Anciens mangas ZS

Démarré par benoit, 02 Avril 2014 à 18:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut tout le monde.
Vous vous souvenez surement, avant le changement de style du site, on pouvait trouver quelques mangas zelda dans les pages des jeux correspondants. Ces mangas n'ont pas étés rajoutés sur la nouvelle version du site, d'ou ma question : Pourquoi ?
Et en plus, en fouillant dans quelques sites afin d'en trouver (pas forcément zelda), je tombe sur la version traduite par Couet de FSA.
D'ou ma deuxième question : Couet, as-tu accepté de mettre une version téléchargeable de FSA sur www.telecharger-mangas.ws ou bien est-ce quelqu'un d'autre qui l'a fait ?

Non, je n'ai eu aucune demande d'autorisation pour ce site.

Les mangas ont été enlevés sous la demande d'un éditeur français de mangas qui avait récupéré les droits pour l'édition française officielle des mangas des Zelda :)


Je me souviens que certains avaient été enlevés, mais pas tous. C'est pour ça que je me posais la question.

Oui c'est vrai, cela ne concernait pas tous les mangas. Pour ce qui est des autres mangas, il faut poser la question à Christopho ^_^


Il faudra qu'il passe par là, alors. Merci de l'info tout de même.

Il faut poser la question à Binbin :mrgreen:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Binbin va nous dire il faut poser la question aux éditions Soleil. :mrgreen:

Il faut poser la question à mon emploi du temps :mrgreen:

Eh ben voilà, la vanne binbinesque est lancée

J'ai le droit de créer un compte "emploidutempsdeBinbin" ?