Tous au mois d'août !

Démarré par Mymy, 16 Juillet 2014 à 21:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 Juillet 2014 à 21:32 Dernière édition: 27 Juillet 2014 à 21:05 par Mymy
Salut les amis :)

Envie soudaine de faire un discours enflammé ? Une préférence pour les animaux empaillés plutôt que les télécommandes ? L'insomnie et la faim vous tiraillent pendant la nuit et des poils vous poussent sur le corps ?
Avis à tous ceux qui se sentent visés par ces symptômes, qu'ils viennent consulter d'urgence chez nous ! :D


J'ai ma copine Lucille (pour ceux qui la connaissent) qui me réclame des IRL avec des jeux, et elle a bien raison !!! Et comme je suis en vacances en août, je me suis dit que ça pourrait être pas mal d'organiser tout ça, surtout, que nous aurons notre nouvelle maison pour vous accueillir ! :) Ca peut être un week-end, ou même se prolonger sur plusieurs jours. Il n'y a que le 24 où nous sommes pris, mais sinon, je pensais aux alentours du 16 au 23 par exemple.
On peut prévoir aussi d'autres activités, en fonction du nombre qu'on est.


Alors, dispo ? :) Remplissez ceci : http://doodle.com/c2y5dkggq4ixxsf3

Edit : Week-end choisi : 30-31 août

Présent ! :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Votre Président, pour vous servir.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

À voir. Si j'ai trouvé du travail entretemps, ça risque d'être difficile, mais je ne pense pas que j'en trouverai d'ici août :P


On va trouver moyen d'être présent ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Entre le 16 et le 23 août , je suis en Vendée. Donc impossible pour moi :)

Présent pour moi sauf si comme Morwen j'ai pas trouvé un boulot d'ici là.Éventuellement si il y en à qui partent en voiture depuis paris ça serait encore mieux  :).

Tiens ça me fait penser que je devrais demander à Medulla si ça lui dirait de venir.

Citation de: Binbin le 17 Juillet 2014 à 08:35
Entre le 16 et le 23 août , je suis en Vendée. Donc impossible pour moi :)

Nooonn tu va me manquer  :cry3: :cry3:

Je serai dispo, reste à voir pour le transport. Ce serait où ?

Ce serait chez Mymy et moi à Nancy.
Cool on verra des nouvelles têtes !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Il faut que je m'arrange avec mes vieux, mais ça devrait aller. Je pense aussi aller faire un tour à Gray, près de Besançon (je vais surement aller passer quelques jours chez RPG Fusion), j'essayerai d'en profiter, même si c'est pas forcément la porte à coté.

17 Juillet 2014 à 14:58 #12 Dernière édition: 17 Juillet 2014 à 21:18 par Helmasaur
Citation de: angenoir37 le 17 Juillet 2014 à 11:36
Éventuellement si il y en à qui partent en voiture depuis paris ça serait encore mieux  :).
Si y a possibilité de covoiturage pour moi aussi, je suis preneur ;) .

Ca me tente carrément, mais bon j'suis pas tout près de Nancy. :(
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

17 Juillet 2014 à 20:55 #14 Dernière édition: 17 Juillet 2014 à 21:11 par Mymy
Yeah, ça intéresse plein de monde !!! :D
Bon par contre, ce qui serait pratique, c'est que vous mettiez vos disponibilités, ainsi que votre point de départ, ça serait plus pratique pour co-voiturer :)

Binbin : Arf, tu es dispo quand toi ?
Angenoir : Oui parles-en à Medulla ! :)


@Mymy : je suis dispo tout l'été sauf du 15 aout au 24 août inclus :)

Disponible tout le mois d'août pour le moment. Je sais que des choses vont se prévoir, mais je ne sais pas encore quand, donc si les dates de décident vite, je pourrai bloquer de mon côté. Au départ de la région parisienne, Hauts-de-Seine. Et je n'ai pas de voiture.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je pars théoriquement de Brest ou Rennes et je n'ai pas de voiture. J'aurai sûrement une correspondance à Paris dans tous les cas, donc si quelqu'un sur Paris a une voiture et qu'il peut me prendre à la sortie du train, je peux occuper une place vide depuis Paris au besoin :P

Mymy tu sais bien que si tu veux les disponibilités il faut mâcher le travail en faisant un tableau avec les dates :P
Pour les départs en voiture de Paris, ces derniers temps on prenait une voiture de location. La suivant le nombre il faudra peut être en prévoir deux ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


Je préfère ne pas répondre tout de suite, je verrai quand j'aurai plus d'infos sur mes activités, j'ai déjà une rencontre IRL avec d'autres, sans dates également, mais pour le moment, je suis dispo tout le mois d'aout.

Ca me plairait bien de venir aussi, mais comme je l'ai indiqué sur le Doodle, mes disponibilités au mois d'août sont (très) limitées : le 9, le 10, le 15 et le 17. Si malgré cela, j'arrivais à vous rejoindre, je partirais de Liège.

Yeah Pyro ! Ça fait tellement longtemps !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Question : est-ce qu'il y en a parmi vous qui viendraient en train ?
Comme ça, on fait voiture commune entre la gare et chez Chris et Mymy

Citation de: benoit le 18 Juillet 2014 à 10:37
Question : est-ce qu'il y en a parmi vous qui viendraient en train ?
Comme ça, on fait voiture commune entre la gare et chez Chris et Mymy

Moi je part en train de Tours jusqu'à Paris.Et comme l'a si bien dis Benobiwan l'option voiture de location me semble est la meilleur,voir deux si besoin est.

Je serait trop content de rencontrer les membres que je ne connais pas encore  :meuh:

Pour ceux qui arrivent à la gare de Nancy, soit je viendrai vous chercher soit je vous expliquerai comment venir en tram ou en bus.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Pour moi, rien n'est encore sur, on cherche toujours des dates de vacances, donc pour le moment, rien n'est certain. Je vous en reparle dès que j'ai du nouveau.

J'ai rempli le doodle en cochant tous les week-ends, mais cela peut être sujet à modification d'ici à ce que la date se décide. J'ai indiqué les vendredis, même s'il s'agira d'une arrivée assez tardive le soir.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Idem pour moi j'ai coché tout les week ends à part le premier car j'aurai pas encore eu les sous pour venir.Je sais que ma chérie avais pour projet de monter du côté de Nancy pour voir de la famille donc de toute façon il a des chance que je sois passé vous faire un coucou de toute façon.

Ce erait pas mal de mettre le doodle dans le premier post :)

C'est fait ! Merci :)

Allez les gens, on remplit ! :P

Au moins, Miniriël, elle est pas difficile, elle est dispo tout le temps ! :D

J'ai rempli aussi, pour moi, c'est fait.

Ce serait possible d'activer la réponse "peut être" sur le sondage?
La pour l'instant je peux pas trop répondre, plus de précision courant de la semaine.
Aussi si le plan c'est d'aller chez Chris & Mymy, avant le 14 ce n'est pas trop la peine de répondre ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Moi je n'ai pas la moindre idée de quand je serai disponible, donc je ne peux pas remplir ^^"

20 Juillet 2014 à 22:24 #35 Dernière édition: 20 Juillet 2014 à 22:41 par Mymy
Citation de: BenObiWan le 20 Juillet 2014 à 10:43
Ce serait possible d'activer la réponse "peut être" sur le sondage?
La pour l'instant je peux pas trop répondre, plus de précision courant de la semaine.
Aussi si le plan c'est d'aller chez Chris & Mymy, avant le 14 ce n'est pas trop la peine de répondre ;)
Impossible de modifier, ça doit être que Binbin qui peut le faire :(

Par contre, Pyro, j'voudrais savoir pourquoi tu as mis que tu es dispo le 15 et le 17, mais pas le 16 ? Dans ce cas, il ne vaudrait pas mieux mettre que tu es indisponible pour ce week-là ? Car une seule journée me semble trop juste pour venir... :/

Malheureusement nous ne seront pas dispo Mimi et moi car on a déjà dépensé de l'argent pour nos vacances la semaine suivante. Mais le coeur y est et on regrette de ne pas tous vous voir.

Amusez-vous bien en tout cas ;)
@is06

Si le week-end s'organise entre le 15 et le 17 août, et en fonction de comment il s'organise, je pourrais peut-être tout de même venir vous voir, même pour une journée, en partant tôt et en revenant tard, par exemple...

Maintenant que plus ou moins tout le monde a répondu. Ce serait pas mal de définir la date :)

Effectivement, ça pourrait aider à préparer le truc.

J'ai retiré le week-end du 15 août de mes disponibilités. Comme je le disais, j'attendais qu'un truc se fixe en août, et c'est maintenant chose faite.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Idéalement, faudrait faire le dernier WE d'aout, c'est le moment où on a le plus de personnes de libres, mais dans ce cas, on a pas @PyroNet.

Je pense que le week-end du 15 août ne sera pas possible finalement car on ne sera pas prêts à héberger des gens dans notre maison :/ Je vous redis ça ce week-end.

Je viens d'enlever de mon coté la semaine du 18 au 20, je viens de prévoir autre chose.

Je crois que le week end retenu est le dernier week end du mois d'Aout :)


Je crains finalement qu'en ce qui me concerne je ne puisse finalement pas être des votre pour cette IRL.Je viens de retrouver un travail à temps partiel dans un restaurant jusqu'à la fin septembre ce qui veux dire que je travaillerai également les week ends.

Voila je suis sincèrement désolé mais ça sera pour une prochaine fois.

27 Juillet 2014 à 21:04 #47 Dernière édition: 27 Juillet 2014 à 21:06 par Mymy
Alors, voilà les news ! Aux vues des disponibilités de chacun dans le Doodle, ainsi que l'avancement de notre maison, je pense que le mieux est de choisir le week-end du 30-31 août.

Pour ma part, je serai en vacances donc si certains veulent venir plus tôt, par exemple à partir du jeudi ou du vendredi, pas de problème ! :) Reste à vous organiser pour le trajet :P

@Angenoir : Zut :( Mais je suis contente pour ton nouveau boulot ! Heureusement, on s'est vu y'a pas longtemps :) Tu as eu des nouvelles de Medulla au fait ?
Tu peux corriger le doodle du coup ?

@Pyro : Arf, ça fait si longtemps qu'on s'est pas vu, ça aurait été cool de se revoir... :( M'enfin bon, ce sera pour la prochaine fois !

Parfait ! Il y a des gens qui seraient partants pour un co-voiturage en partance de Paris ? Avec la voiture qui va avec bien sûr. Sinon je prendrai le train, mais auquel cas autant ne pas trop traîner pour les billets de train.

Je viendrais bien dès le vendredi. Après, puisque je sors de la Défense vers 18h, cela signifie une arrivée tardive, si cela ne dérange pas trop.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je pense que je viendrai en train aussi, mais après, je ne peux en dire plus. Si certains viennent de Lyon, sinon, je suis partant pour un covoiturage.