IRL de l'hiver, à Crépy : week-end du 10 janvier 2015

Démarré par Valoo, 16 Novembre 2014 à 23:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 Novembre 2014 à 23:40 Dernière édition: 22 Décembre 2014 à 21:34 par Valoo
Bonsoir à tous,

Je vous propose de nous retrouver à Crépy pour une IRL prochaine, comme ce fut le cas lors de la Game Jam d'il y a deux ans.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, voici où se situe Crépy : ici

Vous pouvez vous y rendre en voiture (oui, on a des routes), ou bien par le train qui arrive à Laon. Nous nous organiserons alors pour venir chercher chacun en fonction des besoins.

[spoiler]Après une étude attentive de mon calendrier, je peux vous proposer trois week-ends en janvier, que j'ai répertoriés sur un sondage Doodle : http://doodle.com/puekgmm4zuamnzkq

A titre personnel, j'ai une nette préférence pour celui du 2-3-4 janvier, pour des raisons d'organisation. Peut-être également que ces dates pourraient arranger ceux qui participent au nouvel an Solarus, et qui pourraient alors venir groupés ? Ceci dit, pas de pression, toutes les dates que je vous propose me conviennent évidemment, sentez-vous donc libres de voter.[/spoiler]

Dates : week-end du 10 janvier 2015

Participants :
Valoo
Christopho
Binbin
Miniriel
Mymy
Lucille


A confirmer :
Wouf
BenObiWan
Vivig


Je vous laisse la parole pour toute question, réaction, suggestion :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Présent !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

17 Novembre 2014 à 14:07 #2 Dernière édition: 17 Novembre 2014 à 14:10 par Wouf
Ah, une game jam :P

En ce qui me concerne, je reçois mes horaires à la semaine et je travaille souvent le samedi ...
Je n'ose donc pas me prononcer pour l'instant ;)

En tout cas, pas les 2, 3 et 4 (même raison que pour le nouvel an).

Mais je ne peux pas les indiquer sur le doodle à défaut d'avoir un choix "peut être" ou "possible" pour les 4 dernières dates >.<
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Normalement, ma première (et probablement seule) semaine de vacs de l'année tombe fin janvier. Je vais voir si c'est possible de vous rejoindre, mais je préfère ne rien affirmer pour le moment.

Je serai bien tenté de répondre présent mais il faudra que je vois si je suis disponible ou pas et quel coût engendrera ce séjour en plus de celui du 31 (si je viens).

Mais j'avoue que cela me ferai bien plaisir de venir.



Idem j'ai voté mais comme vous le constaterez ces oui sont entre parenthèse et donc seront validés une fois que je serai plus amplement informé de ma situation professionnelle  :)

Je vais faire pareil alors, même si l'option n'est pas prévue pour à la base ^^'
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Juste après nouvel an c'est le plus simple pour moi, après c'est bien plus compliqué. Il faut que je vois les prix du voyage.
Du coup j'ai mis des peut être sur les deux autres WE
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Voilà, j'ai posté mes disponibilités, sachant que noralement je suis en vacances du 5 au 12 janvier, mais en ce moment c'est assez instable donc ne comptez pas trop sur moi :/

Ca me tente clairement, d'autant plus que ça fait bien trois ans que je ne suis pas allé à Crépy (depuis la partie de foot à 200 personnes). J'ai mis une réponse provisoire sur le doodle car j'attends de savoir quand commence mon contrat en janvier, c'est pas encore fixé mais ça donne une idée.

Au passage, si je peux venir et qu'il y a des covoiturages qui partent de Paris pour cette irl, je suis intéressé, car les billets SNCF ne sont pas donnés et ça ne va malheureusement pas en s'améliorant... :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je pense que pour moi l'IRL à crpy c'est fichu et ça me fait bien chier.Autant il est possible que j'arrive à négocier pour venir pour le nouvel an (et encore c'est pas gagné ) autant si l'irl de crépy se faisait juste après ça aurai pu être jouable.

