Djipi
Gerudo
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« Répondre #250 le: 09 Mai 2017 à 08:35 » |
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Newlink  Merci beaucoup content que cela te plaise angenoir37, j'avoue , ce n'est qu'un aperçu de ce que cela donnera in-game. Avec l'atmosphere et tout , bah normalement je me suis déchiré lol. Merci de ton soutien
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Geomaster
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« Répondre #251 le: 10 Mai 2017 à 08:35 » |
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C'est top ! Bravo Djipi, continue comme ça !  Comme d'habitude (comment ça, comme d'habitude ??  ) je vais juste émettre une petite remarque... Je trouve que les éléments plus gros sont moins détaillés. Attention à ce genre de détails (justement) ça peut faire un peu bizarre. Par exemple, le sol est bien détaillé mais les arbres en arrière-plan, bien qu'en HD, font plus "grossiers" ça fait comme un décalage je trouve. En tout cas, on a tous hâte d'en voir plus !
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Djipi
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« Répondre #252 le: 20 Octobre 2017 à 10:58 » |
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Bonjour à tous. Désolé du manque de news ces temps-ci j'ai eu mal de changements dans ma vie privée et la maladie en plus donc très très peu actif... Je viens quand même vous donner des nouvelles du projet qui n'est pas du tout abandonné. Je reprends doucement le développement de la mise en HD des graphismes et je peaufine un peu plus encore le moteur en optimisant un peu les lignes de codes. Rien de bien folichon je vous l'accorde mais mais j'avance toujours et encore. Une fois que tout sera passé en HD et que tout sera fonctionnel, alors à se moment là je pourrait enfin continuer d'avancer dans l'aventure. Mais il reste encore malheureusement beaucoup de travail car je dois reprogrammer en HD le moteur monde (qui est bientôt fini) et le moteur MAP (qui lui n'est pas commencé ou alors très sommairement). Je vous tiendrais informé de la suite du déroulement du développement! EDIT : Bonjour à tous ! News : La Forêt Sylvestre est enfin terminé , remapper , HDifier, bug corrigé, moteur fonctionnel. Ajout de petit plus niveau dialogue (ils sont aléatoire maintenant). Graphisme ajouter , il me reste les animations du héros , toujours et encore mais ça viendra. Je vais à présent commencer les bois perdus , il y a pas mal de boulot mais ça va le faire. Et après tout cela . Hop , je commence le Premier Temple du jeu  EDIT 2 : Voila pour vous une screen final  J'en dévoilerai pas plus  [spoiler]  [/spoiler] N'hésitez pas à commenter 
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« Dernière édition: 26 Octobre 2017 à 10:30 par Djipi »
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angenoir37
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Ce forum est il réel ? Ou êtes vous dans la Solatrix ? XD
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« Répondre #253 le: 20 Novembre 2017 à 13:44 » |
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Bravo pour ces améliorations Djipi, je vois que ce projet tient là route et se concrétise. J'avoue que depuis la démo (que j'avais trouvée fort divertissante, je suis impatient de pouvoir à nouveau me nourrir d'un bon divertissement réalisé par mon talentueux Djipi.
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Djipi
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« Répondre #254 le: 06 Décembre 2017 à 13:44 » |
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Merci de ton commentaire angenoir ça me fait plaisir de voire qu'il y a encore des membres qui suivent les projet bac à sable.
Tout avance pour le mieux pour le moment, je suis encore en train de travailler dans la forêt. Uns fois celle-ci terminé et les bois perdus fini , je dois m'atteler à une grosse partie pas drole pour moi , l'animation de mon héros. Et franchement ça me saoule déjà rien que d'y penser mdr
Je vous tiendrez informé bien sur de l'évolution de mon projet.
