Fabula Nova Deamonum

Démarré par died, 23 Novembre 2013 à 01:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

23 Novembre 2013 à 01:23 Dernière édition: 23 Novembre 2013 à 01:25 par died
Bonjour à tous je viens vers vous pour vous présentez mon jeu qui se nomme : Fabula Nova Deamonum,
qui se compose en 3 chapitres.


1. Chapitre 1 "Le réveil du premier Démon.

2. Chapitre 2 "Les Sept pierre du Chaos.

3. Chapitre 3 "????" pas dévoillé pour le moment.

Avant tout de chose, il s'agit de mon premier jeu avec un avancement d'environ 80%.

Logiciel utiliser

J'utilise RPG Maker XP.
Je n'ai pas crée mes propres graphismes tout simplement parce que je ne voulais pas trop passé de temps a la création de se jeu qui me prend déjà beaucoup de temps.

Donc, comprenez ma frustration quand je vois d'autres projets avec des graphismes personnaliser, mais j'ai préférer me
concentrer sur le scénario et le système de combat.

Système de combat

C'est un A-RPG (zelda like).
Vous aurez la possibilité de donner des coups d'épée, Hache, Lance et bien d'autres, sauter, esquiver, mais aussi
faire appel a des invocations.

Je vous invite a visiter mon site dédie a mon jeu: http://didier35800.wix.com/fabula-nova-deamonum, le telechargement d'une démo est disponible vous devez vous
inscrire juste avant.

Je vais enrichir cette page un peu plus demain dans la journée.
Le combat a main nu est roi, qui compte sur une arme est un fou...
(Gray Fox)

Je pense que l'episode 3 va sappeler "Le réveil du dernier démon"  ^_^

Salut
je me suis connecté avec Opera mini sur mobil et je n'ai vu que du blanc dans le site que tu nous as exposé

Et bien écoute je viens de vérifier, mon site est disponible sur mobile je viens de testé avec le mien qui est un samsung galaxy note, donc je pense que sa viens de ton téléphone.
Le combat a main nu est roi, qui compte sur une arme est un fou...
(Gray Fox)

Je pense que c'est du coup Opéra non ?

Quand je disais son téléphone je faisais effectivement allusion a opéra.
Le combat a main nu est roi, qui compte sur une arme est un fou...
(Gray Fox)

23 Novembre 2013 à 16:12 #6 Dernière édition: 23 Novembre 2013 à 16:17 par fire10
Pour le système de combat sa va plus vite de dire que tu utilise le XAS ;)

Mais je te tire mon chapeau car c'est pas forcement très facile de comprendre le fonctionnement du XAS surtout pour la programation des monstre en plus que tu soit débutant  ^_^ !

Bref je te souhaite bon courage pour la suite et t'est prochain jeu  :lol: !


24 Novembre 2013 à 07:45 #7 Dernière édition: 24 Novembre 2013 à 09:34 par Spyz .200
salut
effectivement cela venait de la version de Opera Mini utiliser !
j' étais obligé de me connecter sur un énorme PC d 'une tonne   :P c'est un peu exagérer quant même !
allons droit au but , j'ai vu ton site et je dois admettre que c'est vraiment sympa !

le système de combat ressemble  drôlement à celui d'un jeu sur PSX  du nom de Grandia ou je ne sais plus !
bref  bonne continuation  :super: ...