Salut ! j'ai repris le champ des tempêtes d'Ocarina of Time à la guitare et à la basse. J'espère que ça vous plaira ! http://www.youtube.com/watch?v=-DObWxRrBb4 :)

CitationLe forum "Publicité" est destiné à faire connaître aux autres membres un site ou bien un forum - qu'il vous appartienne ou non. Ce forum ne doit pas contenir de publicités pour les jeux amateurs. Ces derniers ont leur place dans les forums "Débuts de projets" ou "Projets avancés" suivant leur état d'avancement.

Pour pouvoir créer un sujet dans ce forum :

    Le site présenté doit - bien sûr - être légal. Les sites de ROMs, cracks et autres sont strictement interdits, comme précisé dans le règlement du forum.
    Vous êtes responsables du bon déroulement de votre sujet et devez accepter les critiques même si elles sont négatives. Celles-ci ont pour but de vous aider à vous améliorer et non à vous rabaisser. Il est interdit de créér un topic et de le laisser à l'abandon, sous peine de voir votre topic supprimé.
    Pour éviter les abus, nous estimons qu'un minimum d'ancienneté et de participation sont requises avant de pouvoir poster dans le forum "Publicité". Il vous est donc interdit de poster uniquement dans le forum "Publicité" si vous venez de vous inscrire et nous nous gardons le droit de supprimer tout sujet créé dans ce cas précis. En cas de récidive dans cette attitude, vous risquez le bannissement temporaire voire définitif.
    Les topics faisant réfèrence à des sites dits "à but lucratif" sont interdits.


Lors de la création d'un sujet :

    Soyez descriptif : faîtes une présentation résumée du contenu de votre site, de son équipe, etc... et donnez un titre de topic correct. Veuillez ne pas mettre de titre du syle "Mon site" ou "Mon forum" et ne vous limitez pas dans votre post à écrire quelque chose du style "Inscrivez-vous vite" ou pire, un simple lien vers le site.
    Ne présentez qu'un réel travail : évitez de nous présenter un site en construction ou bien un site/forum pré-fabriqué tel que Forumactif.


Bien sûr, vous pouvez également parler d'un site ou d'une page perso qui valent le coup d'oeil mais essayez de nous présenter quelque chose d'original afin de convaincre les visiteurs.

Nous nous réservons le droit de fermer ou supprimer tout topic qui ne respecterait pas ces règles.

Enfin, le règlement ci-dessus s'applique en complément du réglement du forum. Merci de votre compréhension


Après discussion nous avons décidé d'autoriser ce topic. En effet, présenter ses propres créations est autorisé, que ce soient des jeux, des graphismes, des musiques, des fan fics ou autres. Y compris en donnant une url.

Cela dit, je t'encourage à te présenter sur le forum pour que tu puisses être accueilli comme il faut ^^
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,16871.0.html
Bienvenue sur le forum en tout cas.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Merci d'autoriser le topic, et désolé de ne pas m'être présenté en premier lieu. Je vais le faire de ce pas  :D

Vraiment sympa, c'est fidèle à l'original mais juste assez innovant au niveau des riffs pour rendre ta version bien personnelle. Je vais l'écouter un petit moment encore je pense (c'est très entraînant pour réviser :ninja:).

Bon boulot, et soit le bienvenu sur le forum. :)

[logged]En tous cas bravo :linkbravo:. La reprise est vraiment bien. Tu compte en faire d'autres ?[/logged]

Entièrement d'accord avec Ka-Smeen ! C'est super sympa, bravo ! :) Tu n'as fait que celle-ci de Zelda ?

Ça en jette :O !!! J'adore :super:

Après je me suis baladé un peu parmi ses autres créations, et j'ai aussi un petit faible pour la cover de FF7: Battle Theme, vraiment pas mal aussi :) !

J'aime également beaucoup ! On s'éloigne un peu du thème original par moments, mais bon, ça reste très agréable à écouter ! Un grand bravo ^_^.

    







Merci !  :)

Oui pour l'instant je n'ai fait que celle la de Zelda, mais j'en ferai d'autres à l'avenir