Galerie Spy 2000

Démarré par Spyz .200, 11 Novembre 2013 à 20:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir

En voyant les autres faire des dessins manuellement je me suis dis pour quoi pas moi donc j'ai commencé à dessiner quelque chose de simple pour commencer

Voilà le résultat



j'ai fais ça pendant environ 15 minutes

et j'aimerai savoir votre avis  

Les rendu est génial, bravo, si cela est simple pour toi alors j'attend de voir se que tu peut faire en te donnant a fond et en prenant tout ton temps  ;) !


Il a un oeil placé un peu bizarrement mais ton dessin en jette quand même, beau boulot.
J'aurais aimé voir le dessin avec une meilleure qualité, c'est trop flou là. :D

02 Décembre 2013 à 11:29 #3 Dernière édition: 02 Décembre 2013 à 11:34 par Spyz .200
Salut !

c'est peut être à cause de l'appareil utiliser !

Maintenant voici un autre que j'ai fait ressèment

 

j'ai prévue d'utiliser cette apparence de LINK dans mon prochain projet  "The Legend of ZELDA The lost melody" le projet est actuellement en cours de développement seulement pour l'instant je préfère le garder dans l'ombre avant qu'il soit considérer comme un projet avancer !!!  :lol:

C'est pas mal du tout ;) !

L'avantage c'est que tu vas pouvoir faire t'est artwork toi même pour ton jeu ;) !


J'vais le dire clairement : je suis fan de ses cheveux ! C'est là où j'ai le plus de mal je crois avec le visage, donc là, chapeau !
D'ailleurs, en parlant de visage, je dirais que c'est ce qui est le moins bien réussi, les yeux ne sont pas symétriques (cependant, si on les sépare, ils sont pas mal), et la bouche est un peu bizarre.

Sinon, on voit bien que tu as eu un peu de mal pour son pied gauche. :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Les cheveux sont techniquement bien faits, mais ils ne sont pas bien placés. Ils sont trop hauts, du coup ça donne un drôle de front, et les oreilles que tu as du placer en même temps sont trop hautes elles aussi. Normalement les oreilles sont dans le même alignement que les yeux, en s'insérant un peu plus bas.

Mais c'est bien dans l'ensemble, tu te débrouilles bien pour placer les plis des vêtements (chose que je suis incapable de faire ^^).

02 Décembre 2013 à 21:51 #7 Dernière édition: 02 Décembre 2013 à 22:13 par iArcadia
Après avoir lu post de mon voisin du dessus, c'est peut-être pour ses raisons que je trouvais le visage un peu bizarre. Et je viens de remarquer un autre défaut : l'ouverture du haut de la tunique ne correspond pas avec l'angle de son buste, je sais pas trop comment t'expliquer ça.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah bien vu. Ca m'arrive aussi fréquemment quand j'oriente une tête dans un sens différent du buste, je mets le col dans le même sens que la tête. :mrgreen:

pour mettre a jours

Voilà la version initial de mon avatar



j'ai comme l'impression qu'il manque quelque chose mais bon , à vous de le découvrir !!!!

Il manque les cheveux de la nuque, et y'a une légère asymétrie des yeux et des oreilles. Du reste c'est pas mal, je kiffe une fois de plus ta façon de faire les vêtements, très fidèle, bien ombré, etc. :)

Je dirais qu'il manque aussi le bout de son bonnet derrière lui. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Salut !

Pour éviter un Mal entendue je dois vous présenter ceci



c'était un des modèles du personnage que j'ai voulu utiliser mais finalement ... je ne suis pas convaincus cependant, il n'y a vraiment aucun mal de le présenter ici pas vrais 
et autre chose , je sais que ce n'est pas le bonne endroit mais je ne peux plus utiliser le titre précédent à cause de çà

http://lbp.me/v/hhjs7s 

Le cou semble très fin, vu d'ici... Les cheveux ont l'air en bataille, c'est plutôt joli à mon avis (et plus réaliste qu'une touffe/mèche qui semble ne jamais se décoiffer), mais il faudrait quand même voir ce que ça donne vu d'autres angles ^^.
A part ça, la peau est un peu grise et le bout des doigts est tronqué, mais tu te débrouilles bien je trouve :) !

Pas vraiment compris l'histoire du lien en revanche... Ni même le rapport avec Little Big Planet (mais bon, n'y ayant jamais joué il me manque sans doute quelques références à ce sujet).