Le style et vous. Quand les tendances dansent a contre temps.

Démarré par Jamyah, 13 Mars 2014 à 01:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

[logged]Allez, il est 1h25 chez moi. Pas chez mon voisin. Peut être en AmberGround mais on le saura jamais parce qu'il fait tout le temps nuit ! Alors vous me connaissez je suis chaud comme une baraque a frite le soir tard. Je lance des topics ! C'est mon Métier, je suis Topiqueur. C'est a dire que je vis sous la terre.

Parlons Style, mais parlons bien !

Je vous pose la question a vous toutes et tous. Même aux bots qui passent par la. Ou aux espions de l'UMP vu que c'est la mode. Comment décririez vous votre style en quelques mots ?

Et vous pouvez même aller plus loin.





Voilà ici. Pas plus loin. Vous pouvez parler de mode, ou de tendance. De ce que vous observez niveau fashionisme ces temps ci, et dire, je ne sais pas moi... Si ça vous plait. Si vous trouvez ça horrible. Ou simplement parler de tout ce qui concerne le style et les tendances.
Voili, voilou, je trouve cette expression débile mais je l'emploie.

Pour ma part j'ai un style très a part. Cheveux en chignon. Barbe hirsute. Et si j'étais pas obligé de travailler pour gagner ma vie un jour j'aimerai être tatoué des bras entier et du cou. Ça viendra peut être ?
Je ne porte pas vraiment de grandes marques. Mais j'aime porter des choses originales sans faire clown ou que ça manque de goût.
Bon j'ai de plus en plus une tronche de bûcheron donc a la limite...

A vous autres.
Et comme dirai l'autre. Rodolphe, ich bin ton père. [/logged]

Citation de: Jamyah le 13 Mars 2014 à 01:33. Je lance des topics ! C'est mon Métier, je suis Topiqueur. C'est a dire que je vis sous la terre.
Oh god. :ninja:

Perso j'en suis à un stade où je suis soit à la BU, soit chez moi soit à un random fast-food. donc c'est jogging avec t-shirt/veste à capuche. Je me prend pas la tête et surtout c'est bien plus confortable de bosser en jogging. :mrgreen:
Bon bien sûr c'est transitoire, je serai un peu plus soigné aussitôt que mon dernier semestre en enfer se termine, mais en l'état ce n'est que ça. T__T
Ah oui et évidemment je suis mal rasé ça va de soi !


Mon avatar décrit bien mon style actuel, qui est plus ou moins stable depuis 4 ans (sauf quand j'ai des crises et que je fais n'importe quoi, ce qui arrive régulièrement)  :ninja:.

Concrètement, barbe (vive les barbus \o/ les rasoirs c'est le mal), cheveux "longs" (c'est à dire que je les coupe une à deux fois par an grosso modo, et ceux qui m'ont déjà rencontré plusieurs fois irl savent qu'ils poussent à une vitesse excessive), jean, T-shirt, veste cuir. Confortable et négligé, et j'en suis fier :P.

Sinon je rêve d'un jour faire un truc rigolo avec ma barbe, ou avec mes cheveux (genre j'ai toujours rêvé des coupes style mohawk et ce qui s'en rapproche), mais j'ai la flemme. Donc je laisse tout pousser :ninja:.

Frère Barbu sache que je te aime.

If you're thinkin of shavin, stop thinkin !

Ne cassons donc pas ce combo de posts de personnes à barbe, comme l'a si bien dit Antevre, les rasoirs c'est le mal (et puis la flemme aussi) !

Pour ma part, une barbe de quelques jours avec un peu moins de longueur pour le menton et la moustache, et aucune longueur sous le menton/la mâchoire / sur le cou. Petit problème cependant, ça pousse pas comme je le voudrais sur les joues, mais bon, p't'être avec le temps...
Sinon, cheveux court un peu dans le style iroquois (une image qui représente bien), même si mes cheveux à l'arrière ne sont clairement pas fait pour tenir même avec du gel. On fait avec. :P

Pour le style vestimentaire, je ne m'achète pas très souvent des fringues (dur dur les sous), mais je m'habille plutôt dans ce que l'on voit d'habitude, suivant l'humeur (ou de ce qu'il me reste dans ma garde-robe :P). En général, c'est T-shirt avec une veste/pull en laine, un sweat fin ou une veste légère ouverte (celle-ci pour être précis). J'ai plusieurs paires de chaussures pour ne pas mettre n'importe quoi suivant ce que je met : chaussures en toile, en daim, style bateau et des sneakers.

