cet apport en protéines peut être remplacé par d'autres aliments, mais il faut les connaître ; ce n'est pas aussi évident.
La raison principale pour laquelle les gens ne veulent pas abandonner la viande est parce qu'elle constitue un aliment goûté
Malheureusement, le phénomène est souvent lié à un effet de mode qui rameute des pseudos altermondialistes qui se font un plaisir d'agresser copieusement ceux qui ne sont pas de leur avis et noient du coup la réflexion...
Et pourtant, ce sont le plus souvent les pro-viande qui lancent le débat pour essayer de convaincre les végétariens que le végétarisme est absurde. Nous en avons l'illustration ici même avec ce topic.
Quote from: Antevre on 25 Novembre 2014 à 12:21Malheureusement, le phénomène est souvent lié à un effet de mode qui rameute des pseudos altermondialistes qui se font un plaisir d'agresser copieusement ceux qui ne sont pas de leur avis et noient du coup la réflexion...Et pourtant, ce sont le plus souvent les pro-viande qui lancent le débat pour essayer de convaincre les végétariens que le végétarisme est absurde. Nous en avons l'illustration ici même avec ce topic.