Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
22 Janvier 2018 à 09:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Le site  |  Commentaires des mises à jour  |  Sujet: Une date pour Majora's Mask 3D ! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Une date pour Majora's Mask 3D !  (Lu 2037 fois)
Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 23 mai 2003

« le: 14 Janvier 2015 à 20:55 »

Réclamée, espérée et attendue suite au succès d'Ocarina of Time 3D, la réédition 3DS d'un des épisodes les plus sombres de la série ne tardera désormais plus à atterrir dans nos contrées. C'est en effet le 13 février 2015 que sortira Majora's Mask 3DS en Europe comme en Amérique du Nord.

Le nouveau modèle de 3DS, baptisé "New Nintendo 3DS XL" sera disponible le même jour. Plus intéressant encore, un pack Majora's Mask est prévu, incluant une console aux couleurs de l'épisode, ainsi que le jeu pré-installé en mode dématérialisé.

Bande-annonce
« Dernière édition: 14 Janvier 2015 à 20:57 par Valoo » Journalisée

Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.
Floya
Sheikah
*
En ligne En ligne

One night carnival fun fuuun~

« Répondre #1 le: 15 Janvier 2015 à 00:43 »

Une très belle new3dsxl (ca devient long le nom) mais je ne crains que mon portefeuille ne puisse me le permettre ... *s'allonge par terre*
Journalisée

Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Chris, je t'aime :)

« Répondre #2 le: 15 Janvier 2015 à 06:24 »

Ca donne envie en effet ! Encore du doré pour cette nouvelle console personnalisée Zelda, mais ça ne me déplaît pas content
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Le site  |  Commentaires des mises à jour  |  Sujet: Une date pour Majora's Mask 3D !
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com