Enfin, je n'ai pas de projet de prévu à propos d'un quelconque tatouage, ou alors peut-être un petit un jour. Mais j'ai un piercing spike rouge à l'arcade et une boucle d'oreille style diamant noir à l'oreille droite. Je pense me faire un piercing cartilage, mais peut-être pas tout de suite. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je brise la chaîne des personnes à barbe. :ninja:

Je ne pense pas qu'on pourrait me classer quelque part en général. Là tout de suite j'ai un sweat-shirt Pikachu avec un pantalon bleu foncé et un t-shirt venant de qwertee Dragon Ball "It's over 9000". :ninja: Que dire. Je m'habille sur le moment. Ca m'arrive de faire un peu plus attention (j'aime les chemises mais j'en ai pas beaucoup) mais la plupart du temps... c'est ce que j'ai de propre. J'ai des t-shirts avec des références un peu à tout et n'importe quoi, sinon d'autre sobre sans franchement de motifs. Des jeans. En chaussures, ce que j'ai en fait ahah je n'en achète pas souvent. J'ai deux paires de converses, des chaussures dans le même genre à la con et une imitation Doc Martens qui sont très bien aussi en cuir et tout. Et genre des bottines. Voilà. Je suis pas trop jupe et mes hauts sont rarement décolletés. x)

Voilà en vrac.

edit :
ah oui j'ai les oreilles percées mais j'oublie tout le temps de mettre l'anneau et la bille noire habituels.
Oh c'est vrai j'ai des cheveux. En ce moment ils sont en vrac ondulés. J'ai eu une frange mais là j'colle ça en mèche et je vois rien 75% du temps. Faut que je me les coupe ahah. Y sont mi-longs, aux épaules quoi.

14 Mars 2014 à 00:53 #6 Dernière édition: 14 Mars 2014 à 00:55 par Supersigo
Perso je suis tatoué sur 95% de mon corps (dont un immense YOLO sur ma poitrine), je porte des strechs de 10 cm de circonférence (je peux passer ma main à l'intérieur, c'est cool), quelques dizaines de percings, un disque labial, j'ai un affro et une longue barbe blanche avec une moustache qui fait des boucles, et je porte souvent des kimonos avec des sombreros, en marchant en talons hauts. :) Ah oui et j'ai modifié mon crâne pour qu'il fasse des cornes et je me suis fait teindre les yeux en bleu.

Nah sérieux j'ai un genre peut-être un peu emo (surtout que je lis du Baudelaire :ninja:), les cheveux relativement longs (assez pour les avoir devant les yeux et paraître emo, et j'enrage chaque matin parce que mes cheveux aiment bien se rebeller), une barbe de quelques jours éternelle qui revient le lendemain du rasage (j'ai abandonné l'idée d'être toujours imberbe) et je porte des vêtements relativement neutres (je ne porte des jeans que quand je suis obligé, c'est l'enfer ce truc). J'aime pas trop les piercings, strechs, tatouages et tout ce qui envahit de plus en plus la société, ce que je trouve un peu dommage. Je ne suis pas fondamentalement contre, les gens font ce qu'ils veulent, mais beaucoup ne font cela que parce qu'ils veulent simplement être cool, ce qui est malheureux. Cependant, j'ai beaucoup de difficulté à accepter la chirurgie plastique (sauf quand c'est vraiment nécessaire). Voilà, donc en fait je me fiche un peu de mon allure (juste assez pour paraître décent) et je ne suis pas du tout la « mode », de toute manière j'ai jamais aimé le concept de mode et ceux qui la suivent aveuglément. Ah et je hais les habits vestons cravate.

Moi c'est simple, la semaine je suis en uniforme 70% du temps.
(Et c'est vachement pénible)

Le reste du temps, je suis en jeans (troué ou pas troué, selon mon humeur (En fait, selon la lessive...)
Sinon c'est assez souvent chandail simple avec veste.  Pour les bas, c'est obligatoirement noir. Les bas blancs, c'est pour la populace.

J'ai des cheveux noir et long obscurcissant la moitié de mon visage (que je commence à perdre et qu'une autre partie commence à devenir de plus en plus dangereusement blanc)
Yeux bleus pâles, cils longs et épais, légère barbe où les poils sont légèrement plus nombreux au niveau du menton. Les poils de ma barbes sont ou dépasse e très peu d'une longueur de 1 centimètre.
Mes sourcils sont plutôt droit, et peu épais, sans donner un style féminin.