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benoit
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« Répondre #255 le: 06 Décembre 2017 à 20:58 » |
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Pure curiosité : de quelle "grosse partie" est-ce qu'il s'agit ? J'ai bien suivi tes projets depuis Eternal Struggle, et même si je ne commente pas trop, j'ai hate de voir ce que tu peux nous pondre ^^
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Djipi
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« Répondre #256 le: 06 Décembre 2017 à 22:00 » |
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Il s'agit de l'animation du héros , je suis une quiche niveau animation  et tu as pas du bien suivre car Eternal Struggle n'est pas un de mes projets. 
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benoit
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« Répondre #257 le: 06 Décembre 2017 à 22:02 » |
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Woops, pardon, avec tous ces projets, je confonds, c'était Aldaric Chronicles qui m'avait bien plu a l'époque !
Désolé pour ce fail monstrueux !
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Spyz .200
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« Répondre #258 le: 15 Décembre 2017 à 19:51 » |
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Oui c'est assez originale, depuis que j'ai commencé à travailler sur les 2D, je comprends mieux à quelle points c'est difficile d'atteindre de tel résultat, par contre il faut que la direction de la lumière soit visible sur les objets en orientant tous les ombres à peu près de la même façon, exemple : [spoiler]  [/spoiler] cette petite erreur, tu l'aurais remarqué, enfin c'est pas si mal mais bon, il faut bien que quelqu'un le dise . bonne continuation ( et toujours il faut positivé )
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« Dernière édition: 15 Décembre 2017 à 21:05 par Spyz .200 »
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Djipi
Gerudo
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« Répondre #259 le: 10 Février 2018 à 11:46 » |
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Bonjour à tous Petite news en se samedi enneigé  J'ai commencé là phase de recherche de bug dans la foret , le lieu de départ de l'aventure. Il me reste toujours à faire ces horribles animations, je sais pas je suis vraiment mais alors vraiment pas motivé pour ça... Mais bon ça viendra,il y a encore beaucoup de travail avant de montrer du jouable et fonctionnel. Je pensais pas qu'il y'avait encore tant de boulot pour une seule petite Map. La suite va être horrible mdr Bon, comme je suis en phase de regarder le projet avec plus de hauteur, j'ai remarqué que mon HUD n'était pas assez gros par rapport à mon image et qu'au final, sur un écran moins petit la lecture pourrait posé problème. Je suis donc en train de redessiner le HUD complet du jeu. Cela faisait un moment que j'y songeais mais la flemme m'a toujours arrêté. Mais là comme je suis dans un gros élan de motivation , allez hop c'est parti !!!!! Voili voila 
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JohnT
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« Répondre #260 le: 11 Février 2018 à 17:23 » |
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Je te souhaite tout le meilleur pour ce nouveau projet dans lequel je retrouve toute ta patte et toute ta détermination.  Ton ancien projet t'a permis d'acquérir toute l'expérience nécessaire, et maintenant le fait que tu te détaches de la franchise Zelda, cela te permettra d'aboutir ce projet et de le mener, qui sait, jusqu'à une plateforme de jeux indépendants. Bref, bonne continuation Djipi! 
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Djipi
Gerudo
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« Répondre #261 le: 12 Février 2018 à 14:04 » |
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ohhh JohnT ça fait si longtemps!!!! Merci de ton soutien et de ton commentaire. Je ferais de mon mieux cette fois ci , peu importe le temps que ça prendra car il faut être franc , seul, la charge de boulot est énorme  Petite mise à jour  Voici l'icone de l'application du projet  
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« Dernière édition: 13 Février 2018 à 18:28 par Djipi »
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Djipi
Gerudo
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« Répondre #262 le: 14 Février 2018 à 18:12 » |
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Une screen  ? Bien évidemment tout est animé  [spoiler]  [/spoiler]
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angenoir37
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« Répondre #263 le: 15 Février 2018 à 17:09 » |
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De toute beauté on en souhaiterai presque de voir ce que ça donne animé  . ohhh JohnT ça fait si longtemps!!!!
