Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
20 Juillet 2018 à 10:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mystery of Solarus  |  Sujet: passer du niveau 7 au niveau 8 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: passer du niveau 7 au niveau 8  (Lu 1999 fois)
renaud
Bourgeon Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Novembre 2013 à 18:13 »

bonjour je suis kéblo avant le niveau 8. Sahasrala me dit d'utliser de l'eau sur la terre fertile. c'est ou que je le fais. puis j'arrive pas à accéder à la source pr utiliser le miroir magique. je suis perdu dans les rochers. je dois faire quoi svp?
Journalisée
Renkineko
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Novembre 2013 à 00:10 »

Tu peux regarder un peu sur le site, il y a la soluce pour t'aider à te repérer dans les montagnes : http://www.zelda-solarus.com/zs/soluce/zmosdx-solution-chapitre-16-miroir-mon-beau-miroir/

Et si ça peut te consoler, le miroir n'est pas nécessaire pour la suite, il permet juste la récupération d'objets optionnels :-)

Edit: je viens de me rendre compte qu'on est sur le sujet destiné à la vieille version donc je sais pas si mon post est pertinent. Si ce n'est pas le cas, désolé ^^ posté la première fois depuis un smartphone j'ai pas bien vu où se trouvait le sujet =D
« Dernière édition: 25 Novembre 2013 à 07:13 par Renkineko » Journalisée

helenejdn
Bourgeon Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Mars 2014 à 11:30 »

clique sur la creature que tu prefere

Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mystery of Solarus  |  Sujet: passer du niveau 7 au niveau 8
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com