J'ai une partie très sensible de percée, au niveau de la poitrine du côté gauche.
j'ai aussi un, voir même deux tattoos de prévus.

J'avais une oreille percée dans un passé lointain, je vais peut-être me le reaire, mais je pense bien que non.

J'ai aussi l'intention de peut-être me faire un prince albert, mais je vais attendre un peu, eheh. Peut-être  dans 5 ans.

Citation de: iArcadia le 13 Mars 2014 à 15:01
Je pense me faire un piercing cartilage, mais peut-être pas tout de suite. ^_^
Owii, j'ai toujours rêvé de m'en faire un aussi :super:. Sinon j'ai rien ni contre les tatouages ni contre les piercings, je réfléchis de puis un moment à ce que je voudrais me faire, mais j'hésite encore beaucoup à tout ça, à mon avis c'est pas pour tout de suite ^^.

Sinon je caresse vaguement l'idée côté pilosité faciale de faire ça façon Shavo Odadjian, d'ailleurs je laisse bien pousser côté menton, mais j'crois que ça va pas le faire  :mrgreen: j'ai ce qu'il faut de quantité et de volume, faut laisser pousser, mais ça va mal passer autour de moi, on me trouve déjà bizarre comme ça à l'unif je sais pas si c'est une bonne idée d'en rajouter.  :ninja:

Floya: pas de barbe ? Tu sors.  :ninja:


Citation de: Cetais le 14 Mars 2014 à 02:33
J'ai aussi l'intention de peut-être me faire un prince albert, mais je vais attendre un peu, eheh. Peut-être  dans 5 ans.

Note pour moi-même : Ne plus jamais Google Images la tête la première. :ninja:


Citation de: Ka-Smeen le 14 Mars 2014 à 12:58
Citation de: Cetais le 14 Mars 2014 à 02:33
J'ai aussi l'intention de peut-être me faire un prince albert, mais je vais attendre un peu, eheh. Peut-être  dans 5 ans.

Note pour moi-même : Ne plus jamais Google Images la tête la première. :ninja:
Dans ces moments là faut mieux chercher quelque chose comme une définition sans images.  :mrgreen:

Citation de: Antevre le 14 Mars 2014 à 09:31
Floya: pas de barbe ? Tu sors.  :ninja:
:jesors:
(Oui c'est l'occasion de mettre ce smiley, je l'avais jamais utilisé.)

Boarf, moi je n'ai pas grand-chose à dire sur mon style. À vrai dire, je ne porte jamais rien de particulièrement spécial :/

Couet, le truc de Morano est juste parfait. C'est un cadeau du ciel la.

Citation de: Ka-Smeen le 14 Mars 2014 à 12:58
Citation de: Cetais le 14 Mars 2014 à 02:33
J'ai aussi l'intention de peut-être me faire un prince albert, mais je vais attendre un peu, eheh. Peut-être  dans 5 ans.

Note pour moi-même : Ne plus jamais Google Images la tête la première. :ninja:
DÉSOLÉ!!!!
J'ai tendance à penser que mes messages sont très souvent ignoré, ce n'était pas le cas cette fois-ci.... :P

Citation de: Ka-Smeen le 14 Mars 2014 à 12:58
Citation de: Cetais le 14 Mars 2014 à 02:33
J'ai aussi l'intention de peut-être me faire un prince albert, mais je vais attendre un peu, eheh. Peut-être  dans 5 ans.

Note pour moi-même : Ne plus jamais Google Images la tête la première. :ninja:

+1  :ninja:

[spoiler]
En passant c'est quoi l'intérêt d'avoir ce truc? C'est pas super gênant?[/spoiler]

Citation de: yoshi04 le 15 Mars 2014 à 06:33
Citation de: Ka-Smeen le 14 Mars 2014 à 12:58
Citation de: Cetais le 14 Mars 2014 à 02:33
J'ai aussi l'intention de peut-être me faire un prince albert, mais je vais attendre un peu, eheh. Peut-être  dans 5 ans.

