Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
21 Novembre 2017 à 23:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Débuts de projets  |  Sujet: [MMF2.5] The Curse of Golock 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: 1 ... 4 5 [6] Imprimer
Auteur Sujet: [MMF2.5] The Curse of Golock  (Lu 35969 fois)
Djipi
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Golock Créator...

« Répondre #250 le: 09 Mai 2017 à 09:35 »

Newlink sourire Merci beaucoup content que cela te plaise

angenoir37, j'avoue , ce n'est qu'un aperçu de ce que cela donnera in-game. Avec l'atmosphere et tout , bah normalement je me suis déchiré lol. Merci de ton soutien
Journalisée

Geomaster
Ancien
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 10 Mai 2017 à 09:35 »

C'est top ! Bravo Djipi, continue comme ça ! content

Comme d'habitude (comment ça, comme d'habitude ?? hésite rit aux éclats ) je vais juste émettre une petite remarque...
Je trouve que les éléments plus gros sont moins détaillés. Attention à ce genre de détails (justement) ça peut faire un peu bizarre. Par exemple, le sol est bien détaillé mais les arbres en arrière-plan, bien qu'en HD, font plus "grossiers" ça fait comme un décalage je trouve.

En tout cas, on a tous hâte d'en voir plus ! sourire
Journalisée
Djipi
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Golock Créator...

« Répondre #252 le: 20 Octobre 2017 à 11:58 »

Bonjour à tous.

Désolé du manque de news ces temps-ci j'ai eu mal de changements dans ma vie privée et la maladie en plus donc très très peu actif...

Je viens quand même vous donner des nouvelles du projet qui n'est pas du tout abandonné. Je reprends doucement le développement de la mise en HD des graphismes et je peaufine un peu plus encore le moteur en optimisant un peu les lignes de codes.

Rien de bien folichon je vous l'accorde mais mais j'avance toujours et encore. Une fois que tout sera passé en HD et que tout sera fonctionnel, alors à se moment là je pourrait enfin continuer d'avancer dans l'aventure. Mais il reste encore malheureusement beaucoup de travail car je dois reprogrammer en HD le moteur monde (qui est bientôt fini) et le moteur MAP (qui lui n'est pas commencé ou alors très sommairement).

Je vous tiendrais informé de la suite du déroulement du développement!

EDIT :

Bonjour à tous !

News : La Forêt Sylvestre est enfin terminé , remapper , HDifier, bug corrigé, moteur fonctionnel. Ajout de petit plus niveau dialogue (ils sont aléatoire maintenant). Graphisme ajouter , il me reste les animations du héros , toujours et encore mais ça viendra.

Je vais à présent commencer les bois perdus , il y a pas mal de boulot mais ça va le faire. Et après tout cela . Hop , je commence le Premier Temple du jeu sourire

EDIT 2 :

Voila pour vous une screen final sourire J'en dévoilerai pas plus clin d'oeil
Spoiler (déclic à montrer ou cacher)

N'hésitez pas à commenter sourire
« Dernière édition: 26 Octobre 2017 à 11:30 par Djipi » Journalisée

angenoir37
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Ce forum est il réel ? Ou êtes vous dans la Solatrix ? XD

« Répondre #253 le: Hier à 13:44 »

Bravo pour ces améliorations Djipi, je vois que ce projet tient là route et se concrétise. J'avoue que depuis la démo (que j'avais trouvée fort divertissante, je suis impatient de pouvoir à nouveau me nourrir d'un bon divertissement réalisé par mon talentueux Djipi.
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Débuts de projets  |  Sujet: [MMF2.5] The Curse of Golock
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com