30 ans Mymy et Chris

Démarré par Mymy, 28 Avril 2015 à 20:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 Avril 2015 à 20:00 Dernière édition: 21 Mai 2015 à 21:38 par Mymy
Bonjour à tous ! :)

Cette année, Chris et moi-même fếtons nos 30 ans (ouhhh les vieux !), et on s'est dit "pourquoi ne pas inviter les solarussiens comme une bonne IRL, mais avec une raison supplémentaire que de se (re)voir ?"
Peu importe si cela fait longtemps qu'on s'est vus ou non, ça nous fera toujours plaisir de vous voir tous ! :) Ca se passerait chez nous, bien entendu, et petite info qui n'est pas négligeable pour ceux qui ne savent pas : nous avons un jardin (sans gazon encore mais osef) et un barbecue !
Et autre petite précision, on ne veut pas de cadeau, juste vous voir nous ira très bien :coeur:

Alors voici un petit Doodle histoire de connaître vos disponibilités, car imposer une date en temps de grandes vacances est toujours délicat : (par MP)

A vos calendriers ! :P

Citation de: Mymy le 28 Avril 2015 à 20:00(ouhhh les vieux !)

Ouh les jeunes !

Vous ratissez large en dates dis donc.. Pas de vision si loin dans le temps, j'improviserai selon la date choisie ^^


(oui, je suis vivant  :ninja:)

28 Avril 2015 à 20:42 #2 Dernière édition: 28 Avril 2015 à 20:48 par Gégé
C'est fait.  :meuh:

Moi aussi je suis vieux alors.  :cry3:

28 Avril 2015 à 20:44 #3 Dernière édition: 28 Avril 2015 à 20:46 par Mymy
Citation de: 19oj19 le 28 Avril 2015 à 20:24
Vous ratissez large en dates dis donc.. Pas de vision si loin dans le temps, j'improviserai selon la date choisie ^^
Pour ça que pour ma part, j'ai mis quasiment tout en peut-être ;) Mais c'est pour savoir déjà quelles dates éliminer si vous êtes déjà pris (mariage de famille ou d'amis, vacances à l'étranger,...).

Oui vive le peut être :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Outch il est immense ce doodle  :P

C'est rempli. Comme j'ai pour l'instant assez peu de contraintes sur l'été, j'ai rempli avec pas mal de "oui". Les "peut-être" qui sont en fait des "si nécessaire" remplissent pour moi bien ce rôle : ça n'est pas ce qui m'arrange le plus, mais c'est possible.

Voilà  :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je peux encore vraiment rien dire, vu que pendant cette période, je serai en stage. Il faudra donc que je voie pour prendre le temps de venir, mais si c'est en week-end, ça doit être faisable.

J'aurai tant aimé être là mais toutes les dates proposées en plus d'être sur des week-end (ce que je comprend parfaitement bien) le sont également sur des week end en plein dans la haute saison donc difficile de se libérer.

Bien que je soit peiné de ne pas pouvoir être présent à une irl aussi importante vu le nombres d'années qu'on se connais il n'en reste pas moins que je serait de tout coeur avec vous par la pensée.

01 Mai 2015 à 18:33 #8 Dernière édition: 01 Mai 2015 à 18:37 par Mymy
Eh oui mon pauvre, je sais ce que c'est que de travailler le week-end :( Mais le resto ne ferme pas du tout cet été ? Une semaine, ou comme ça...
En plus, je vois que pour septembre, ça a l'air bien parti !

Il est possible que le resto ferme en aout ou septembre une semaine mais je n'ai aucune idée de quand cela sera.Peut être qu'avec un peu de chance cela se fera la semaine précise où se fera l'irl.

Nous verrons bien  :)

J'ai reçu des messages comme quoi plusieurs d'entre vous aviez effacé votre ligne, y'a un soucis ? :o

Il y a en effet dû avoir un souci puisque ma ligne avait disparu, alors que je n'avais rien fait de particulier. Du coup c'est bon, j'ai ré-enregistré ma participation.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

La mienne est encore la c'est bon ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bon, je sais pas ce qui s'est passé, le sondage a complètement effacé vos réponses... J'ai remis mes dispo,  et on verra bien si ça efface encore au bout de quelques jours.

