The Legend of Zelda: Echoes of Oblivion

Démarré par Perce krane, 06 Janvier 2014 à 22:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

06 Janvier 2014 à 22:42 Dernière édition: 07 Janvier 2014 à 19:08 par Perce krane

Le Style et celui de Zelda minish cap, composer de sripte personnel et d'autres trouver sur la toile.
RMXP à été choisie car c'est déjà le seul logiciel que je connait assez bien et je veut prouver qu'il n'est pas à la ramasse ^^



Histoire:

Une légende perdu dans le temps dit que lorsque l'ancienne Hyrule plongea engloutie dans la mer, une tribu sous la forme d'une organisation sauvèrent les êtres les plus méritant pour vivre dans ce nouveau pays appeler la Grande Mer.
Dans cette ère appeler du même nom que ce nouveau pays « la Grande Mer » l'organisation disparue peut après avoir sauvé les habitants de ce nouveau monde, les livrant à leurs sorts.
Cet organisation ce nôme les Sheikahs qui a comme symbole un œil avec trois cils en forme de triangle et une larme qui descend.
Les Sheikahs étaient une tribu très ancienne doter de pouvoir magique et de grand savoir. Longtemps sous le service de la famille royal, l'engloutissement précipité d'Hyrule et la perte de leurs souverains éclata la tribu en deux factions distinctes : « L'organisation » qui continuer de servir les idéaux de leurs décédés souverains, et les autres qui libérer de leurs promesse de loyauté envers la famille royal prirent la décision de ce cacher dans l'ombre pour suivre leurs propres désirs.

L'histoire ce passe dans le timeline de Link adulte entre Ocarina of Time et Wind Waker, et raconte l'engloutissement d'Hyrule. J'ai voulu intégré la tribu Sheikahs qui reste assez mystérieuse et qui a un bon potentiel pour faire un jeu dessus.
C'est surtout pour savoir si ce début de scénario à du potentiel.

Univers:

Le jeu ce passera dans un milieu proche de Wind Waker, donc dans la mer.
Plusieurs îles seront disponibles avec comme moyen de locomotion un bateau.
Une partie ce passera aussi dans le ciel.

Gameplay:

Les touches sont:
-X pour le menu
-S pour l'objet
-Z pour l'épée
-Q pour sauvegarder, quitter ou mettre en pause
-D pour le bouclier
-A pour faire une roulade

Crédit:

ZFGC
Jibtou
Lookterpa
Kingmob
moffett

Bonjour.

Je viens de lire ton Timeline et j'ai envie de dire pourquoi pas! Moi j'aime beaucoup quand les épisodes , même amateur , ont une relation avec les officiels.

Si je suis ton background de scénario, les sheikahs "organisation" ne sont plus et il reste en vie les sheikahs de l'ombre , d'ou l'histoire lier avec eux.

On ne peut pas encore commenté plus , screens au autre, mais bon courage pour la suite.

Merci Djipi pour ta réponse ^^.

Alors pour la suite de mon histoire je vais proposer une théorie fumante, car je voudrait que mon méchant soit vaati.
Pourquoi ? Tout simplement que Vaati à les cheveux claire et surtout les yeux rouges.
On peut bien imaginer que Vaati est un Sheikahs qui et partit dans le monde des minishs pour augmenter son savoir et ça puissance magique auprès d'exelo, non ?
De plus les formes de Vaati dans l'affrontement finale à toujours cet œil qui peut faire penser au symbole Sheikahs.

Que pensez vous de cet théorie :)

Vaati, un sheikah? Il me semble, (corrigez-moi si je me trompe :P), qu'il a été dit dans Minish Cap que Vaati était un minish? Puis le rapport aux symboles présents sur ses transformations ne donne pas forcément son appartenance à ce groupe. Ainsi, on peut voir ce symbole présent sur la robe de Zelda dans Twilight Princess, pourtant on peut être certain que ce n'est pas une sheikah.

En plus, ça va créer des situations impossibles... Si ton histoire se déroule après Minish Cap, Vaati est censé être mort. Et si elle se passe avant, la présence de Vaati sera impossible dans Minish Cap puisqu'il aura déjà été vaincu.

Enfin, c'est toujours une bonne chose d'avoir un nouveau grand méchant... Ganon, Ganondorf, Vaati... on les a déjà assez vus! Sauf si tu parviens à trouver une idée pertinente qui justifie et nécessite la présence de Vaati à ton histoire.

Je tiens aussi à rappeler, même si ce n'est plus mon rôle, qu'il faut un minimum de matériaux à présenter; une évocation de scénario n'est pas suffisant. Tu utilises RMXP j'ai lu, où en est l'avancement du moteur? Comment se dérouleront les combats? quels sont les objets que tu comptes implanter (boomerang, épée, bombes, nouveauté, ...)? Les graphs utilisés (MC, custom, ...) ? Y a-t-il des spécifités techniques? Dans quel milieu particulier se déroulera l'aventure? Tu as évoqué Hyrule engloutie, comment sera l'environnement, dès lors?

Attend tout ce que tu as dit arrive ce soir ^^

Sinon pour le symbole Sheikahs sur la robe de zelda, on c'est que cet tribu sert la famille royal donc le rapprochement et simple.
Et vaati revient bien dans four sword aventure pourtant cet histoire ce passe après minish cap ;)

D'accord, possible pour Vaati, mais c'est dommage de ne pas créer un nouveau personnage sheikah, les personnages sheikah, ça court pas les rues dans Zelda. J'attends ce soir donc pour la suite. :P

JonhT regarde ce sprite de Vaati et fait le rapprochement avec les Sheikahs ;)


Sinon premier screen de mon HUD en construction:



Ce HUD me plait bien. Juste une question : le boomerang en haut à droite correspond à l'objet équipé ? Ca me parait un peu exagéré comme grandeur.

Oui, le boomerang à droite correspond à l'objet équipé mais j'attend d'autres avis pour savoir si pour les membres du fofo trouve la grandeur exagéré.

La grandeur est exagérée, et puis ça manque tout simplement de boutons, tout d'abord pour ne pas laisser l'icône de l'arme toute seule, et puis pour bien la faire ressortir aussi. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

salut


ils ont raison ... c'est un peut trop gros pour de simple icône .... le 1er fois que je l'ai vue , j'ai cru que c'était un boomerang que link vient de lancer  :lol: