Fan Film Zelda

Démarré par sora.gamez, 07 Mars 2015 à 17:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

07 Mars 2015 à 17:15 Dernière édition: 27 Juillet 2021 à 22:22 par sora.gamez
.

Ma foi si ce projet pouvais être mené à terme j'en serai vraiment ravis.Certains se souviennent sans doute de l'annonce d'un film Zelda officiel il y a quelques année,annonce qui n'était en fin de compte qu'un gros poisson d'avril :(

Souhaitons que cette fois le projet soit mené à son terme.

07 Mars 2015 à 18:17 #2 Dernière édition: 27 Juillet 2021 à 22:22 par sora.gamez
.

Netflix a annoncé l'adaptation de Zelda sous la forme d'une série, une sorte de Game of thrones mais pour une audience plus familiale.

14 Mars 2015 à 14:54 #4 Dernière édition: 27 Juillet 2021 à 22:23 par sora.gamez
.

Jpense qu'il annonçait ça comme ça. :P

Pour le coup moi je n'étais pas au courant pour cette histoire de série et je me dis que c'est une excellente idée également.Quand on y réfléchi à part un dessin animé bien pourri (ceux qui le connaisse savent de quoi je parle) on à jamais eu de projet vraiment sérieux pour une série Zelda et pourtant il y'aurait de quoi faire.

Bah je pense que justement le dessin animé à bien refroidie les ardeurs de Nintendo quand on parle de "prêt" d''une de ses licences ^^".
( Entre Mario et Zelda, les différentes adaptations cinématographique c'est vraiment pas la joie ^^ )

M'enfin, perso j'ai un poil peur de ce que ça va donner quand même ...

En attendant si vous avez Netflix je vous conseille de vous jeter sur Unbreakable Kimmy Schmidt, c'est vraiment excellent comme série !

Citation de: Mack le 16 Mars 2015 à 07:41
Bah je pense que justement le dessin animé à bien refroidie les ardeurs de Nintendo quand on parle de "prêt" d''une de ses licences ^^".
( Entre Mario et Zelda, les différentes adaptations cinématographique c'est vraiment pas la joie ^^ )

M'enfin, perso j'ai un poil peur de ce que ça va donner quand même ...

C'est pas faux en effet mais je pense que les mentalités sur les adaptations de jeux vidéos ont quand même bien évolué depuis les années 80/90 où on faisait de la production à pas cher sans se préocuper vraiment de l'impact sur les fans.Aujourd'hui les choses sont différentes et je pense que l'erreur ne devrait pas être reproduite... enfin j'espère  :P