IRL Nouvel an 2015

Démarré par Christopho, 16 Octobre 2014 à 16:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Toute année commençant et se concluant par une IRL Solarus, je propose de ne pas perdre les bonnes habitudes.
Qui serait intéressé(e) pour passer le nouvel an chez Mymy et moi près de Nancy ?
Au programme, un bon repas de fête, quelques boissons « énergétiques », des jeux et plus encore :)
En espérant vous voir nombreux et nombreuses !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Comme l'an dernier, je serai disponible durant la période des fêtes et je suis intéressé par l'IRL.  ;)

Personnellement, je ne peut pas refuser  :).

Comme pour l'autre irl j'ai trop peu de visibilité sur la fin de l'année pour pouvoir répondre maintenant.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je vais voir, mais en général, je passe le nouvel an en famille. Je verrai avec mes vieux pour tenter de venir.

Moi je suis de la partie. Ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu tous les trois. J'ai hâte :)
@is06

Ouaiiis Metallizer \o/ Et Mimi aussi ? :)
Super, Nux et Gégé aussi !!!  :super:

Aux deux Ben : Même si on s'est vus il y a peu, j'espère que vous pourrez venir !!! :)

Je vais voir lors de la suite des événements, mais en général, chez moi, on fait un petit concert privé entre famille et amis, et encore plus en général, j'y participe.
Donc, je vais voir ce que l'organisation va donner, mais je ne peux rien dire. Ca risque d'être assez dur pour être la la nuit du 31 au 1er, mais avant ou après, ça doit être faisable. Il faut que je voie ça, avec le reste du groupe. Je vous en reparle aux alentours de Noël (je sais, c'est tard, mais je peux difficilement faire mieux).

Pas grave, y'a rien qui presse, l'idée est lancée au moins :) Après, si jamais tu peux venir finalement, ce ne sera que mieux ! Apparemment on va pouvoir l'organiser car il y a un minimum de personne qui pourront venir :)

Comme mon restaurant est fermé le 31 et le 1er je vais tout faire pour poser des congés et être des votres.A voir également avec ma chérie si elle travaille ou pas . Si oui je viens c'est sûr (sauf si je peux pas poser de congès le 30 et le 2 au minimum),si non cela dépendra de si elle veux venir ou pas et quelle décision en découlera si elle dis non.

Tout un programme  :P Je vous tiendrai au courant  ;)

J'aimerais bien vous revoir aussi, mais comme Morgane a finalement prévu autrechose ... Je me sens un peu déchiré en deux :P

Je vais essayer de me libérer pour une prochaine GameJam :)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Non mais c'est quoi ces gens amoureux !!!  :angry:
*sort*

Ouais bientôt il aura une gamine et une maison! Tout se perd!  :ninja:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 09 Novembre 2014 à 11:01
Ouais bientôt il aura une gamine et une maison! Tout se perd!  :ninja:
Citation de: Mymy le 08 Novembre 2014 à 13:08
Non mais c'est quoi ces gens amoureux !!!  :angry:
*sort*

Ben moi je suis amoureux,je vis depuis peu avec ma chérie et ça m'empêchera pas de venir si je peux  -_-

Hello,

un peu plus de visibilité sur mon Noël/Nouvel an : je devrais pouvoir être en France ;)
Donc c'est ok pour venir à l'irl. ;)

C'est quels jours exactement? 31 et 01 ou on étend un peu?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Cool ! :)
L'irl commence le 30 décembre et se finit le 1er janvier.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Nous serons là le soir du nouvel an :)

Yeah :)
Pour ma part, je travaillerai sûrement... Mais bon, je serai là quand même avec vous la soirée :)

Bon, je pense que je serai là. par contre, au final, Nancy ou Crepy ? (j'ai pas tout compris là dessus)

Ben Nancy pour le nouvel an, et Crepy juste après ;)

Ben ça dépend des votes des gens ça  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Si celle de Crepy tombe sur le dernier week-end de janvier, ça risque de me revenir cher en billets de train, mais je tacherai de venir. Sinon, j'ai peur que ce soit loupé, je bosse non-stop.
En tout cas, j'en suis maintenant sur, je serai là les 30/31/1er à Nancy ^^


L'IRL du Nouvel An se fait donc bien sur Nancy comme pour les années précédentes si j'ai bien compris.

Étant en train de consulter les billets disponibles sur le site de la SNCF, je me pose plusieurs questions:
- À l'heure actuelle, si l'IRL est confirmée, j'envisage l'achat de billets Prem's (les tarifs étant assez élevés).
- J'envisage d'arriver le 31 décembre à 13h43 en gare de Nancy Ville (TGV en provenance de Paris). Cela vous convient-il?
- Comme d'habitude, j'envisage de partir assez tôt le 1er, soit dans les 10h, dans les 12h au plus tard (8h me semble intéressant au niveau prix mais un peu tôt).

Désolé de ce revirement, mais finalement nous ne pourront pas être présent au nouvel an.


Ce sera pour une autre fois :)

Tant pis, on aura + de pâté lorrain ^^
lelinuxien : oui pas de problème pour les horaires que tu proposes.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je vais proposer une petite animation pour la soirée : avec le forum du PDZ, on vient de faire un petit quizz sur zelda, ça allait de la culture dans les jeux au visionnage d'images et à compter les pixels de chaque couleur sur le sprite de Link tourné vers la droite, et je me dis : pourquoi ne pas faire un truc du même genre pour le nouvel an, un peu du style PDZ vs ZS, mais version fun (oubliez l'ambiance BSF, ça, c'était pourri).
Qui parmi ceux qui viendraient seraient partants ?
PS : ce serait par Skype avec les membres du PDZ.

