Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
25 Août 2019 à 02:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Aide & support  |  Topic: [Fusion] Aide pour changement de mouvement 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: [Fusion] Aide pour changement de mouvement  (Lu 1047 fois)
Vaati31
Kokiri
*
Offline Offline

Messages: 50


Courriel
« le: 30 Juillet 2015 à 14:08 »

Bonjour à tous,
J'utilise clickteam fusion 2.5 pour créer un jeu (très ressemblant à mmf2), et j'ai un petit souci.
J'ai créé un monstre avec plusieurs mouvements qui sont des cheminements  et j'aimerais faire en sorte que, à chaque fois que le monstre termine son chemin, il change aléatoirement de chemin. Mon problème est que lorsque je fais ça, tous les monstres changent de mouvement.
Est-ce que vous sauriez comment faire en sorte de changer le mouvement d'une seule instance et non de toutes les instances d'un objet ?
Merci d'avance.
Journalisée
Spring Up
Tokay
*
Offline Offline

Messages: 191


Fait ce qui lui plait...


Courriel
« Répondre #1 le: 11 Août 2015 à 09:00 »

Salut,

Il existe plusieurs solutions à ton problème.

En voici une, qui passe par 3 variables.

Thingummy 01 >> 3V Monsters.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2012/10/klik-examples-for-tgf-mmf.html

A+
Journalisée

Moteurs cases à cocher (tgf, mmf).
De l'aide sur un blog pour finaliser:
http://clickmoteur.blogspot.com/
Vaati31
Kokiri
*
Offline Offline

Messages: 50


Courriel
« Répondre #2 le: 22 Août 2015 à 10:14 »

Merci pour le tuto ;)
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Aide & support  |  Topic: [Fusion] Aide pour changement de mouvement
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 2.0.15 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
Solarus-Games