Championnat Estival Pédézédien

Démarré par benoit, 05 Juillet 2015 à 18:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà de quoi occuper l'été des flemmards :

Depuis 2 ans, le Palais de Zelda organise un petit tournoi d'épreuves diverses et variées afin d'occuper l'été des participants. Le tournoi se déroule sur 6 semaines et testera autant les connaissances intellectuelles que les capacités dans des énigmes, des questions et des défis diverses et variés.

On manque un peu de participants cette année, si vous êtes intéressés, vous pouvez retrouver les règles ainsi que le moyen de s'inscrire au championnat sur le premier message du topic suivant : http://forum.palaiszelda.com/viewtopic.php?f=65&t=10931

On a besoin de monde, venez nombreux !

Je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup de temps à y consacrer, mais ça peut être sympa de tenter le coup. Je pense que je vais m'inscrire, on verra bien après si je peux avoir une participation assidue ou pas ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Si tu ne peux pas participer pendant une semaine donnée, il est toujours possible de prévenir les membres de l'orga pour leur dire que tu ne pourras pas être présent. Ce serait bien de participer, ça amènerait des membres.

En effet, tu n'as pas besoin d'être hyper assidu tant que tu nous préviens à temps des moments où tu ne pourras pas être là.

Si tu t'inscris, pense à nous envoyer un mail à : championnatestivalpedezedien+valoo@gmail.com avant lundi prochain et à nous donner la liste des jeux que tu as à ta disposition afin que l'on puisse s'organiser. Merci d'avance.  :)

Soutenez Zelda Wiki, inscrivez-vous !

Mail envoyé ! :)

En soi je n'aurais pas vraiment de période d'absence. Je ne peux juste pas garantir m'y consacrer plusieurs heures par semaine, et en tout état de cause pas tous les soirs.

Bon on verra bien. Je pense qu'il vaut de toute façon mieux que je participe un peu selon mes possibilités que pas du tout.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Yeah Valoo !

J'espère qu'on aura l'ocassion d'être en équipe ensemble au moins une fois ^^

Comme je l'ai mis dans un autre topic, cette année, le CEP est de retour pour une quatrième édition (ce message est là juste pour envoyer des éventuelles notifs à ceux qui seraient intéressés).
Le topic en question : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,23122.0.html

J'ai décidé de m'inscrire pour cette année.J'attends mon mail de confirmation en espérant que mon inscription sera validée à temps vu que ça commence demain.

27 Juin 2016 à 18:15 #8 Dernière édition: 27 Juin 2016 à 18:20 par benoit
Notre technicien est absent en ce moment, donc c'est la grosse merde pour les orgas, je vais essayer de gérer ta validation, t'en fais pas, ça devrait être faisable. Par contre, on est un peu coincés sur un point : pas de technicien, donc on risque de repasser sur le PdZ pour les questions...

Hello les gens !

Je relance le CEP pour une édition 2017, et je suis à la recherche de personnes étant d'accord pour participer à l'organisation.

Profil recherché :

-Avoir du temps libre durant la majeure partie de l'été, et même avant si possible pour la création de challenges
-Avoir un esprit suffisament tordu sans trop l'être pour créer des challenges ni trop compliqués, ni trop simples
-Etre sociable afin d'éviter les engueulades dans l'équipe et avec les membres

Je suis également à la recherche de quelqu'un pour faire un design au futur site, qui sera normalement mieux fait que celui de l'an dernier.

Si des personnes sont intéressées (il faudrait encore 2 ou 3 personnes), merci de vous manifester !


Après mûre réflexion.....Ça sera sans moi cette année.

A vu de ce que j'ai pu découvrir lors du précédent championnat (abandon dès la première manche ...c'est dire) et les débat que j'ai pu avoir avec toi sur le contenu en PV, je n'ai vraiment pas envie de jouer une fois de plus les râleurs de service après inscription si la façon dont est réalisé le championnat est du même acabit. Sans compter que je manquerai sans doute de temps pour m'y consacrer serieusement.

C'est dommage mais bon c'est comme ça.

En tout cas bon courage à toi et à tout les futurs participants