Recherche d'une fic

Démarré par benoit, 25 Mai 2014 à 13:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut tout le monde.
Je me souviens avoir vu il y a un moment une fic mettant en scène les différentes grandes personnalités (si l'on peut dire) du forum, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Je n'arrive pas non plus à retrouver le nom.
Si quelqu'un peut m'aider à retrouver cette fiction, je suis preneur.
PS : si d'autres membres cherchent des fics en particulier, ils peuvent également poster ici.


25 Mai 2014 à 21:19 #2 Dernière édition: 25 Mai 2014 à 21:25 par benoit
Je confirme, c'est bien ça.
Merci Daru.
PS : je vois la version 2.0 dans la signature de vahahatiii, mais il faut payer pour la voir ???

Je demande une suite ! Si quelqu'un pouvait la faire en incluant les nouveaux membres et les nouveautés, je serais très intéressé. :)
Mais bon, il faudrait peut-être l'autorisation de l'auteur.^^

Citation de: Supersigo le 26 Mai 2014 à 01:34
Je demande une suite ! Si quelqu'un pouvait la faire en incluant les nouveaux membres et les nouveautés, je serais très intéressé. :)
Mais bon, il faudrait peut-être l'autorisation de l'auteur.^^
Je voulais faire une fic où il y aurait les différents membres du forums, dans un atmosphère de type drame, horreur se plaçant dans les les années 1950-60, mais j'ai réalisé que ça ne devrait pas plaire à tout le monde et de devoir demander qui veux participer ainsi que de demander l'autorisation à certains membres pour utiliser leur pseudo serait vraiment ne perte de temps car pratiquement personne ici sauf de rares exceptions vont dans la sections des fan fics.

Citation de: Cetais le 26 Mai 2014 à 03:15
Citation de: Supersigo le 26 Mai 2014 à 01:34
Je demande une suite ! Si quelqu'un pouvait la faire en incluant les nouveaux membres et les nouveautés, je serais très intéressé. :)
Mais bon, il faudrait peut-être l'autorisation de l'auteur.^^
Je voulais faire une fic où il y aurait les différents membres du forums, dans un atmosphère de type drame, horreur se plaçant dans les les années 1950-60, mais j'ai réalisé que ça ne devrait pas plaire à tout le monde et de devoir demander qui veux participer ainsi que de demander l'autorisation à certains membres pour utiliser leur pseudo serait vraiment ne perte de temps car pratiquement personne ici sauf de rares exceptions vont dans la sections des fan fics.

Dans ton cas, j'aurais plutôt pensé que tu voudrais écrire une fic yaoi ou un truc du genre. :ninja:
Les membres ne viennent pas parce qu'aucune fic de les intéressent. S'ils sont eux-mêmes les personnages d'une fic, je suis certain qu'ils seraient davantage intéressés.
Moi je dis qu'on se refait un cluedo. :P

Citation de: Supersigo le 26 Mai 2014 à 04:56=etes,,nec ssere te etefs
Dans ton cas, j'aurais plutôt pensé que tu voudrais écrire une fic yaoi ou un truc du genre. :ninja:
sc,i
Mais je ne vois pas pourquoi tu dis ça, ce n'est pas comme si j'écrivais juste ça. C'est juste arrivé une f...

... Pardon, c'est juste arrivé à près de chaque texte que j'ai écris, mais ça ne m'empêche pas de faire autre chose.

Mais faut dire, quand j'écris des coiuples homosexuels j'ai beaucoup plus de facilité à diriger le scénario ainsi que les interactions comme que je le veux, d'une façon que j'aime.

D'ailleurs, j'ai mon dernier texte que je veux continuer qui se passe dans un univers fantaisiste, mais j'ai de la difficulté à écrire quelque chose qui a du sens et qui est bon pour poursuivre. J'ai de nombreuses idées que je veux exploiter, mais mes mains sur le clavier ne veulent pas suivre car ce n'est pas de l'action entre deux hommes sur un lit :ninja:
(Ouais bon, j'ai jamais écrit de l'erotica, et c'est loin d'être mon domaine. Faut dire, j'ai jamais essayé aussi.)

De toute façon, je crois que le truc qui m'aiderais le plus ce serait d'avoir une véritable critique de mon texte, au lieu d'un simple "oh y'a une faute" "k" "sympa" "bof tl;dr" (au choix)

Et j'ai eu ma leçon, pas de cluedo pour moi. Je suis très mauvais pour interagir avec plus de deux autres personnes, surtout qu'en plus mes textes virent plus vers la description que le dialogue et l'action. (Que je fais mon possible pour changer)

02 Juillet 2014 à 22:40 #7 Dernière édition: 03 Juillet 2014 à 21:12 par benoit
Au final ça a dérivé, mais je repose ma question : est-ce que quelqu'un a la version 2.0 dispo sur Scribd, mais malheureusement (et je ne comprends pas bien le truc) payante sur ce site ?
EDIT : j'ai recontacté Vahahatiii, et il pourra me la passer sous peu, combien de personnes un upload intéresserait-il ?