A dieu Solarus

Démarré par Spyz .200, 13 Février 2014 à 00:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut tous l'mondes

j'ai pas trouver le bonne endroits  alors je l'ai placé ici en espérant qu'un topique dans le genre n'a jamais existé auparavant...

Bref je suis ici pour vous annoncer que Spyz 200 n'existe plus et tous les autres pseude  relié à cette identité ... comme Maky.File , GreenMaky , ...

bref, j'ai vécu beaucoup d'expérience  dans votre forum, c'est sûre, je dois admettre que j'avais vécus beaucoup de peine d'humiliation : j'ai reçus beaucoup de racler dans le visage ... et en même temps j'ai vécu aussi de moment de joie sans parler que c'étais  en grande partie grâce à vous que j'ai mon niveau actuelle entends que Maker ... et je vous en remercie beaucoup !

j'ai déjà voulue quitter le forum bien avant de cela mais j'ai voulu rester un peu pour finir mon projet ambitieux: je fais évidement  allusion au dernier: " Link's srtory the other word" ou " Hyrul Legend the other world si vous l voulez ... Maintenant que cela n'existe plus, il est grands temps de ficher le camps vous ne croyez pas ?

Par contre entends que Maker , c'est évidents je ne vais pas lâcher prise, j'ai encore de très long chemin à suivre avants de devenir un Concepteur de jeu pro ! bref , tous cela pour dire que je ne vais pas disparaitre définitivement du monde des Making , C'est l'identité des Spyz Qui va disparaitre ..., sans indiscrétion j'ai déjà créé une autre identité depuis que j'avais saisi que cela ne va pas le faire, bref , je ne disparait pas , je vais juste changer d'aire ... je commence vraiment à étoffer ici an , sans vouloir vous vexer ...

je vais encore rester 2 au 3 ou 4 jours pour vous répondre depuis cette topique si quelque chose vous échappe , ou vous avez d'autre question à me poser  :)
     

13 Février 2014 à 02:22 #1 Dernière édition: 13 Février 2014 à 02:24 par angenoir37
Heuuu ba écoute bon vent qu'est ce que tu veux qu'on te dise  :huh: Avais tu besoin de faire un topic aussi théâtral pour dire que tu t'en va ?

J'ai la vague impression que derrière ce post il y a comme une espèce de rancœur ou de tristesse ou que sais-je encore vis à vis de ce forum.Si vraiment celui-ci t'a appris des choses ou t'a fait passer de bons moments alors pourquoi décider de partir ?

Quand aux peines,aux humiliations et au raclées je serais bien curieux de savoir de quoi tu parle parce que bon ok t'as parfois eu des comportements de boulet (ce topic en est encore une démonstration) mais bon qui ne l'est pas parfois hein !!!

Enfin bon si tu décide de partir et bien pars,c'est navrant mais c'est ton choix.Maintenant sache que si tu ressent le besoin d'exposer plus clairement les raisons de ton départ si elles sont dues à tels ou tels événements sur ce forum n'hésite pas à en parler au admins ou modo ou à tout membre avec qui tu as des affinités en privé.

Voila tout ce que j'ai à te dire,je te souhaite bon vent dans ta vie et si tu décide de revenir un jour sache que ton profil ne sera pas supprimé avec le temps sauf si tu fait la demande de suppression auprès des admins.

Bonne soirée  :)

Un topique théâtrale ?  :lol: , ne me fais pas rire ,  non c'est pas le but ... autant que je sache, il exista belle et bien un topique réserver au nouveau membre qui veulent débuter une aventure particulier Non ? alors pour quoi pas un topique réserver au anciens qui veulent terminer leurs aventure ?

Tous ça pour vous dire que même si dans très peu de temps je ne serai plus de ce forum ! ce topique pourrait toujours servir aux autres membres qui ont eux aussi vécus de très mauvais expérience et qui veulent quitter le forum.  à moins que les modérateurs ne  décident  de le supprimer, parce que cela causera sûrement de très  mauvais atmosphère au bon fonctionnement du forum ... ce n'est pas vraiment grave s'ils réagissent ainsi !

