Salut tout le monde

Voilà, durant le dernier Nintendo Direct, j'ai été tout émoustillé en voyant ça:
http://www.dailymotion.com/video/x2eq6jz_zelda-majora-s-mask-bundle-new-3ds-xl_videogames?start=3Alors le truc c'est que je songeais déjà à me prendre une New 3ds à sa sortie mais que là:
-le pack inclut Majora's Mask 3d (en démat par contre

)
-La console est juste carrément super classe
-C'est la New 3DS XL qui est dedans en plus
Bref, de quoi me faire craquer et dépenser quelques jours de salaire ^^
Mais alors j'ai plusieurs question!

Déjà quelqu'un dans l'assistance possède-t-il déjà la New 3DS? Si oui vous en pensez quoi, c'est vraiment cool par rapport à une 3DS de base?
Deuxième question: Le jeu est préinstallé dessus sauf que, voilà tout mon problème, j'aurais voulu transférer mes données et sauvegarde de ma 3DS classique vers celle-ci pour revendre l'ancienne à un pote.
Existe-t-il un moyen de récupérer mes données tout en conservant le jeu préinstallé sur la console?
Bref, pleins de petites questions par-ci par-là

Et puis sinon, vous en pensez quoi de ce zoli pack? Perso moi il me fait saliver!

EDIT: Je me rend compte que c'était peut être pas la meilleur section pour poster et qu'il y a déjà un topic existant au sujet de ce jeu. Donc si quelqu'un veux le déplacer ou les fusionner pour éviter d'encombrer le forum