Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Juillet 2018 à 13:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  The Legends of Zelda  |  Sujet: [OOT] Le temple du temps sous l'Unreal Engine 4 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: [OOT] Le temple du temps sous l'Unreal Engine 4  (Lu 1179 fois)
Wouf
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

C'est la faim !

« le: 07 Mai 2014 à 21:29 »

Un gars bien motivé s'est attelé à reproduire le temple du temps avec le tout nouvel Unreal Engine 4 tire la langue

Il lui aura fallu plusieurs mois de travail, mais ça vallait la peine ^^

Jugez par vous-mêmes content
Journalisée

Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!
angenoir37
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Ce forum est il réel ? Ou êtes vous dans la Solatrix ? XD

« Répondre #1 le: 07 Mai 2014 à 22:38 »

Je l'ai déjà regadé sur facebook et que dire sinon que le travail de cette personne est vraiment superbe et très réaliste. Cela donnerait presque envie de le visiter par nous même.

Je me surprend même à rêver qu'un jour quelqu'un sortira une visite de tout les temple d'OOT fait de cette manière mais bon comme l'a souligné Wouf le temps qu'a demandé le temple du temps laisse véritablement penser qu'il est peu probable que ce rêve devienne réalité.

En tout cas cette création mérite vraiment des éloges et dois impérativement être regardée par tout bon fan de Zelda.
Journalisée

Onilink T
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

Vainqueur de l'award du Revenant et Award Hommage saison 8

« Répondre #2 le: 09 Mai 2014 à 01:36 »

WOUAH !  C'est vraiment magnifique , bien qu'un peu trop réaliste pour être Zeldaesque .
 En tout cas ça fait rever en attendant l'E3 !  content
Journalisée
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Chris, je t'aime :)

« Répondre #3 le: 12 Mai 2014 à 21:45 »

Magnifique ! sourire
Mais vu que je suis une fille, je vais râler un peu sur deux petits points qui me perturbent ninja
Je ne sais pas si ce sont des détails qui ont été reproduits du vrai temple ou bien si le gars a fait à sa sauce :
- Les vitraux aux motifs des pierres ancestrales, c'est bof bof quoi, enfin surtout le fond du vitrail
- La pierre goron n'a pas de fond derrière le rubis ? Là il y en a un et ça me choque. Il me semblait qu'on pouvait voir le rubis des deux côtés... ahuri
Journalisée

Onilink T
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

Vainqueur de l'award du Revenant et Award Hommage saison 8

« Répondre #4 le: 13 Mai 2014 à 22:10 »

Correct Mymy ! le rubis goron n'a pas de "fond" , ou du moins pas dans mes souvenirs
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  The Legends of Zelda  |  Sujet: [OOT] Le temple du temps sous l'Unreal Engine 4
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com