[AIDE] Recherche compositeur pour créer des musiques

Démarré par Djipi, 28 Mai 2015 à 15:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Voila je recherche une pesonne ayant du temps, un minimum de talent lol pour faire des musiques de jeu vidéo.

Je recherche pas forcement des trucs de fou mais simplement une personne qui est prête à s'investir pour un projet de musique et qui ne me lachera pas au bout d'une musique^^.

voilà^^ , n'hésitez pas à me contacter ^^

Bonjour à tous.

Bon pas de réponse c'est pas grave . Dites moi je recherche un endroit ou trouver des sons de jeux video gratuit et libre de droit.
Existe t'il un logiciel qui permet d'en créer facilement. Je suis pas difficile style snes ou megadrive me conviens totalement.

23 Juin 2015 à 12:22 #2 Dernière édition: 23 Juin 2015 à 12:24 par fire10
Salut, personnellement j'utilise Mixcraft 5 (il y a des nouvelle version mais il y a une faille dans celle ci pour s'en servir gratuitement et en illimité) pour la création de musique, c'est plus simple a utiliser que fl studio pour les débutant.

Tu a déjà des instruments virtuel d'inclus, mais pour vouloir créer les musiques qui te passe par la tête tu va avoir besoin de VST (des sorte d'add on) qui te permettras de produire de nouveau son que ceux dont tu dispose déjà.

C'est simple d'utilisation et ont se fait vite nos repères  ^_^

J'espère t'avoir aider  :)


Alors sur un autre forum qu'on fréquente en commun, il y a Cleptoporte qui propose toujours ses services.
http://e-magination.jeun.fr/t4693-compositeur-cherche-collaboration
Reste à voir si ses compositions t'intéresse.

fire10, j'ai regardé ton logiciel effectivement c'est une prise en main pas vraiment difficile , mais je pense surtout manquer de temps pour le travail audio du projet.

Floya , je n'avais pas vu cette personne , je vais voir si elle aurait envie de faire des choses que je souhaite^^ A voir.

Merci à vous de vos réponse.