Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
20 Janvier 2018 à 21:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Publicité  |  Sujet: Shangetsu.com 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Shangetsu.com  (Lu 791 fois)
Chao
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

/人 ◕ ‿‿ ◕ 人\

« le: 01 Mars 2014 à 01:28 »

Bonjour tout le monde sourire.

J'aimerai présenter mon portfolio en ligne qui est en cours de construction ainsi que recueillir des avis.
www.shangetsu.com

Les galleries sont présentements non disponible puisque en cours de construction. Elles devraient voir le jour d'ici quelques semaines. Le systeme pour laisser des messages est aussi hors d'usage pour les même raison : J'ai passé 25h dessus en deux jours et je vais prendre un peu de temps pour moi avant de continuer sourire.
Journalisée

Wouf
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

C'est la faim !

« Répondre #1 le: 01 Mars 2014 à 14:28 »

J'aime bien l'habillage graphique : épuré comme on en trouve de nos jours, un poil plus artistique sourire
Un peu trop zoomé à mon goût, en revanche. Sur mon écran 1366 x 768 px, j'ai l'impression d'avoir activé la loupe windows : la taille des divers éléments est élevée, tant pour les icônes et les séparations graphiques que pour le texte. De plus, ils occupent presque toute la largeur de l'écran. Au moins, l'accessibilité est à son comble pour les personnes mal-voyantes tire la langue

Edit: Repasse peut-être un coup de pathfinder/masque d'écrétage sur tes différents plans de montagnes/vagues, y a de tout petits bouts qui dépassent ninja

Edit2:
Citation
et s’en est devenue une passion
c'en est devenu (c' = cela, et c'est "cela" -masculin- qui est devenu - source)

Sinon, le site passe mieux à 75% de sa taille dans mon cas (ctrl+-) content
« Dernière édition: 01 Mars 2014 à 14:47 par Wouf » Journalisée

Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!
Floya
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

One night carnival fun fuuun~

« Répondre #2 le: 01 Mars 2014 à 20:34 »

Sur un écran 1920*1080 avec Chrome le site passe bien. Je n'ai rien à redire sur l'esthétique. tire la langue
J'aimerai bien voir comment seront gérées les images de la galerie du coup. De plus je me demande vraiment si la jauge pour les compétences c'est vraiment parlant ... Sur sept ? Pourquoi ?

Ah d'ailleurs dans la barre (des menus ?) en haut à droite tu as mis un S à contact.
Journalisée

Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Photoshop addict

« Répondre #3 le: 02 Mars 2014 à 01:59 »

Contrairement à ce qui a été dit au dessus, je suis un peu moins emballé personnellement... étonné.

Côté esthétique, j'aime bien les motifs utilisé en fond (montagnes, vagues, effet de couches successives), même si je trouve dommage qu'ils semblent découpés aussi brutalement (arrêtes très marquées, manque d'arrondi par endroits par exemple - même remarque pour l'icône représentant un buste à côté du à propos). Un peu plus travaillés, je trouverai ça assez chouette je pense ^^. En revanche, j'accroche moins à d'autres choses... En vrac :
Spoiler (déclic à montrer ou cacher)

Bref, il y a des idées sympathiques (navigation verticale "page par page", contenu assez épuré), mais entre le gigantisme des éléments, l'étrange hiérarchie des tailles de polices, ou encore les découpes parfois imparfaites, je pense que tu pourrais améliorer quelques points sans trop de difficultés content.

Question technique, un peu plus brièvement :
Spoiler (déclic à montrer ou cacher)

Bon sinon, niveau contenu c'est assez maigre ! Je ne parle pas des créations (comme Floya, j'attends de voir pour les galeries), mais on n'a par exemple pas d'explication quant au lien entre le nom du site (header, url) et ton portfolio/toi-même. La partie contact est également assez brute (contact pro, perso, encouragements, etc ?).

Autre remarque : est-ce que le menu au tout début de la page est vraiment utile sachant que le flottant est facilement accessible même étant en début de page (quitte à l'afficher automatiquement dès le chargement) ?

Un peu déçu donc, mais je pense que tu as les capacités pour régler au moins certains trucs... Et puis bon, si c'est en développement, attendons de voir une fois que ça sera plus avancé sourire.
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Publicité  |  Sujet: Shangetsu.com
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com