Majora's Mask 3DS

Démarré par Binbin, 06 Novembre 2014 à 07:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

06 Novembre 2014 à 07:52 Dernière édition: 06 Novembre 2014 à 07:57 par Binbin
Bonjour à toutes et à tous :)

Tout est dans le titre ! Après un remake d'Ocarina of Time sur la console portable de Nintendo, c'est au tour de Majora's Mask :)

Cette nouvelle version de ce jeu magnifique a été annoncé lors du Nintendo Direct hier et devrait sortir début 2015.

Une édition collector est aussi prévue comprenant :

       
  • Le jeu 3DS

  •    
  • Un badge qui représente Majora

  •    
  • Un steelbook

  •    
  • Un double poster illustré






Alors impatients ? :)

Raahh, tu m'a pris de vitesse Binbin x( enfin, je suppose que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt  :P

Pour ce qui est de l'annonce...  :lol: JE SUIS HYPER CONTENT....*va vomir* pour ceux qui ont la référence! ;)
J'étais sûr que ça finirait par arriver et voilà! Peut être un moyen de faire découvrir ce titre incroyable auquel trop peu de gens ont joué autour de moi  :huh:
Même des fans de Zelda avec plein d'épisode à leur actif! En règle générale c'est moi qui le leur montre :blink: Le plus dingue dans cette histoire c'est que beaucoup de gens ont joué à OOT sur 64 à l'époque mais n'ont que vaguement entendu parlé de M'sM voir même ne le connaissent absolument pas!!!

Bref, super nouvelle pour toutes ces raisons et puis, aussi, parce que c'est plutôt beau et que rien que les première images (qui m'ont l'air très fluides  :blink:) sont vraiment très... alléchantes  :fonsde:

Le secret de polichinelle est enfin tombé  ^_^

Puisque c'est toujours un plaisir de refaire MM, et que la réalisation de OOT3D était au top, c'est bien sûr avec joie que j'accueillerai ce remake !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tu es cruel Nintendo... tu sais que je ne pourrai pas m'empêcher de l'acheter. :(

Jibtou, MM est de loin plus connus que la série Oracles, hihihi.
C'est assez impressionnant que tu as rencontrés des personnes ne connaissant pas cet épisode.

07 Novembre 2014 à 11:38 #5 Dernière édition: 07 Novembre 2014 à 11:40 par jibtou
Citation de: Cetais le 07 Novembre 2014 à 04:09
Jibtou, MM est de loin plus connus que la série Oracles, hihihi.
C'est assez impressionnant que tu as rencontrés des personnes ne connaissant pas cet épisode.

Après les personnes qui ne le connaissent pas du tout ne sont pas très nombreuses. Mais beaucoup de gens n'y ont pas joué.
Et plusieurs fois je l'ai décris comme un des meilleurs opus de la série, comme l'aboutissement de OOT et on m'a rit au nez en me disant "Mouahahaa OOT est indétronable, c'est impossible qu'il soit si bon" (à  peine caricaturé :linkXD:)
Mon meilleurs ami n'y avait jamais joué alors qu'il avait fait tous les autres opus (ormis les épisodes NES), WW était son Zelda préféré (ce que je peux comprendre) je lui ai prêté le jeu avec un fichier libre... maintenant il le connait par cœur, écoute les musiques du jeu en bossant et fait des TAS dessus pendant son temps libre  :lol:

En fait ils défoncent encore tout Nintendo ...

Au début : "Ouai sa va etre mario kart et captain toad"
Et puis y'a eu majora ... : "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADGZNLBtljkpzriobnmioqotglrn,zHGZETYNR"

Bref, content de voir que Nintendo reste a l'écoute des fans.

Hyper content, un peu d'amour pour un de mes Zelda préférés. J'espère qu'on aura droit à une 3DS collector avec ça (l'occasion d'enfin m'en acheter une). :)

08 Novembre 2014 à 21:59 #8 Dernière édition: 10 Novembre 2014 à 16:52 par Thyb
Alléluia!

Ouep c'est le premier mot qui m'est venu en voyant la news!

Bref, à l'instar du remake d'Occarina of Time sorti il y a 3 ans, on ne peut s'attendre qu'à un remake de qualité, pour un jeu qui ne présentait, seulement, que quelques défauts d'ergonomie.

Bref que du bon, je prévois de l'obtenir "Day one"!


EDIT 10/11/2014 :

Il y a une news datant d'aujourd'hui sur JVC particulièrement intéressante :

The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D n'est pas un simple portage mais réellement un remake ! C'est en tout cas ce qu'Eiji Aonuma, créateur de jeux vidéo chez Nintendo, a souhaité nous dire via le Miiverse. En effet, il a révélé aujourd'hui que le jeu est en développement depuis 2011, et plus exactement depuis la fin du développement de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D, sorti en juin 2011 à travers le monde.

« Nous avons passé un temps considérable à rendre l'expérience de jeu plus agréable que dans la version d'origine, sans pour autant dénaturer son univers unique. [...] Cette nouvelle version ne fera pas mentir le slogan japonais du jeu d'origine : Maintenant, Zelda fait peur !»

Pour rappel, le jeu sortira au printemps 2015. Plus de détails à venir dans les prochains mois. Surveillez le Miiverse !


Plutôt sympa non?
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...