Autre chose, 'il y a comme  une espèce de rancœur ou de tristesse tu dis !  non c'est pas le cas, effectivement il existent une sorte de raison pour que je quitte brutalement le forum de cette manière, je pense plutôt à une sorte de mauvaise action de ma part envers quelqu'un que j'admire beaucoup, en même temps , je ressens aussi un sentiment de déception ... bref un mélange de sentiment inexplicable quoi !. je dois quant même vous admettre quelque chose d'indiscret :

Comme vous l'avez sûrement constater , des le départs , je me suis inscrit dans le forum pour supporter un projet ... en particulier , inutile d'en parler dans ce topique si vous savez quoi que se soit ,  je vous demande même de ne riens prononcer , cela peu salir la réputation du projet en question vis à vis des moteurs de recherche. Bref beaucoup de chose se sont passer , ces événements mon fait comprendre quelque chose dans le monde du making : Mon objectif ,ce que je dois faire ....ect

au finale je me suis dis , il est réellement temps de tous changer , de me créer une véritable identité , et d'entrer réellement dans le monde du making ...au lieu de toujours suivre la trace de quelqu'un ... et puis dans ce monde Magique , il n'y pas que The Legend Of ZELDA , il existent aussi  beaucoup d'autre RPG que j'admire profondément  comme ... vaudra mieux ne rien prononcer , cela pourra immédiatement vous guider vers ma nouvelle identité , une identité avec une réputation que je ne veux pas salir ... et oui , dès que j'avais sus que Link's Story The  Other World  ne vaut plus la peine ,  j' ai  immédiatement  changer d'objectif , d'identité , et ... bref quelque chose de nouveau quoi ... -_-

Peines,  humiliations , raclées : Ne le prends pas mal , c'est juste des métaphores , une sorte d'illusion auquel je fais référence à ce que j'ai vécu ici ,  effectivement il est quasiment impossible de balancer une racler ou quelque chose d'autre dans le genre à  travers le net ... :P

Tu disais "Enfin bon si tu décide de partir et bien pars,c'est navrant mais..." C'est Navrant tu dis ? , ce n'est pas vraiment l'impression que j'ai eu en lisant ton poste ... après tous , qui se soucierait du sort d'un boulet tel que je suis  <_< n'espères surtout pas que je fais tous ceci pour une raison particulière , c'est juste une forme de politesse permettant au lecteur de comprendre que peu importe la situation , en reste toujours des gens civilisés ...

Pour finir ,  je vais être franc  avec vous , JE NE VEUX PLUS RESTER ICI , J'ÉTOUFFE , libre aux modérateurs de faire ce qu'ils veulent   de mon compte qu'il le suppriment , qu'il ne le suppriment pas , je m'en contrefous ,  il n'ont qu'à faire ce qui leurs semble le mieux  :P

Autre question ? ...


   

13 Février 2014 à 13:35 #3 Dernière édition: 13 Février 2014 à 13:36 par vlag67
En général je réagis pas sur ce genre de topic du fait que mes réactions sont assez crues (et qu'accessoirement ça me regarde pas), mais on va faire une petite exception pour cette fois, ça pourra p-e être utile :

Mouais, j'ai pas envie de faire le vieux con et dire "des coups t'en prendra toute ta vie" mais on est franchement pas loin ... Tu m'as surtout l'air de souffrir d'un manque d'attention.

Si tu étouffes ici (je vois pas bien comment c'est possible mais admettons), c'est entièrement de ta faute ...
Personne ne t'oblige à passer sur ce forum, comme personne ne t'oblige à rester devant ton pc et comme personne ne t'oblige à prendre la solution radicale et te retirer de façon théatrale. Tu aurais pu tout simplement prendre du recul sur les choses (et toi-même par la même occasion) et passer moins souvent ou te focaliser sur d'autre centres d'intérêts sans pour autant cracher ouvertement sur les actuels ... C'est ça que font les gens civilisés il me semble ;)
En définitive, c'est donc toi qui t'oblige à étouffer.

