Nouvel an 2014, qui ça intéresse

Démarré par Mymy, 01 Décembre 2013 à 20:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ce n'est pas prévu d'en faire cette année.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ca va, je peux remettre ce rouleau là où je l'ai pris :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!


01 Janvier 2014 à 17:17 #53 Dernière édition: 01 Janvier 2014 à 22:43 par Gégé
J'ai passé de très bon moment en compagnie des autres membres, je suis très content d'avoir pu partager mon
attachement à l'univers de Zelda et aussi de pouvoir parler de mon projet et en ayant eu plusieurs avis différents.  :)

Cet après-midi de la première journée de l'année 2014, j'ai pu rencontre le sublime, que dis-je, l'illustre Angenoir   :siffle:

En espérant revoir tout le monde dans une éventuelle rencontre irl, je vous dit  :meuh: bonne année. :meuh:

Et rejouer au "Village" et ainsi que goûter un gâteau au chocolat de Chris  :P
Encore merci pour cet accueil chaleureux. :)

02 Janvier 2014 à 09:56 #54 Dernière édition: 02 Janvier 2014 à 09:59 par Mymy
Citation de: Gégé le 01 Janvier 2014 à 17:17
Et rejouer au "Village"
Au loup-garou ;)

Merci à toi d'être venu ! C'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes :)
Désormais, tu sauras pourra peut-être venir plus souvent aux IRL ! :D


Et merci à tous !!! Pour une fois que je ne travaillais pas pendant les fêtes, j'ai pu profiter pleinement de ce moment, et non pas fatiguée et absente comme les années précédentes... C'était super mais c'est passé tellement vite, vous me manquez déjà :(
Vivement la prochaine IRL, où il y aura, j'espère, aussi ceux qui n'ont pas pu venir ! :)

Super réveillon parmi vous. Je suis content d'avoir rencontré de nouvelles têtes et revu les membres habituels. Dommage que certains n'aient pas pu venir et que le temps soit passé si vite.

De même, content de vous avoir revu et encore un grand merci à Chris et Mymy pour leur accueil :)

Il n'empêche, première fois que je tombe malade depuis un an et demi, faut que ça tombe quand je passe vous voir x') Je serai plus dynamique la prochaine fois :P
En plus, je ne vous ai même pas montré mes projets en cours ^^'
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

02 Janvier 2014 à 21:39 #57 Dernière édition: 03 Janvier 2014 à 18:23 par Mymy
D'ailleurs, t'as oublié tes médicaments !

On était tous plus ou moins malades... :P Faut voir le bon côté des choses : au moins, personne n'a eu de gastro :ninja:

Et puis tu dis que t'étais pas dynamique, mais j'ai vu des gens moins dynamiques que toi, et qui ne sont pas malades :P

Edit : Ah, y'a quelqu'un qui a oublié sa serviette de bain couleur bordeaux. C'est à qui ?

Excellent séjour passé en lorraine chez Binbin et Miniriel que je remercie chaleureusement pour toutes leurs bonnes intentions.

Très content également d'avoir revu plein d'autres membres que je connaissait ou ne connaissais pas comme Wouf que j'espérais rencontrer depuis un moment sans oublié Gégé que j'ai enfin eu l'honneur de connaitre et dont le projet suscite mon intérêt le plus grand.

Citation de: Gégé le 01 Janvier 2014 à 17:17
Cet après-midi de la première journée de l'année 2014, j'ai pu rencontre le sublime, que dis-je, l'illustre Angenoir   :siffle:

Merci pour ce compliment qui me va droit au coeur Gégé:wub: :wub:

Bonne année à tout les solaussiens et solarussiennes au plaisir de vous revoir très bientôt  :hello:

Je repasse le message puisque je n'ai pas eu de réponse :P

Quelqu'un a oublié des choses ici : Une serviette de bain couleur bordeaux, et un pull fin bleu marine (ça je ne l'ai découvert que récemment ^^).

Si vous tenez à vos affaires, manifestez-vous :D

Bordeau bordeau, ou brune la serviette ? ^^'
Quant au fin pull bleu marine, je vais demander à Morgane.

En fait, c'est difficile de savoir si on a oublié qqch, puisque nous avons chacun nos affaires réparties entre notre chambre d'étudiant et la maison parentale (on ne peut fouiller que l'endroit où on est actuellement).

Je pense qu'une photo aiderait l'identification, si ça ne vous dérange pas :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!


Ah parce que tu voulais voir mon string fétiche ? Petit coquin :P

Haha mets-toi aussi à notre place Binbin : des pulls bleu marine, j'en a plein (en 10 ans, ça s'accumule). Donc, faut tous les trouver, les aligner et se demander s'il n'en manque pas. Avec comme difficulté que mes affaires sont réparties en plusieurs endroits, éloignés de 50 à 160km. Comme c'est un pull "fin" (subjectif), j'imagine plus "féminin", donc plus enclin à appartenir à Morgane. Le résultat étant le même puisqu'elle est également aux études.

A ça tu peux ajouter le fait que les belges nomment différemment leurs objets du quotidien et qu'un torchon sert à laver le sol chez nous, et non à faire la vaisselle. Ici, on parle de serviette "de bain", mais dans le doute ... :ninja:

Sans oublier la perception des couleurs. Rouge/orange, mauve/violet/rose/bordeau et j'en passe. Je ne compte plus le nombre de désaccords que j'ai eu au sujet des couleurs. Dans le cas présent, je parle à une fleuriste, ça devrait être la couleur standardisée ... Mais peut être perçoit-elle plus de nuances que moi ;)

Je suis d'accord avec toi, de prime abord, ma requête fait penser à qqun de chiant :mrgreen:
Pourtant, après mûre réflexion, ça me parraît justifié et serait, sans aucun doute, d'une aide précieuse!
(ça peut aussi servir aux autres, étourdis, qui ne tilteraient pas avec la description seule ^^).
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Ne cherchez pas plus loin pour le pull bleu marine,c'est à moi  :ninja:.

Je ne pensais pas que c'étais là bas que je l'avais oublié,et dire qu'on s'est vu il n'y à pas deux semaines.Si j'avais fait gaffe plus tôt  :P

Je pense que la serviette c'est par chez moi :)
Rien de pressé pour la récupérer, on n'en manque pas ^^
@is06


01 Février 2014 à 08:54 #66 Dernière édition: 01 Février 2014 à 08:57 par Mymy
Alors pour la serviette bordeaux, la personne l'avait accrochée derrière la porte de la salle de bain pour qu'elle sèche... et forcément, elle a été oubliée :P
Voilà un lien pour la couleur Wouf, si ça peut t'aider ;) Et encore, ça ne rend pas pareil sur chaque écran m'enfin...
bordeaux

Ok donc on garde en attendant, et la prochaine fois, on vous rend tout ça :) Faites-moi penser hein :P