Mais bon tant pis jspr que je pourrai être présent une autre fois parce que mine de rien dormir avec des chats roulés en boule à vos pied et qui vous tiennent chaud...ça n'a pas de prix  :love:

Citation de: Vivig le 01 Décembre 2014 à 00:18
Ca me tente clairement, d'autant plus que ça fait bien trois ans que je ne suis pas allé à Crépy (depuis la partie de foot à 200 personnes).
Oulà, à mes 20 ans ? On en a pas les mêmes souvenirs alors, on devait pas être plus de 8 sur le terrain. Mais tant mieux si ça t'a marqué à ce point  :D

Citation de: angenoir37Mais bon tant pis jspr que je pourrai être présent une autre fois parce que mine de rien dormir avec des chats roulés en boule à vos pied et qui vous tiennent chaud...ça n'a pas de prix  :love:
Il n'y en a plus qu'une  :(. Mais c'est celle qui est toujours à coller les gens, donc tu verras pas la différence  :P

Bon plus sérieusement, les dates proposées sont dans un mois, et je pense qu'il est temps de rendre un verdict afin que chacun puisse bloquer des plages dans son agenda et s'organiser. Nous allons donc naturellement opter pour le 10-11 janvier (désolé angenoir...  :mellow:)

Je vais noter les noms des participants certains de venir dans le premier post. Les autres, confirmez-moi ça tranquillement quand vous en saurez plus sur vos emplois du temps. Et pour ceux qui viendraient sur le topic pour la première fois, n'hésitez pas, il ne sera jamais trop tard  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je ne pourrais te prévenir qu'après le nouvel an pour savoir si je viens ou pas, j'aurai mon emploi du temps de janvier qu'après.

Petite piqûre de rappel : pour ceux qui sont en "peut-être", n'oubliez pas de mettre à jour vos disponibilités.

Pour ceux n'ayant jamais rempli le Doodle, vous pouvez bien entendu toujours vous joindre à nous. :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

22 Décembre 2014 à 15:28 #15 Dernière édition: 22 Décembre 2014 à 15:31 par benoit
Malheureusement, je ne sais toujours pas... Je sais que le WE du 2, je ne serai pas dispo, mais après...
EDIT : Pour le moment, je n'ai rien le week-end du 10, mais après, je pense que 2 IRL en si peu de temps, ça va faire beaucoup. Donc, je préfère dire non, et éventuellement avoir une agréable surprise, ce qui serait pour le moment fort peu probable (faut que je travaille, aussi).

Voilà, j'ai mis à jour :)
J'ai eu la confirmation de mes vacances récemment donc je pourrai être là sans problème le week-end !!! Notre petite Marine restera chez les grand-parents, ce sera plus simple.
J'ai rempli le Doodle pour Lucille aussi !

@benoit : Ces IRLs sont peut-être rapprochées, mais c'est tellement pas souvent qu'on puisse en faire, que du coup, il faut en profiter ! :D

Question existentielle :

Ca commence le vendredi soir ou le samedi matin?

J'ai une préférence pour partir que le samedi matin Cest pour ca.


Arf, j'ai congé le vendredi mais cours samedi matin x')
A la limite, je pourrais le zapper. Tout dépendra de la date à laquelle mes examens seront annoncés. Je devrais en savoir plus le lundi 5 ... Ouais je sais, c'est tard, mais c'est toujours comme ça dans cette école x')
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Théoriquement ça commence dès le vendredi soir. Mais après, chacun fait comme il peut :)

Comme je le disais ce week-end, moi aussi je viendrai directement de Paris du boulot, donc on arrivera peut-être à peu près en même temps le vendredi ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Au fait je n'ai toujours pas confirmé, mais c'est parce que je ne suis pas vraiment sur. Enfin le plus probable c'est que je ne vienne pas.
Trop de truc à gérer actuellement, et refaire l'aller retour en France une semaine après nouvel an ce n'est pas top.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Emmeline et moi on part le vendredi soir car pour une fois qu'elle est disponibles (vacances), on veut en profiter le plus possible.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ok , vu qu'on a plus le choix on part le vendredi soir aussi.

Ok j'espère que ça ira quand même bien, désolé de vous imposer cela ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Mais on peut faire deux voitures si vous voulez partir plus tard ! C'est juste que pour une fois que j'ai un week-end entier, je veux en profiter un maximum et ne pas arriver là-bas et que ce soit si court :)

J'ai mis à jour mes dispos. Etant dans l'incapacité de recevoir un horaire cohérent (apparaît ,disparait , se modifie, ...), je préfère ne pas venir :(
C'est le genre d'école où ils sont capables de me fixer un examen pour le lendemain x')
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Arf dommage, on aurait été heureux de te revoir ! :(

Oui, moi aussi !
Bah, ça n'est que partie remise. Amusez-vous bien ^_^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Dommage Wouf...  :mellow:

Bon ben on va avoir les mêmes que d'habitude, mais déplacés en Picardie cette fois ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Snif c'est déjà fini... Les bons moments passent tellement vite !

Merci pour cet accueil et pour tout ce que ta mère a fait pour nous, je l'admire beaucoup ! J'espère vous revoir tous très bientôt :)

Merci à vous !  :)

Et à refaire prochainement  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.