Note pour moi-même : Ne plus jamais Google Images la tête la première. :ninja:

+1  :ninja:

[spoiler]
En passant c'est quoi l'intérêt d'avoir ce truc? C'est pas super gênant?[/spoiler]

[spoiler]
S'pas non plus le genre de piercing que tu montre à tout le monde... "Hey regarde mon nouveau piercing!" ...
Bref, j'aime beaucoup les piercings du type discret, ça permet de faire quelques surprises. xD
En fait, je veux dire, c'est de siimple piercings qui peuvent être caché par des vêtements. C'est pas comme ceux qui ont des stretchs de 15 centimètres de diamètre avec le septum, les lèvres, et les sourcils percés; ainsi que ceux avec des tattoos sur le visage.
Un prince Albert, c'est simple, discret, et ça ne fait mal que quelques mois. :)

Mon dernier piercing, j'avais de la difficulté à mettre un chandail sans avoir un peu mal la première semaine, et c'était très sensible pour le premier mois. J'aurais aimé que ça dure plus longtemps, c'était vraiment pitoyable de passer ma main sur mon torse et de devoir arrêter tout ce que je faisais à cause de la sensation. C'était un peu comme avoir une partie de son torse engourdi, bref. (Bon, c'était aussi douloureux, mais le plus douloureux de tout ça, c'est de vivre.)[/spoiler]

Lol ton lien Couet ! :D

Eh bien moi mon style... Comment définir ? Naturelle ? :P Couleurs, simplicité, matières naturelles (ou imitées). J'aime beaucoup le coton, les pulls avec des grosses mailles, et pas du tout les matières brillantes et synthétiques. J'essaie de marier les couleurs au mieux avec quelques bijoux (quand je ne travaille pas :P), ça va des couleurs pastelles, aux vives, aux automnales... Mais pas de noir si je peux éviter.
Comment ça vous vous en doutiez ? :D
Pas de marques, je déteste les marques :P
Pour les cheveux, ben cheveux longs bruns avec mèches blondes assez naturelles (toujours :ninja:), qui sont éternellement attachés avec une pince à l'arrière comme une couette retombante. Le plus pratique à coiffer et qui ne retombe pas en avant. C'était déjà comme ça avant, mais c'est d'autant plus valable désormais avec la petite qui attrape les cheveux :)

Donc voilà, conclusion, je pourrais dire : pas de style particulier, si ce n'est que confortable mais pas délaissé, passe-partout mais pas comme les autres (je ne suis pas une mode).

Ah et, pas de maquillage. Je me faisais un trait de crayon noir avant, mais Chris préfère sans donc ça m'arrange, du coup je ne mets plus rien :ninja:

Voilà :)

Classique chic. La barbe varie selon les nuits blanches... Et si je ne me fait pas remonter les bretelles par ma femme.

Au cas où tu te poserais la question, je ne porte pas de bretelles.
Signé : Un mec relou

Bah non Teji tu decoooooones  :D... Les Bretelles c'est le summum du style ! Liberté pour les porteurs de bretelles quoi !

Les bretelles, c'est comme le chemise-gilet. C'est très sympa mais sur moi ça fait serveur. :mrgreen:

Les lacets, les bretelles et les ceintures sont des outils de contrainte et d'asservissement, des chaînes desquelles nous devons nous libérer à tout prix :ninja:.

That's why j'ai toujours l'air débraillé :mrgreen:.

Et les cravates ?

Donc les gars ici si je comprend bien personne ne sort jamais en costume, cravate, bretelle chemise ou nœud Pap'  :P

T'as beaucoup d'occasions pour t'habiller de la sorte, toi ? ^^

Citation de: Jamyah le 16 Mars 2014 à 14:08
Bah non Teji tu decoooooones  :D... Les Bretelles c'est le summum du style ! Liberté pour les porteurs de bretelles quoi !

Trop Hipster pour mon cœur de Rocker. :P
Signé : Un mec relou

Citation de: Ka-Smeen le 16 Mars 2014 à 23:46
T'as beaucoup d'occasions pour t'habiller de la sorte, toi ? ^^
Bah tu sais je suis un peu un Barney S. dans l'âme malgré mon look improbable. Toute occasion est bonne pour être en Costard ahaha

Citation de: Teji le 17 Mars 2014 à 01:00
Citation de: Jamyah le 16 Mars 2014 à 14:08
Bah non Teji tu decoooooones  :D... Les Bretelles c'est le summum du style ! Liberté pour les porteurs de bretelles quoi !

Trop Hipster pour mon cœur de Rocker. :P

Ah, la la, je suis pas né a la bonne époque. Quand les Hommes avaient une barbe, des bretelles, a glass of Scotch et un borsalino sur la tête :p