Je dirai qu'il y a un petit plaisantin qui s'amuse à virer les lignes du sondage...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 06 Mai 2015 à 09:49
un petit plaisantin

J'adore l'expression :D

(oui je suis vivante moi aussi)


08 Mai 2015 à 19:36 #16 Dernière édition: 08 Mai 2015 à 19:43 par Vivig
C'est une très bonne idée, et en plein été il y a clairement moyen que je sois disponible :) J'ai renseigné le doodle, grossomodo un week-end de juillet/août ça devrait le faire pour moi, en dehors des quelques vacances que je compte me prendre.
D'autant plus que ça fait un petit moment que je ne vous ai pas revus, être là me ferait très plaisir ;) Espérons un grand soleil pour sortir le barbecue :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

J'ai remis mes disponibilités, en espérant que le plaisantin ne sévisse plus.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Le plaisantin peut être un bot vu que le lien est public. On va plutôt organiser ça par messages privés, mails ou facebook.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Peut importe le moment choisi, je me libérerais.  :mrgreen:

Voilà, j'ai refais le sondage, et cette fois-ci, je vous passerai le lien en privé, donc pour qui souhaitent participer et que je n'ai pas encore contacté, faites-moi signe, merci :)

*en cours d'invitations*

A la bonne heure, quelle riche idée :P
Ya de grandes chances que je me joigne á vous  :D
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Je devrais pouvoir mettre mes dispos dans une ou deux semaines, comme ça, ça aidera à définir

La date est désormais fixée au 5-6 septembre, étant donnée que c'est celle où nous pourrons voir le plus de monde :)

OK, ben je vais voir. J'ai un entretien pour un stage entre juillet et décembre, je verrai avec mon employeur.

Il est possible que je sois en Allemagne aux alentours de ces dates-lá.
Je vais voir s'il y a moyen de passer vous voir sur le chemin :)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Il y a de forte chances que je sois coincé jusqu'en Décembre, début 2016...  :cry3:
Si tout va bien j'essayerai de venir à la prochaine opportunité car ça fait longtemps et vous me manquez!

Est-ce qu'il y a des personnes qui partent de la région parisienne  ou y passent ? Ca me serait pratique de faire un covoiturage.

Petit rappel pour dire que la date est bien maintenue, au cas où vous auriez zappé avec le temps qui passe si vite... :)

On a hâte de vous voir ! Perso, j'ai réussi à avoir mon week-end (c'était pas gagné car une de mes collègue est en vacances), alors je suis trop contente ! :D

Vivement le jour J ! Et un gros bisou à ceux qui ne peuvent pas venir malheureusement...

Moi, je serais là à moins de foirer en cherchant un covoit. L'arrivée serait à partir de quand pour que ça vous convienne le mieux ?

Ca dépend du jour ! Si c'est le vendredi soir, entre 19h et 23h si possible, sinon samedi matin :)

OK, ben je vais regarder les covoits alors. Toujours personne qui part de Paris ?

Citation de: Mymy le 28 Avril 2015 à 20:00
Et autre petite précision, on ne veut pas de cadeau, juste vous voir nous ira très bien :coeur:
Un cadeau au format .avi on peut ?  :D


Ils préfèrent le .mp4 ou .mkv  :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Gégé tu arrives quand ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

03 Septembre 2015 à 09:53 #36 Dernière édition: 03 Septembre 2015 à 09:55 par Gégé
Citation de: Christopho le 03 Septembre 2015 à 08:44
Gégé tu arrives quand ?
J'entame ma premiere semaine de vacance sur deux. Je peux venir dans 45 minutes  :linkXD:.

xD
Valoo arrive dès ce soir, tu peux passer demain si tu veux. Moi je bosse mais Mymy, Marine et Valoo seront là :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

