[Solarus] Un problème de taille

Démarré par RPG Fusion, 24 Juillet 2015 à 16:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut à tous !
J'espère que vous êtes nombreux à utiliser Solarus Editor 1.4 puisque j'ai un petit soucis :D

Pour faire assez simple, j'ai créé un dialogue pour la sauvegarde, dont le texte est :
"Voulez-vous sauvegarder votre partie ?
$? Oui
$? Non"

Le problème est que le $? Non ne s'affiche pas.
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez :)

Je vous file un screen au passage de l'éditeur :

Ajoute un saut de ligne final. C'est un bug qui est corrigé dans la prochaine version (1.4.3).
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

24 Juillet 2015 à 19:23 #2 Dernière édition: 24 Juillet 2015 à 19:43 par RPG Fusion
Ca fonctionne impec'. Merci beaucoup :D

J'ai un nouveau problème (décidément xD).
Tout simplement que les téléportations ne fonctionnent pas. Je ne comprend pas trop pourquoi d'ailleurs puisque j'ai regardé de nouveau le chapitre qui traite des téléportations et je n'ai pas différemment de toi.

Merci d'avance :)

EDIT : J'ai une question supplémentaire. Afin d'éviter les doubles-post sur le forum, y a t-il une autre solution que d'éditer (parce que si j'édit, les membres ne voient pas je j'ai reposé un question)

Tu peux créer un topic pour chaque question, on s'y retrouve mieux. J'aurais besoin de plus de détails sur ton problème de téléportation.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Au bout de quelques heures, j'ai trouvé une solution au problème  :blink:
En fait, il s'agissait dans du layer de téléporteur. Dans mon cas, ils étaient en hight layer et donc lorsque Link marchait dessus, ça ne le téléportais pas ^^