Hey c'est vrai ça, décidément il y a un regain d'anciens membres qui reviennent. Ça fait vraiment plaisir 
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Djipi
Gerudo
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« Répondre #264 le: 16 Février 2018 à 10:32 » |
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angenoir37
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« Répondre #265 le: 16 Février 2018 à 14:37 » |
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diarandor
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« Répondre #266 le: 16 Février 2018 à 14:55 » |
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Mais avec grand plaisir 
https://youtu.be/oIAU4AKwK6c
It looks great. And the music seems awesome too (reminiscent from certain theme from ffvi).
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Ohé, matelot !
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Newlink
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« Répondre #267 le: 19 Février 2018 à 11:30 » |
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Content de voir que ton projet est toujours debout ;-) car c'est toujours aussi cool.
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Djipi
Gerudo
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« Répondre #268 le: 23 Février 2018 à 11:06 » |
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Merci beaucoup  Allez hop Grosse News : La forêt est enfin terminé d'être remappé et le 1er Temple du Jeu est lui aussi quasiement terminé d'être mappé  Vous verrez aussi le nouveau HUD terminé lui aussi. Il reste que mon héros et peaufiné les détails du temple , quelques mécanique à revoir et implanté. 
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iArcadia
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« Répondre #269 le: 23 Février 2018 à 14:16 » |
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J'ai loupé quelque chose ? Ton jeu proposera un gameplay plate-forme et un gameplay topview (principalement les donjons je suppose) ?
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Djipi
Gerudo
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« Répondre #270 le: 23 Février 2018 à 14:28 » |
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Oui tout à fait  Topview pour les donjon et plateformer pour l'aventure 
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iArcadia
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« Répondre #271 le: 23 Février 2018 à 14:38 » |
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C'est une bonne nouvelle ! Pour en revenir à ta dernière screen, comme d'habitude, j'apprécie ta patte graphique. Je m'imagine cette scène avec les animations qui vont avec (monstre, feuilles, lucioles, etc), je pense que ça doit être lourd ! Juste une petite remarque sur la flamme de la torche, qui est le seul point noir que j'aperçois : je la verrai plutôt dans un style plus cartoon, et non pas translucide comme maintenant. Mais j'imagine que pour l'animation, c'est plus compliqué ! Bon boulot. 
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Djipi
Gerudo
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« Répondre #272 le: 23 Février 2018 à 15:01 » |
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Totalement d'accord avec toi , les flammes ne sont pas encore refaite de toute façon  celà faisait parti des petit détail à peaufiné  Merci de ton commentaire
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angenoir37
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« Répondre #273 le: 24 Février 2018 à 16:01 » |
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Djipi
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« Répondre #274 le: 27 Février 2018 à 13:20 » |
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Voila le nouveau travail sur la flamme et l'effet de Halo 
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Geomaster
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« Répondre #275 le: 02 Mars 2018 à 16:09 » |
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Je repasse par ZS et je suis heureux de voir que mon cher Djipi continue son projet et que ça a l'air toujours aussi cool 
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angenoir37
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Ce forum est il réel ? Ou êtes vous dans la Solatrix ? XD
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« Répondre #276 le: 02 Mars 2018 à 18:25 » |
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Je m’apprêtait à commenter cette screen sur FB mais après tout c'est mieux de le faire ici  Très bon choix pour les flammes, j'aimais bien aussi l'ancienne version mais celle ci pourrait d'avantage être présente dans un endroit de style maison ou cave, peut être est ce l'effet tamisé qu'elle évoque.
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Djipi
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« Répondre #277 le: 31 Juillet 2018 à 11:07 » |
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Bonjour à tous  Oui oui je sais.... depuis le temps lol... Mais bon entre déménagement , nouveau taf , mariage et autre , j'ai eu une vie bien rempli depuis février  Alors je viens quand même donner deux trois news du projet. Oui il avance doucement. Oui je suis fénéant car grosso modo il me reste les animations du héros pour pouvoir réellement avancé mais j'ai la flemme de m'y mettre.... Mais bon je désespère pas lol Sinon, la forêt du début du jeu , je pense, est totalement terminée , j'ai fait pas mal de tests , de graphs , de programmation ... Et la je pense que je tiens le bon bout  Le premier donjon du jeu lui aussi est au 3/4 fini je pense. Le BOSS du temple est quand à lui en phase de création et croyez moi bah j'ai plein d'idée simple sur le papier mais hyper compliqué sur le logiciel mdr mais il avance. Voila pour les news 
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Djipi
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« Répondre #278 le: 01 Août 2018 à 11:03 » |
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Et comme je sais que vous êtes friants des visuels , voila une courte vidéo de l'animation final du background https://www.youtube.com/watch?v=d2dLaqk82yI
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Geomaster
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« Répondre #279 le: 14 Août 2018 à 09:18 » |
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Coucou mon Djipi ! C'est très joli tout ça et ça fourmille de détails ! Bravo ! Et tu n'as pas à culpabiliser, tu avances à ton rythme et puis c'est tout ! Même s'il sort en 2023 comme Mercuris Chest et bah ça sera 2023 
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Christopho
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Mymy, je t'aime :)
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« Répondre #280 le: 14 Août 2018 à 12:11 » |
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2023 sera une grande année pour le making !
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Djipi
Gerudo
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« Répondre #281 le: 04 Janvier 2019 à 12:59 » |
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Oulala tellement de temps ont passé mdr Bonjour ami Solarusien et bonne année à tous. Pour cette nouvelle année 2019, le projet continu son bonhomme de chemin, toujours pas d'animation du personnage  mais j'ai peaufiné le scénario pour mieux emmener le tutoriel. C'est assez sympatique  D'autre nouveauté ont été implantées aussi car j'avais des idées en tête et quitte à prendre du temps, autant que ce soit à l'image de ce que j'imagine. Je suis en train d'optimiser de l'espace disque car 1 Map 93 Mo c'est , comment dire , beaucoup ??? MDR Aussi, il me faut l'admettre, le projet va prendre du temps , je ne laisse pas tombé mais avec mon taf j'ai beaucoup mais alors beaucoup moins de temps, je fais de mon mieux. Dans le rayon bonne nouvelle, je ne me prononce pas encore mais je suis , à mon avis pas trop loin de la création du Boss du donjon 1, je sais pas combien de temps celà va prendre mais normalement ça devrait pas prendre 1 an lol. C'est un boss tout simple mais plutot complexe au final niveau programmation. Et j'aimerais que celui-ci se comporte comme je l'imagine et pour le moment c'est pas du tout le cas J'ai aussi trouvé pas mal de bug ,encore, donc je débuggue en même temps , j'ai pas envie d'avoir un jeu avec plein de soucis. Voilà pour les news , rien de bien folichon mais c'est mieux que rien du tout 
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angenoir37
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« Répondre #282 le: 04 Janvier 2019 à 19:43 » |
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Bonjour mon Djipi et tout d'abord bonne année à toi. C'est toujours agréable d'avoir une petite news du projet ne serait ce que pour savoir qu'il avance quelque soit le rythme, je te souhaite bon courage pour tes prohains travaux. Je pense en fait qu'une fois que tu aura terminé ton boss et tester toute cette première partie de l'histoire, tu aura sans doute plus de motivation pour avancer plus vite après...C'est souvent comme ça que ça marche. A très bientôt 
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Djipi
Gerudo
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« Répondre #283 le: 06 Janvier 2019 à 13:02 » |
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Bah en fait je me heurte à pas mal de bug c'est assez pénible, des choses qui fonctionnes et après non, du principalement à des erreurs de programmations. J'essaye d'optimiser au mieux le code et de me facilité la vie par la suite mais c'est pas gagné car j'en ai mis de partout et il me faut rien oublier quand je change de MAP.
Mais effectivement je pense qu'après avoir réglé mes problèmes et surtout mes animations je serais plus motivé pour la suite de l'histoire , celle-ci ne sera pas forcement très longue mais je la veux aussi intense que possible et surtout aussi onirique que possible, du moins en fonction de mes compétences.
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