03 Septembre 2015 à 10:06 #38 Dernière édition: 03 Septembre 2015 à 12:48 par Gégé
Citation de: Christopho le 03 Septembre 2015 à 10:00
Valoo arrive dès ce soir, tu peux passer demain si tu veux. Moi je bosse mais Mymy, Marine et Valoo seront là :)
Ok  :meuh:. A quelle heure ?  :lol:

Il faut amélioré les liens Londres - Nancy, ça me prend trop de temps de venir :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 03 Septembre 2015 à 20:45
Il faut amélioré les liens Londres - Nancy, ça me prend trop de temps de venir :P
On pourrait faire un tunnel sous la France.
(J'ai trop joué à Minecraft :P)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ok tout le monde prend sa pioche en diamant ce week-end, gogogo!
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


Chris, t'as pas trop regardé Astérix et les Bretons, aussi ?
Perso, désolé, mais je pourrais pas vous aider, j'ai pas de pioche en diams, j'en ai même pas en bois.

Bon bah voilà, c'est déjà fini... Je suis à la fois tellement heureuse (de vous avoir vus) et triste que ce se soit passé si vite...
Je vous remercie énormément pour ce superbe week-end passé en votre compagnie :) Je me suis vraiment amusée et j'espère de tout coeur que vous aussi. C'était un plaisir de vous revoir, et j'espère que la prochaine fois sera bientôt !
Un grand merci pour les cadeaux aussi, on ne s'attendait pas à autant !
Gros bisous à tous et n'oubliez pas que vous êtes toujours les bienvenus ! :)

Je me suis bien amusé aussi, et content de vous avoir vus tous, étant donné que je n'avais encore jamais rencontré la plupart d'entre vous :) . Merci pour l'IRL, c'était vraiment sympa, j'ai passé un excellent moment^^.

Il me faudra encore un peu d'entraînement pour jouer correctement à la belote par contre :P.

Franchement, c'était super. La prochaine fois, faudra prévoir une durée un peu plus longue, parce qu'en un week-end, au final, on a pas le temps de faire grand chose ^^ (Je plaisante, même en un Week end, on a bien eu le temps de s'amuser).

Allez, on laisse toute notre vie de côté, et on part tous très loin d'ici pour 1 mois !!! \o/


Ah si seulement...

Citation de: Ynanome le 07 Septembre 2015 à 15:26
Je me suis bien amusé aussi, et content de vous avoir vus tous, étant donné que je n'avais encore jamais rencontré la plupart d'entre vous :) .

Naturellement il faut que tu soit là quand moi je peux pas venir  :rocket: Dommage j'aurai bien aimé faire enfin ta connaissance.

Citation de: Mymy le 07 Septembre 2015 à 19:49
Allez, on laisse toute notre vie de côté, et on part tous très loin d'ici pour 1 mois !!! \o/


Ah si seulement...

Je prend  :ninja:

Bon à part ça sachez que j'ai eu une énorme pensée pour vous tout au long de ce xeek end je suis vraiment triste de n'avoir pas pu être des votre  :cry3: :cry3:

Citation de: Mymy le 07 Septembre 2015 à 13:39
Bon bah voilà, c'est déjà fini... Je suis à la fois tellement heureuse (de vous avoir vus) et triste que ce se soit passé si vite...
Je vous remercie énormément pour ce superbe week-end passé en votre compagnie :) Je me suis vraiment amusée et j'espère de tout coeur que vous aussi. C'était un plaisir de vous revoir, et j'espère que la prochaine fois sera bientôt !
Un grand merci pour les cadeaux aussi, on ne s'attendait pas à autant !
Gros bisous à tous et n'oubliez pas que vous êtes toujours les bienvenus ! :)
Once again, merci de nous avoir accueilli :)
Content d'avoir revu tout le monde et de faire la connaissance d'Ynanome :)
Et à tous, n'oubliez pas de faire confiance au montreur d'ours, par contre méfiez vous des lapins et renards ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien