Game Jam Hiver 2014/2015 à Paris

Démarré par Metallizer, 10 Octobre 2014 à 11:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 Octobre 2014 à 11:07 Dernière édition: 19 Octobre 2014 à 14:45 par Metallizer
Salut à tous les makers !

Chris l'attendait avec impatience, je me propose d'organiser une game jam chez moi courant décembre en région parisienne (Maisons-Alfort plus précisément).

Vous pouvez nous communiquer vos disponibilités sur les week-end de décembre, le vois bien les 5, 6 et 7 décembre.

Pour ce qui est des couchages, on a un canapé convertible dans le salon donc deux places ; mais il y a également de quoi installer des matelas d'appoint (qu'il faudra apporter néanmoins).
@is06

Je me débrouillerai pour être présent ! :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Il faut que je voie, mais je n'aurais mes dispos que très tardivement (Epitech, on a nos horaires limite du jour au lendemain), donc je ne peux pas dire tout de suite. Si c'est possible niveau dispos, je m'arrangerai pour que ce le soit aussi niveau transports.

Sans moi désolé :)
Merci quand même ^^

Ça va être difficile pour moi.
Je vous tiendrais au courant si je peux, mais n'y comptez pas trop.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Si c'est fin Décembre il y a des chances que je puisse passer.

Qu'est-ce qui t'arrange ? 12-14 décembre, 19-21 ?
@is06

Disons que j'arrive en France le 19 Décembre... ce qui veut dire que je serai sans doute HS pendant un jour ou deux :ninja:
Faudrait aussi que je vois comment faire ça d'un point de vue logistique ^^

Citation de: yoshi04 le 15 Octobre 2014 à 03:10
ce qui veut dire que je serai sans doute HS pendant un jour ou deux :ninja:
Boarf jetlag dans une game jam... de toute façon c'est pas comme si on cassait le rythme à cette occasion :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: yoshi04 le 13 Octobre 2014 à 00:49
Si c'est fin Décembre il y a des chances que je puisse passer.
Si c'est après le 27 décembre, c'est possible que je soie revenu de France et que je puisse passer aussi !

16 Octobre 2014 à 16:42 #10 Dernière édition: 16 Octobre 2014 à 16:57 par Christopho
Dans ce cas on peut envisager une seconde game jam le weekend juste avant le nouvel an ?
À Nancy ? Paris ? Crépy ? Ailleurs ?
La dernière game jam était il y a un an donc il faut se rattraper de toute façon :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 16 Octobre 2014 à 16:42
Dans ce cas on peut envisager une seconde game jam le weekend juste avant le nouvel an ?
À Nancy ? Paris ? Crépy ? Ailleurs ?
La dernière game jam était il y a un an donc il faut se rattraper de toute façon :)
En fait, en y réfléchissant, vu que mon avion arrive à Paris le WE juste avant le nouvel an, il y'a peu de chances qu'il y'aie un week-end en 2014 où je soie là ..

J'avais justement prévu de lancer un sujet prochainement pour proposer une petite IRL à Crépy (pas forcément GameJam) en décembre. Je le ferai quand je pourrai avancer un certain nombre de dates  :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Donc en fait c'est trop tôt visiblement, on peut reporter à Janvier voire Février si ça arrange les gens.
@is06

Personnellement, ça m'arrangerait, surtout que j'ai vraiment envie de voir ce que donnent les game jam de Solarus.