Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
27 Avril 2018 à 10:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  The Legends of Zelda  |  Sujet: Problème temple du vent-Zelda the wind waker 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Problème temple du vent-Zelda the wind waker  (Lu 1252 fois)
baba625
Bourgeon Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Octobre 2013 à 10:48 »

Je suis presque à la fin du temple du vent, mais je suis bloqué à un endroit où je suis censé passer sous les grosses élices de la salle principale. Où dois-je passer? Comment faire?
Journalisée
angenoir37
Ancien
Sheikah
*
En ligne En ligne

Ce forum est il réel ? Ou êtes vous dans la Solatrix ? XD

« Répondre #1 le: 29 Octobre 2013 à 12:30 »

Je suis presque à la fin du temple du vent, mais je suis bloqué à un endroit où je suis censé passer sous les grosses élices de la salle principale. Où dois-je passer? Comment faire?

En principe pour arrêter les hélices il faut que tu enclenche un interrupteur.Si ma mémoire est bonne il se trouve tout en haut de la salle.Tu devra peut être y accéder par un chemin extérieur.

Bon courage redis moi si tu n'y arrive pas je verrai pour mieux t'éclairer  content
Journalisée

Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Chris, je t'aime :)

« Répondre #2 le: 02 Novembre 2013 à 19:44 »

Il ne faut pas simplement faire passer Dumoria dans les hélices lorsqu'elles sont arrêtées, pour qu'il appuie sur l'interrupteur qui se trouve en-dessous ?
Journalisée

angenoir37
Ancien
Sheikah
*
En ligne En ligne

Ce forum est il réel ? Ou êtes vous dans la Solatrix ? XD

« Répondre #3 le: 03 Novembre 2013 à 14:05 »

Il ne faut pas simplement faire passer Dumoria dans les hélices lorsqu'elles sont arrêtées, pour qu'il appuie sur l'interrupteur qui se trouve en-dessous ?

Tout dépend de si les hélices sont oui ou non arrêtées,si oui j'avoue que Mymy me met un doute mais pour moi il me semblais que l'on pouvais directement passer avec Link.

Ça me fait penser que ça fait un moment que je n'ai pas fait une partie de TWW.
Journalisée

MetalZelda
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Novembre 2013 à 14:09 »

Il faut que tu repasse dans la salle la ou Dumoria a été capturé la 1ère fois, ensuite sa se fait tout seul sourire
A moin que tu parle de la salle avec les 3 ventilateurs avant le boss ... Alors la y'a 2 facons de le faire ...
Une methode minutieuse (et longue) et une autre ultra rapide
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  The Legends of Zelda  |  Sujet: Problème temple du vent-Zelda the wind waker
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com