Zelda Symphony of the Goddesses Master Quest

Démarré par Christopho, 03 Décembre 2014 à 10:41

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

03 Décembre 2014 à 10:41 Dernière édition: 08 Décembre 2014 à 16:39 par Christopho
Le concert Zelda Symphony of the Goddesses est de retour en Europe !
Les dates viennent d'être annoncées hier, et il passera par Paris le jeudi 23 avril 2015.
Mymy (si elle peut) et moi on y va, c'est déjà sûr. Qui est intéressé ?
Les réservations sont ouvertes à partir du 8 décembre.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

 :( :( :( :( :( :(

En pleine semaine sur Paris très improbable pour moi cause taf...
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Tu peux pas prendre un congé ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je vais mettre ça sur ma liste de noël/anniv, on verra si j'y ai droit ou pas.

C'est tentant, mais difficile de prévoir à l'avance si le jeudi 23 avril tombe dans une période favorable à un voyage à Paris... :o

Si tout n'est pas écoulé trop rapidement (ce dont je doute fortement, malheureusement...), il me reste à attendre mon emploi du temps pour le prochain semestre. Espérons, espérons !

Quelqu'un s'y étant intéressé de prêt ou y étant allé la dernière fois peut-il faire un retour sur la vitesse à laquelle les billets s'étaient écoulés, et sur le prix de ces derniers :)?

    







Je ne sais pas pour Paris, mais pour Montréal, il fut possible d'acheter un billet quelques jours avant le jour J (le tarif est par contre moins avantageux).  ;)

Pour info, cette nouvelle édition 2015 aura d'ailleurs également lieu à Montréal le samedi 30 mai.  ^_^


Citation de: Christopho le 03 Décembre 2014 à 16:48
Tu peux pas prendre un congé ?

Mais quel con! je suis en vacances à cette période! Donc normalement oui si il y a encore des place au soir du lundi 8 quand je pourrais m'atteler à en acheter ça devrait le faire!  :) :) :) :) :) :)
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

04 Décembre 2014 à 21:23 #8 Dernière édition: 04 Décembre 2014 à 21:29 par jibtou
Je comptais offrir ça à un pote pour son anniv :D
Mais du coup si je bosse pas ce jour là pourquoi pas, c'est pas moi qui décide de mon planning  :P et vu qu'avec mon statut j'ai pas de congés payés ... bref, à voir mais très tentant!!! :D

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je ne peux pas trop garantir d'être présent à l'heure pour le concert, donc je pense que je ne vais pas prendre le risque de réserver des places. Ceci dit, pour l'avoir vu à Montréal l'an dernier je peux vous le dire : foncez, c'est génial !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Et comment tu fais pour la soirée ? Tu rentre chez toi direct ?
Je cherche une solution pour retrouver quelqu'un là-bas, pour éviter d'avoir à payer la chambre d'hotel pour une seule personne, en plus d'un billet, sinon, mes parents vont pas pouvoir me payer tout ça, et j'aurais quand même vraiment envie d'aller voir ça.

J'ai de la famille en banlieue parisienne, ça aide ! :)

Ca te serait possible de leur demander pour un hébergement alors ? Ce serait sympa.

Désolé, mais je me vois mal inviter un parfait inconnu chez une tante que je ne vois que deux fois par an... J'espère que tu comprends.

Ils se gavent quand même pour le prix des places...

"Distant Worlds Final Fantasy", l'an dernier, était moins cher  <_<
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Les prix étant désormais connus, je ne pense pas venir ; la place et les billets de train, sans compter les coûts sur place, m"arrangent moyennement...
Un jour j'espère, si la symphonie perdure, ou se répète dans le futur ^_^.

    







Pyro : Cool !!!!  :)

Nous, on ne peut pas encore savoir comment on va faire pour après le concert car ça dépendra de mon boulot et pour l'instant, c'est bien trop tôt pour pouvoir savoir quoi que ce soit !

Budgétairement, c'est mort pour moi  :cry3:

Pour le concert FF l'an dernier ils avaient fait une séance l'aprem sur le coup de 14h, pratique pour les provinciaux, on pouvait faire l'aller et retour dans la journée, c'était un dimanche, et les places étaient moins chères...

Là, trop de dépenses prévues en 2015, ça va être compliqué de prévoir repas, logement, train etc... même si le concert sera très beau je n'en doute pas.

:( :( :( :( :( :(
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Est-ce que d'autres gens y vont finalement ?

J'aimerais bien, mais je n'aurai franchement ni le temps, ni les moyens.

Bien trop chère pour une même pas encore étudiante comme moi. :P

Pour info, le concert était super (évidemment) et un des spectateurs a tout filmé et tout mis sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=nchz7-QtT_k

Ahah, oui mais nous, nous étions bien mieux placés :D

Ouais franchement, génial le concert :)

Pour ceux que ça intéresse, j'ai lu hier que le concert passerait par Bruxelles et les Pays-Bas en novembre.

Et toujours pour ceux que ça intéresse, les tickets restants pour Bruxelles le 12 novembre sont maintenant à moitié prix... J'ai craqué.  :D

Avis aux intéressés: Zelda Symphony of the Goddesses Master Quest est de retour à Montréal le samedi 25 juin prochain à 20h. Cette édition 2016 est toujours la Master Quest mais devrait apporter quelques changements par rapport à la 2015 (Tri Force Heroes). Pour ma part, comme d'habitude, je serai présent à l'évènement. Malheureusement, contrairement aux années précédentes où il était possible d'acheter un billet en dernière minute ou presque, cette année, tous les billets en vente sur le site officiel de la Place des Arts ont été vendus.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me le faire savoir. Possibilité de covoiturage pour ceux qui habitent le long de la rive sud du fleuve (entre Rimouski et Montéral).