Je pense qu'il le fait en one shot justement (enfin techniquement y a tjs les quicksaves mais bon :p)
Moi j'aime bien le côté "je vous montre l'envers du décor", bien que je le vive tous les jours ça me fait toujours rire de voir ces déboires dans les vidéos :p
Après, pour la console in game, ça fait un moment qu'elle y est mais y a beaucoup de taff à faire dessus, en particulier dans le cas des lignes trop longues et tout (outre le fait de pouvoir se déplacer aussi à l'intérieur de la ligne ^^). Ça reste un outil pour dépanner, pas pour coder in game réellement

au pire y a le stdout.txt pour ça =p
En tout cas moi je dis chapeau pour l'ingéniosité sur certaines énigmes avec le bug des trous, pas facile facile. Good job et assez clair (j'aurais eu peur de voir un truc plus fouillis avec les touches triches). Puis ça m'a permis de découvrir la touche R en triche, ça va changer ma vie de maker/testeur ça :p