Euh... Tous à skyper chez nous ? Y'aura de l'écho :/

@Binbin : Arf :(

En fait, ce serait avec un seul micro pour les orgas, et les autres par écrit, donc pas trop de risques, tous les autres auraient l'audio des orgas, mais les micros coupés, donc...
De toute façon, si il n'y a personne du PDZ, on pourra le faire directement intra-muros, donc pas besoin de Skype ^^.
Comme rien n'est encore décidé, si ça se trouve, on pourra le faire en direct.

Bonsoir à tous et à toutes.Juste un petit mot pour vous faire savoir qu'il y à de très fortes chances pour que je soit présent parmis vous pour le nouvel an.

Je voudrait savoir s'il y à des personnes qui compte venir à partir du 30 et qui partent de paris en voiture.Si oui je serait intéressé pour faire partie du voyage moyennant comme toujours une participation financière.

Bonne soirée à tous.

Cool :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 11 Décembre 2014 à 19:40
Cool :D

Comme tu dis  ;)

Par contre en l'absence de réponses des personnes sollicitées par ma question sur le covoiturage d'ici la fin de la semaine prochaine je prendrai la décision d'acheter un billet de train.

Eh ben on va pouvoir se rencontrer, Angenoir, ça va être cool !

Citation de: benoit le 12 Décembre 2014 à 10:21
Eh ben on va pouvoir se rencontrer, Angenoir, ça va être cool !

Oui enfin j'ai hâte depuis le temps qu'on en parle.

D'ailleurs c'est officiel cette fois je serrait bien là comme prévu,j'arriverai le 30 avec Metalizer et sa femme  :meuh: :meuh:

Juste pour savoir, est-ce qu'il y a des musiciens dans la troupe de ceux qui vont venir ?

Moi je cherche des gens motivés pour un covoiturage depuis Londres.


:jesors:

Plus sérieusement je ferrai l'aller retour depuis/vers Strasbourg.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: benoit le 13 Décembre 2014 à 13:29
Juste pour savoir, est-ce qu'il y a des musiciens dans la troupe de ceux qui vont venir ?

En ce qui me concerne à part de jouer assez bien de la flûte à bec non je ne suis pas musicien.Mais j'aime bien écouter d'autre personnes jouer d'un instrument  :).

Finalement, j'ai un diner de famille qui a été annulé le 1er, je pourrai être là du coup !

Je pense venir le 31 et repartir le 1 :)

Excellent ^^ :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Sam101 le 15 Décembre 2014 à 22:35
Finalement, j'ai un diner de famille qui a été annulé le 1er, je pourrai être là du coup !

Je pense venir le 31 et repartir le 1 :)

Trop génial ça faisait un bail rn plus. Ca va être d enfer encore cette année :meuh:

Au final, donc, qui est-ce qui vient ?
J'arrive plus à me dire "lui vient, lui pas"...

16 Décembre 2014 à 08:58 #41 Dernière édition: 16 Décembre 2014 à 16:05 par Christopho
Si j'ai bien noté :
- Angenoir37
- BenObiWan
- Benoit
- Gégé
- Lelinuxien
- Metallizer + Mimi
- Sam101

Avec Mymy et moi on est donc 10 pour le moment :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je serai également présent du 31 au 1er.  ;)

Oui bien sûr ^^ C'est corrigé.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bon, ben une dizaine, c'est pas mal pour une IRL, et ça fait toujours plaisir de voir des têtes qu'on ne connait pas encore ^^

Citation de: Christopho le 21 Novembre 2014 à 14:38
L'irl commence le 30 décembre et se finit le 1er janvier.
Le 30 décembre début milieu d'aprem ça vous va? Ou plus tard?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Oui ça nous va
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Pour ceux qui arrivent en train, à quelle heure vous arrivez ? (pour voir si j'ai des trains qui peuvent coller, et éviter à Chris des voyages inutiles)

J'ai pas encore pris mon billet perso du coup c'est plus ou moins libre pour moi. Au pire, vous habitez toujours sur le tram ?

22 Décembre 2014 à 00:10 #49 Dernière édition: 24 Décembre 2014 à 15:59 par angenoir37
Citation de: Sam101 le 21 Décembre 2014 à 23:03
J'ai pas encore pris mon billet perso du coup c'est plus ou moins libre pour moi. Au pire, vous habitez toujours sur le tram ?

Je répond puisque je suis là.

Sam il semble que tu ne soit pas au courant de certaines choses.

1. Chris et Mymy sont mariés... ah bon tu le savais déjà ?  :ninja:

2.Binbin et Miniriel sont mariés ... Hé oui  :meuh:

3.Non je n'est pas oublié notre première irl ensembles.

4.Je suis en couple avec une charmante martiniquaise depuis presque deux ans que quelques membre du fofo notamment les Lorrains connaissent et apprécient ... complètement HS  :jesors:

5.L'information la plus capitale : Chris et Mymy n'habitent plus à Nancy même mais dans un village en périphérie.Ils y ont fait construire une maison trop jolie même si je ne l'ai pas vue terminée.

Voila bonne nuit à tous  :mokona: