IRL Nouvel an 2015

Démarré par Christopho, 16 Octobre 2014 à 16:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Il y a des bus pour venir chez nous directement depuis la gare, mais je peux aussi venir chercher des gens en voiture à la gare.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

C'est possible d'arriver le 29 dans la soirée ? Ca m'arrangerait limite plus.

Moi je n'ai pas encore regardé du tout le train, vu que c'est un TER il n'y a pas d'histoire de prix ou de place à le prendre en dernière minute.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Pour moi, c'est covoiturage, donc soit dans la soirée du 29, soit dans la soirée du 30, et tant qu'à faire, je me dis que ce serait mieux de rien louper.

Je pense que pour le moment tout le monde a prévu d'arriver le 30 ou le 31. Angenoir et Metallizer vous arrivez vers quelle heure le 30 ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Donc est-ce que ça vous dérange que j'arrive le 29 ou pas ?

Non mais tu risques de t'ennuyer :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

22 Décembre 2014 à 22:47 #57 Dernière édition: 23 Décembre 2014 à 09:13 par Christopho
Si tu peux venir à l'irl de Valoo en échange de ne venir que le 30 à celle du nouvel an ce serait sûrement mieux ^^
PS : Metallizer vient de me dire que Angenoir, lui et Mimi arrivent le 30 vers 19h.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Viens à partir du 24, Benoit .
Comme ca tu seras vraiment certain de rien louper lol

:D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Du coup on vise le 30 fin d'après midi?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ouais
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Finalement benoit tu arrives ce soir ou demain ? Et les autres vous arrivez à quelle heure ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Du coup j'arrive le 31, 11h43 normalement (mais mon billet est flexible), je prendrai un bus si je suis tout seul du coup !

Citation de: Christopho le 29 Décembre 2014 à 08:45
Et les autres vous arrivez à quelle heure ?
J'arriverai en milieu d'après midi demain. Actuellement je ne sais pas trop si je resterai dormir je préférerai évidement dormir à la maison (45 min route). Mais vu la l'état des routes (du moins , dans les Vosges), c'est pas impossible que je reste  :)

Gare de Nancy à 17h44 le 30 ;)
Ouais la les routes dans l'est ça risque d'être tendu. A Strasbourg je ne distingue presque plus la route du trottoir. J'imagine dans les Vosges.
C'est comment à Tomblaine?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

29 Décembre 2014 à 12:37 #67 Dernière édition: 29 Décembre 2014 à 12:45 par benoit
J'arrive demain, dans la soirée, en covoiturage, mais je ne sais pas si j'arriverai à la gare ou direct chez vous, je le saurai demain, en en discutant avec le covoitureur.
Chris, je te tiens au courant, j'ai toujours ton numéro de tel pour prévenir en cas de problèmes.

Ok :)
Les routes et les rues sont déneigées, sauf dans notre lotissement donc les 500 derniers mètres.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'arrive mercredi 31, à 13h45 en gare de Nancy.  ;)

11 Janvier 2015 à 17:27 #70 Dernière édition: 11 Janvier 2015 à 17:29 par benoit
Fin de l'IRL : j'avais pas pu finir ce que j'avais amené, donc je vous le montre maintenant :

Le bouclier est fini, je crois que j'ai déjà montré l'épée que j'ai faite il y a maintenant un petit moment, ma panoplie de chevalier est presque finie, manque plus que l'armure (mais je ne pense pas que j'en aurai une un jour  :P)
Pour ceux qui m'ont vu travailler dessus et qui se demandaient ce que ça donnerait une fois fini, et ben voilà.

12 Janvier 2015 à 11:10 #71 Dernière édition: 12 Janvier 2015 à 11:12 par Mymy
Joli ! Tu va le recouvrir de colle pour qu'il tienne bien ? :)

Sinon, super IRL, merci à tous ceux qui sont venus, j'étais vraiment contente de vous voir !!!

C'est déjà tout collé, je me suis juste loupé sur la partie "métal" d'en bas, le creux est pas bon.
Mais sinon, je le trouve classe, je sais pas encore où je vais le mettre dans mon appart pour que ça rende bien.

Bravo pour cette superbe réalisation ça fait plaisir de la voir terminée.

J'en profite pour te dire que j'ai été très heureux de te rencontrer et que tu est réussi à m'initier au Picross.Du coup comme tu le sais je me suis lancé dans Zelda Picross et grâce au technique que tu m'a donné j'ai énormément avancé puisque j'ai dépassé les 100 picross terminés et je compte bien aller jusqu'au bout du jeu même si parfois je m'arrache les cheveux tellement c'est épineux.

Bonne journée à tous   :)

Quoi ?! Une technique pour Zelda Picross et je ne suis pas informée ??? Il faudra remédier à ça la prochaine fois ! :D

Les bases de la résolution, quoi.