[OOT] Le temple du temps sous l'Unreal Engine 4

Démarré par Wouf, 07 Mai 2014 à 21:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Un gars bien motivé s'est attelé à reproduire le temple du temps avec le tout nouvel Unreal Engine 4 :P

Il lui aura fallu plusieurs mois de travail, mais ça vallait la peine ^^

Jugez par vous-mêmes ^_^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Je l'ai déjà regadé sur facebook et que dire sinon que le travail de cette personne est vraiment superbe et très réaliste. Cela donnerait presque envie de le visiter par nous même.

Je me surprend même à rêver qu'un jour quelqu'un sortira une visite de tout les temple d'OOT fait de cette manière mais bon comme l'a souligné Wouf le temps qu'a demandé le temple du temps laisse véritablement penser qu'il est peu probable que ce rêve devienne réalité.

En tout cas cette création mérite vraiment des éloges et dois impérativement être regardée par tout bon fan de Zelda.

WOUAH !  C'est vraiment magnifique , bien qu'un peu trop réaliste pour être Zeldaesque .
En tout cas ça fait rever en attendant l'E3 !  ^_^

Magnifique ! :)
Mais vu que je suis une fille, je vais râler un peu sur deux petits points qui me perturbent :ninja:
Je ne sais pas si ce sont des détails qui ont été reproduits du vrai temple ou bien si le gars a fait à sa sauce :
- Les vitraux aux motifs des pierres ancestrales, c'est bof bof quoi, enfin surtout le fond du vitrail
- La pierre goron n'a pas de fond derrière le rubis ? Là il y en a un et ça me choque. Il me semblait qu'on pouvait voir le rubis des deux côtés... :huh:

Correct Mymy ! le rubis goron n'a pas de "fond" , ou du moins pas dans mes souvenirs