S'il te palais , arêtes de me prendre pour un imbécile ,  t'auras du bien réfléchir avant de balancer quelque chose  des si vulgaire que cela , à ce que je sache , personne ne peut faire du mal à lui même , personne ne peut s'étouffer lui même ... et étouffer , comme je vous l'ai dis , c'est juste une métaphore ,

peut 'être que tu n'as pas biens suivis les messages précédente pour réagir ainsi ,  :P j'avais bien écrit ,  "une sorte de mauvaise action de ma part envers quelqu'un" non , quelque chose comme cela ne s'efface pas aussi facilement que cela même si tu prends des recules , aussi longtemps que cela peut duré . cela reste toujours dans tes souvenirs ...

il y aussi autre chose , peut être que tu ne l'as pas vraiment remarqué mais de tous les membres de ce forum , j'ai vraiment de  très mauvaise réputation , je ne sais pas pour quoi mais  , quelque chose comme cela ne peu s'arranger qu'en créant un nouvelle identité . aussi longtemps que tu reste cacher , ta réputation reste ta réputation  ...

tu disais
[spoiler] " Si tu étouffes ici (je vois pas bien comment c'est possible mais admettons), c'est entièrement de ta faute ...
Personne ne t'oblige à passer sur ce forum, comme personne ne t'oblige à rester devant ton pc et comme personne ne t'oblige à prendre la solution radicale et te retirer de façon théatrale. Tu aurais pu tout simplement prendre du recul sur les choses (et toi-même par la même occasion) et passer moins souvent ou  "[/spoiler]

effectivement tu me prends vraiment pour un imbécile , alors d'après toi , je suis le seul responsable de ma situation actuel , effectivement tu n'as absolument rien saisi : être dans une communauté  ne veux pas dire " faire uniquement ce qui me plais " , c'est être responsable de sois même mais aussi de tes entourages , si on enfreint ces règles , alors , on ne mérites plus  de rester dans la communauté en question ( vlag67 , prends en de la graine ) ... c'est sûre , personne ne m'oblige  à faire quoi que ce sois , c'est ma conscience qui me guide de faire ce qui me semble le mieux pour moi , et bien du forum ... ( c'est sur , tout comme moi , personne ne t'oblige aussi à me répondre avec une tel agressivité )

T'as sans doute raison d'après ton point de vue personnel , mais cela ne veux pas sûrement dire que toutes tes entourages ne sont rien d'autre que d'es entité insignifiante et inférieur , ils on tous le propre point de vue , alors la prochaine fois essais de tourner ta langue 7 fois avant de prendre quelqu'un comme un idiot


[spoiler]"te focaliser sur d'autre centres d'intérêts sans pour autant cracher ouvertement sur les actuels ... C'est ça que font les gens civilisés il me semble clin d'œil
En définitive, c'est donc toi qui t'oblige à étouffer." [/spoiler]

évidement tous le monde a sa propre façon de définir le mot   "civilisés" , j'aurai dus me taire  dès le début !!! :linkXD:

Honnêtement j'ai rien compris à ton dernier message. Ca me porte à croire que l'une des raisons de ton malaise c'est probablement la barrière de la langue. Sinon t'aurais compris que Vlag te prenais pas pour un idiot et qu'il avait très bien compris la situation, il t'apporte même une bon avis sur la question.

Enfin bref j'ai rien à ajouter par rapport à mes camarades ci-dessus sinon, on est sur Internet, si tu prends tout au sérieux tu vas en effet avoir du mal. Bonne continuation en tout cas. 

On n'autorise en général pas ce genre de topic, pas besoin de justifier la raison on voit tous ce que ça peut donner.

Bref, au prochain mot un peu trop haut, le topic sera fermé


Je m'excuse profondément de tous les mots trop haut que j'avais envoyé , c'est sûre , je n'ai pas à me justifié   cependant pour avoir  de la tranquillité , il faut vraiment que je vide mon verre  ... On voit carrément que ce topique n'est pas le bienvenue ... alors je vous donne l'autorisation de fermer , je vous supplie même de le faire ... , le supprimer complètement sera encore mieux ...  ^_^ à près tous je vous ai déjà tous dis tous ce que j'ai pas digérer ...

finalement , je vais  devoir disparaitre plus tôt que prévue ,

autre chose , vu que j'ai plus de rancœur envers le forum  , il est temps de remettre  de la tranquillité dans le forum ...
certes , je me suis un peu trop emporté mais maintenant , il est temps de se calmer ... , pour me faire pardonner du désordre que j'ai causé ... je vais faire de bonne action envers le forum ... même si vous ne le  saurez jamais , je tiens toujours parole ... allez , bonne soirer à tous ( il est possible qu'on se croise encore quelque pars dans d'autre forum du making mais à ce moment là , je serai vraiment très différents de ce que je suis aujourd'hui ...
:super: :super: :super: