[Jeu Complet] LD26: The Cave

Démarré par yoshi04, 11 Décembre 2013 à 09:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

11 Décembre 2013 à 09:18 Dernière édition: 11 Décembre 2013 à 09:22 par yoshi04
The Cave
Ludum Dare #26: Minimalism



Voir sur le site ~ Jouer directement ~ Éditeur

Comment jouer:


  • Utilisez la souris pour cliquer sur les blocs.
  • Utilisez ASDW ou les flèches directionnelles pour vous déplacer et sauter.
  • P pour pause, M pour arrêter la musique atroce

Notes:

Comme d'habitude, le jeu est fait en 48h, ça implique quelques contraintes du style: pas optimisé, ne marche pas forcément dans tous les navigateurs web, et musique de merde (qui se coupe avec M je crois).

Si le jeu affiche un écran noir ou ne semble pas démarrer après 2 minutes, vous pouvez tenter de recharger la page ou juste utiliser google chrome et dérivés :mrgreen:

Notez également que ce jeu n'est plus tout récent ^^

Simple et sympathique à jouer ! Je ne suis pas allé jusqu'au bout à cause d'un retour à la page précédente impromptu, mais la difficulté commençai à se corser... Sa progression est bien dosée je trouve :).

Je ne sais pas comment tu charges les niveaux, mais ça aurait été cool de pouvoir charger soi-même un niveau crée avec l'éditeur (à moins que je n'ai raté quelque-chose ?). En récupérant le code via un formulaire, l'url, ou même directement dans le presse-papier si possible, par exemple ^^.

Bien joué en tout cas !
C'était une épreuve en solo ou en groupe ?

PS : ces bouts d'angles manquants sont perturbants :p... !

    







Merci pour le feedback \o/

Pour le coup de la page précédente, je dois avouer que c'est quelque chose d'emmerdant dès lors que l'on utilise un touchpad.

L'éditeur est tel qu'utilisé pendant le développement... et avec la contrainte temporelle, ça signifie un joli copier/coller dans de l'application vers un fichier JSON  :ninja:

Épreuve solo, 48h ^^

J'ai tâté quelques niveaux c'est bien sympa. J'ai pas trop le temps de continuer (puis j'ai bloqué à "floating stones" :ninja:) mais je garde le lien dans un coin j'y rejouerai certainement. ^^