Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Avril 2018 à 23:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Projets avancés et terminés  |  Sujet: [LD29] The God Underneath 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: [LD29] The God Underneath  (Lu 785 fois)
Sam101
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Avril 2014 à 20:55 »

Salut à tous !

Pour le dernier Ludum Dare de ce week-end, qui avait pour thème "Underneath the surface", j'ai réalisé un petit jeu multijoueur, où vous incarnez un bloc vert  vivant dans un monde sombre qui doit lutter pour sa survie, dans un monde où des choses étranges arrivent...

Le tout a été programmé en Javascript, avec node.js pour la partie serveur, vous pouvez retrouver le code sur github

Et pour une version online, c'est ici: http://ld29.slepetit.com/

Après, étant donné que ça a été fait en 48H, le jeu est pas optimal, le code est pas particulièrement propre, et ça marche mieux si vous jouez avec le dernier Firefox / Chrome sourire
Journalisée
BenObiWan
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 Avril 2014 à 00:22 »

Ca à l'air sympa, le plus chiant c'est d'attendre que quelqu'un se connecte pour pouvoir jouer. Du coup je n'ai pu tester que contre moi même.
Je suppose que développer une IA dans les 48h était un peu chaud tire la langue
Journalisée

Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Projets avancés et terminés  |  Sujet: [LD29] The God Underneath
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com